Tribe bientôt sur Amnenar!

Ok, sinon la source ?

La collusion évidente Tribe - Scripted déjà en place sur Sulfu obviously !

1 mention « J’aime »

Salut Osmose, la source est dispo sur les discord Sulfuron. Tout les liens sont disponible et les screens aussi sur ces discord.

Il est normal que tu puisses douté mais ce ton sec et condescendant sur un alt ne met pas en lumière.

« Osmose » ? Heu non désolé…

Et d’ailleurs il n’y avait aucune condescendance de ma part, c’est que juste quand y’a rumeur je vais généralement chercher la source, surtout sur Internet et tout particulièrement sur ce qui ressemble à un réseau social (après tout on est sur un forum). Ca me parait plutôt normal, pas toi ?

Du coup j’ai scrollé un peu le Disc de Sulfu, pas trouvé grand chose, à part un lien vers ce topic et un copier coller de ton post initial. Tu veux bien poster les liens dont tu parles ici ? Comme ça on pourra tous les voir et juger si c’est la rumeur est averée.

Ceci dit, quand il y a rumeur, que ça prend de l’ampleur et que les interessés ne démentent pas, le doute reste permis… :thinking:

1 mention « J’aime »

Libre à toi de douter de tout.

La terre n’est d’ailleurs peut-être pas sphérique enfaite :thinking:

En effet la Terre est bombée à l’équateur.

Donc un thread sans lien, ni source, ok ça marche, du coup on va rester pour le moment sur de la rumeur de cour de récré en attendant que tu nous proposes mieux. Surtout n’hésite pas !

a plus

t’es un paillasson zboubmachine

signé : <top1 démo> Brisefourage

2 mentions « J’aime »

Coup de pub avant Aq , rien de plus :joy:

1 mention « J’aime »

C’est qui pogowipe ?
Il a oublié la traduction en Thaï

1 mention « J’aime »

Dans le prochain numero de MafiaPart, nous aborderons les liens troubles qui unissent les tribes à satan en devoilant des documents exclusifs.

Abonnez-vous!

1 mention « J’aime »

Salut Chinesefarm,

Je m’adresse à toi non pas en temps que joueur de Tribe mais en temps que multi millionnaire
Cet été je viens de finir la pose du gazon synthétique autour de ma piscine mais j’ai encore un projet de couverture design de celle-ci… car je viens d’être papa pour la seconde fois et que la petite va surement avoir besoin de protection anti-noyade.

Après un rapide tour des différent artisans, j’ai un devis (que je peux t’envoyer en MP en gage de bonne foi) pour la création d’un couverture de piscine.
ça serait parfait pour garantir la sécurité de ma fille.

Si je te contacte c’est que je n’ai malheureusement pas l’argent pour financer les 20000 euros nécessaires pour que ma fille n’ai jamais plus rien à craindre.
J’aurais pu mais nous prévoyons un voyage à Tahiti avec ma femme dans quelques jours et ça nous a cassé le budget.

Bref, j’arrete de te raconter ma vie
Comme tu as plein de thunes, peux-tu s’il te plait financer une protection de piscine qui pourra potentiellement sauver une vie ?

Merci pour ta compassion et ta compréhension,
Malgä

Alors qu’il te suffit de mettre une barrière électrifiée pour éviter que tes gosses aient salir ta piscine.

5 mentions « J’aime »

Salut Nerevar, je rajoute que je souhaite garder mes enfants en vie pendant et après l’opération de sécurisation de la piscine.

Faites attention ! si tout n’es pas marqué dans le contrat, les Tribe vont vous niquer !
C’est comme un pacte avec le diable !!!

#rendezlespalerettes

Fait attention, tu risquerais d’être bloqué la bas pour confinement et ne pas participer à l’effort de guerre, ce serait dommage pour un GM de ne pas être présent avec sa guilde pour ce genre d’événements :smiley:

Bonjour la publicité pour Tribe…

:eyes: Sacre bleu !
Mon gm vois enfin ce que je produit hors guilde.

tu m’avais caché tes talents de polyglotte

arrêter de troll ce post serieux.

https://media.discordapp.net/attachments/703902149389713488/735758397969793094/IMG_20200723_092052.jpg
1 mention « J’aime »

Voici le lien du Discord dédié à l’effort de guerre de Sulfuron :
https://discord.gg/4zya79p


Le tableau d’inscription pour les sessions de récolte :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1-eXwKfgwAOw2eaGynlUbKNP5Icn8Pvkgn2Vuhu1jsEI/edit#gid=98984976


Et le tableau de synthèse des ressources récoltées :
https://docs.google.com/spreadsheets/u/1/d/e/2PACX-1vThodFvF_3tvGneckdH0C55LtQDZ-i5SLJFyqSUjZ2Dfa9wSRhE5WXRsdWA5qqzrE9LYdcfPRzoDgoD/pubhtml


Histoire qu’il y ait un brin d’infos constructives sur ce fil de discussion… (un sujet dédié serait sans doute même l’idéal, sur le forum du royaume, non ?)

2 mentions « J’aime »

Gaffe votre tableau récap est faux sur le total des ressources à farm et le % des ressources farmées. La quantité total à farm ne prend en compte que les quantités du farm faction, alors que les quantités farmées prennent en compte les ressources partagées.
Par contre je salue votre performance d’arriver à être derrière le farming du serveur mort Finkle :smiley:

3 mentions « J’aime »

Dépenser de l’argent a cause de ses gosses… quelle idée stupide… aller hop hop hop… congélateur !!!

1 mention « J’aime »