Tribe bientôt sur Amnenar!

C’est un effort de tout les jours pour arriver à cela!

1 mention « J’aime »

Pourquoi tu crois qu’on va migrer sur Ammenar?

Sulfuron dead server, full casu

1 mention « J’aime »

Sulfuron va perdre sa guilde la plus active coté RP

Terrible nouvelle! Sulfuron ne s’en relèvera pas de la décision de Tribe de migrer sur Aménnar et l’unlock ne pourra rien y faire contre. :scream:

Total des ressources demander pour l’effort : 3 850 000 (cumule de toutes les ressources demandé Horde + Alliance)
Total actuel possédé par Sulfuron (si les chiffre sont bon) : 1 050 840
Bon imaginons qu’ils migrent avec les 1M ressources, il manque encore 2.85M et Amnennar ne les as peut-être pas (j’ai pas l’info)
1 Mule full sac 14 et all slot banque peut porter 3800 ressources il faudrait donc 277 migrations de mules :smiley:
hate de voir ça si jamais c’est tenté :smiley: surtout pour ne pas avoir les firsts vu que c’est Auberdine qui ouvre avant.

1 mention « J’aime »

Amnennar n’est pas en reste sur l’effort de guerre :

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/4/1595521296-farm-aq.png

On peut applaudir chaleureusement les efforts de la guilde <Reste à farmer> qui a accompli une récolte digne des plus grands éloges…

6 mentions « J’aime »

mouais y’a quand même 7 ressources sur 15 avec au moins 75% pas farm :stuck_out_tongue:

Sur Amnennar on block l’effort de guerre j’usqua fin Aout déja.

1 mention « J’aime »

Tu bloques ? Tu vas empecher les gens de rendre les ressources :slight_smile: ? Il y a des mules cote horde qui ont deja transités. Tu n’as aucun pouvoir pour bloquer quoi que ce soit.

1 mention « J’aime »

Attention, tu parles à Acharné le magicien gris.
Flamme d’udun ne s’en était pas remit, ce pauvre maiar.

C’est quoi le nom de l’actuelle top guilde (très prochainement top 2) sur Ammenar ?

C’est pour un ami

3 mentions « J’aime »

ça change quoi pour nous qu’ils soient sur Sulfuron ou qu’ils y bougent ?

La plupart d’entre nous on se connecte pour faire du BG ou pour aller farmer (ou prendre les buffs) et on croise aucun Tribe, voir même souvent personne. Parfois un nain qui dispell, parfois un allié.

Je comprends pas l’engouement sachant que ça changera strictement rien pour le joueur de wow. C’est comme si au foot je disais « Messi est en Liga donc reste en Liga », alors que bon tu le croises 2 fois par an (et encore !), enfin bref.

Aucun intérêt mais bon. Au moins à force de voir leur level 1 faire du recrutement pour Tribe sur les différents canaux on les verra en faire avec leur main sur Amnennar.

1 mention « J’aime »

Tout pour le Muscle côté horde et les voyageurs côté ally

5 mentions « J’aime »

On recrute du Paladin tu veux venir ?

2 mentions « J’aime »

du coup sur sulfuron AQ sortira avant ou après nax ?

1 mention « J’aime »

HAHAHA :joy: :sweat_smile:

2 mentions « J’aime »

Les voyageurs, la plus grosse guilde côté ally. Quasiment chaque ally sur ce serveur est passé dans cette guilde (main ou reroll), c’est juste incroyable.

Nerevar : M’avoir c’est pas forcément un atout, sauf si l’overdose… euh l’overheal n’est pas un problème.

1 mention « J’aime »

Si les guildes hordeuses du serveur Ammenar se sont mises d’accord pour bloquer l’event et ouvrir les portes d’AQ fin août, ils risquent d’être à la ramasse au niveau progress mondial. Ce n’est pas leur objectif premier ?

Ils ont du tout prévoir avec les compo sur des reroll h2