Tribe bientôt sur Amnenar!

« Les guildes hordeuses » c’est comme le « nous », la plupart du temps ce sont 2-3 pecnos (ou guildes) qui se donnent le droit de parler et de décider au nom d’une faction toute entière.

3 mentions « J’aime »

Pourtant, toutes les grosses guildes hordeuses sont sur le discord de l’effort de guerre (Inglorious, Godfist, DMS, Remember, etc) et elles sont toutes d’accord pour ne pas rendre les fleurs de feu avant fin août. Ils savent très bien que les casu ne pourront jamais combler la demande de cet item.

Compromettre l’accès à AQ et indirectement le progress de naxx de tout son serveur, tout ça pour une monture kikoo, si c’est pas de l’égoisme pur :smiley:

1 mention « J’aime »

Naxx peut pas sortir avant AQ40 , aprés 1 mois les ressources vont commencer a monter toutes seule pour justement éviter ca ! Va lire les postes bleu ! ^^

Nax sortira pas avant décembre à mon avis. Fin août, c’est pas non plus déconnant. Une grosse partie de nos effectifs est en vacances au mois d’août. Ça nous arrange ce petit arrangement en fait. Il doit en être de même pour beaucoup de guildes.

Même les guilde familiale comme la nôtre sont prêtes a joué le jeu du fin août, de toute façon on a rien a perdre a attendre, la moitié de la team est en vacances a ce moment là, et honnêtement, des compo non déclaré, on en a une chié, vraiment…

L’impact, c’est que tu vas gâcher X ID de raid AQ avec le stuff associé, stuff qui pourrait t’aider ensuite à mieux progresser dans Naxx.
Mais collectionner les coléoptères, c’est tellement plus intéressant sur le long terme. :smiley:

Nan mais en fait beaucoup de monde s en balek de perdre 4 ID de raid.

6 mentions « J’aime »

Il ne faut pas oublier qu’une majorité des joueurs a 30 ans et plus, une situation professionnelle, pour beaucoup des enfants. Cela nous arrange de commencer AQ à la rentrée.

3 mentions « J’aime »

Oui mais alors non. On s’ennuie comme des rats morts à farm MC-BWL-ZG donc un nouveau raid le plus vite possible, je ne dis pas non. Attendre la rentrée pour une kikoo monture et faire le beau en capitale ? Clairement non ! 2 ou 3 semaines c’est bien assez pour les plus motivés.

1 mention « J’aime »

Je pense pas que la monture y joue. Au final rallonger l’ouverture change rien là dessus a moins que personne ne rend la quête une fois complétée

Nan mais tu comprend pas que les gens s en foutent de la monture, C est juste qu ils veulent commencer le raid en guilde, dans la bonne humeur, à une période plus propice au premier try: la rentrée

1 mention « J’aime »

Alors bien entendu que ça influence. Ti peux avoir finis la quête tu a le septre tu pourras pas taper sur le gong tant que le war effort n’a pas etait fait et attendu 5 jours que les pnj se déplace.

Y’a pas quelque chose du genre impossible de participé à l’effort de guerre si on viens de transférer son perso dans les 90 jours ?

Impossible de réaliser la dernière quête " frapper me Gong " only.

Et en quoi ça dérange que ça ouvre plus tôt alors? ça ne change rien pour vous, vu que vous planifiez de commencer à raid à la rentrée, que les raids AQ soient accessible fin juillet, mi août ou à la rentrée au reste du serveur ne devrait pas vous gêner.

1 mention « J’aime »

surtout que même en sous-effectifs, comme toutes les guildes, y a AQ20 déjà avec quelques bons items à loot et la réput à monter

Les 2 réponses si dessus sont assez pertinente en effet.

AQ40 à 30-35 avec la meta full WorldBuff y a moyen de progresser, sans forcément tout clean.

Même si au final c’est un effort serveur et que si tout le monde n’y participe pas, ça prendra pas mal de temps

Oo , c’est noël avant l’heure , une guilde alliance du serveur veut s’en allez et le fait en menace …

Guilde tellement active qu’on peut glorifier tous les événement qu’ils ont reussi a crée sur le serveur … oh wait on me dit dans l’oreillette qu’ils n’ont rien organisé (aucun événement horde/alliance) mince alors sa dommage jsuis meme pas sur qu’on se rappellera de vous sur le serveur …

Sinon bonne route , j’vous accompagne en punto ( coupé sport) jusqu’a amenar si vous êtes chaud .

2 mentions « J’aime »

C’est jamais des mains avec leur guildes qui balancent ce genre de messages mdr

1 mention « J’aime »