Tribe la guilde la plus détestée?

Bonjour ,

Je débarque mais il me semble que tribe est la guilde la plus détestée de tout les serveurs français

J’aimerais savoir pourquoi merci à vous .

1 mention « J’aime »

C’est une guilde clivante, c’est comme les viandards. Soit on adore, soit on déteste.

Ah … pas le droit de s’en foutre? :confused:

6 mentions « J’aime »

Comme on dit quand tu rentre dans les top peut importe le jeu ta des haters tribe y a pas échapper

Oui les Tribes sont détestés, ils se sont auto-proclamé « mafia » et possèdent effectivement un réseau de type de mafia.

Quelques exemples : ils ont voulu annexer des ressources en pve (diablosaures, essences) mais aussi pvp (quêtes Tidal et skull entre autre, enfin à ce que l’on m’a dit je n’ai toujours pas récupérer ces 2 items pourtant vital pour la pvp ~~)
Ils menacent de prendre contrôle de zones entières avec l’arrivée d’AQ.
Et le pire, pour moi, c’est leur présence côté hordre (au minimum 2 guildes identifiées), ils font pression / tirent les ficelles / placent des taupes sur certaines organisations / coalitions H²

Pour faire une analogie star wars : je dirai qu’ils sont, sans aucun doute, le côté obscure du serveur. Ils ont une mauvaise mentalité (pas une mentalité de gagnant, mais de tricheur / antijeu) et je vous le dis si Sulfuron se dépeuple en ce moment c’est pas seulement à cause des layers, ces gens la et leurs pratiques en ont fait fuir plus d’un.

Once again j’accuse mdr, ce sujet s’était pour me refaire sortir du bois ou quoi ? :rofl:

6 mentions « J’aime »

:rofl::man_facepalming: Remet les choses dans leur contexte, dire que c’est full anti jeu c’est que ta connu que retail c’est pas possible…

Sans eux enfaite sulfuron ouvre pas AQ en tout cas pas aussi vite. Tu peux ne pas aimer les mentalité dire qu’ils savent pas jouer par contre… Faut vraiment ne pas vouloir regarder les choses en face

Perso de ce que j’entends et vois faire, je les apprécie plutôt bien.

Et alors ?
Beaucoup s en balek de gagner 2 semaines en plein mois d août

4 mentions « J’aime »

pour une fois que je suis d’accord avec un nain :grin:

2 mentions « J’aime »

Moi je suis souvent d’accord avec toi :kissing_heart:

1 mention « J’aime »

2 semaines hin :slightly_smiling_face:

Tu sera bien content de revenir de tes vacances et de pas avoir à passer ta vie à farm des vieux compos et de pouvoir go AQ sans avoir rien fait :slight_smile:

Je sent un peu d animosité et d ironie dans ces réponses.
Je dis juste que si c’est pas eux qui avaient fait le gros du boulot, les autres guildes auraient quand même ouvert les portes d’AQ.
Et je ne remet pas en cause le boulot de cette guilde, au contraire, c est juste que je n’irai pas raboter ma langue sur leur anus parce j’aurai accès à AQ en rentrant de vacances.
Et pour répondre à ton post plus haut, toutes les top guildes n’ont pas forcemment eu des haters a l’époque de vanilla.

4 mentions « J’aime »

Tout le monde s’en bat tellement les reins que sur Amnenar ça parle meme de ralentir l’event pour choper un max de montures.
(Et puis les portes s’ouvrent auto au bout d’1 mois.)

Coté FR si, Millenium y’avait carrément les drama provenant de daoc qui ont repop sur wow, Unskilled niveau drama c’était pas mal aussi et on peut continuer la liste durant un bon moment.

pour AQ ok, par contre pour les top GU ont toujours eu des haters vraiment ^^

OK vous avez sûrement raison concernant les top guildes.
Il y a 15 ans ont barboté pas dans la même mare, j étais sur un petit serveur et les grosses guildes qui s y trouver imposés un peu le respect par leurs faits d’armes, mais effectivement ne nageaient pas avec les gros poissons de la scène Fr.

T’as mal compris ou mal lu le post les ressources monte progressivement toutes seules au bout d’un mois cela veut pas du tout dire que ça ouvre les portes au bout d’un mois. Après je connais pas la vitesse a la quelle ça monte mais il y avait ça aussi a l’époque et je le souvenir de certains serveurs qui ont attendu plusieurs mois mais j’arrive pas à trouver des sources des dates de l’époque.

Genre annexer comme ça ?

_https://lesviandards.com/video-les-viandards-vs-la-mafiote-dungoro/

Et on se sent mafieux !

5 mentions « J’aime »

Mdr cette guilde à légo surdimensionné qui utilise des alts pour créer des postes qui parlent d’eux, dommage qu’ils se fassent rouler dessus par les viandards ils en perdent en crédibilité :rofl:

1 mention « J’aime »