Parce qu’ils ont été assez élitistes en parlant assez mal à tout le monde pendant plusieurs mois (genre quoique tu demandes à un Tribe, tu te faisais envoyer chier) et là ils reviennent un peu nous faire de la lèche (aux autres grosses guildes) pour l’effort de guerre.
Disons que les gens soient ne les aiment pas, soit ils se foutent d’eux soit ils sont indifférents (la majorité) mais désormais ils galèrent un peu.
Après, ne te fie pas à la haine sur eux que tu vois sur les forums, en jeu les gens les snobbent ou sont indifférents et ça s’arrête là.
EDIT : Tu peux ajouter à ça le fait que certains membres sont particulièrement abjectes, genre Chinesefarm qui fait du p0rn revenge en divulgant des photos dénudées d’une ancienne personne de Tribe sur le discord de Sulfuron (ce qui en plus d’être immoral et aussi illégal, d’ailleurs).
Ça permet un peu de voir la mentalité et la moyenne d’âge de ces joueurs, voilà voilà.
Les haters sont souvent des vieux con.
Les plus jeunes ont moins souvent ce comportement, ils ont tendance à être plus admiratif au niveau des performances.
A toi de voir où tu te classais en 2006 et où tu te classes en 2020
Bien joué la punchline.
Perso, c est un jeu, je relativise beaucoup. Et chacun joue comme il l’entend et heureusement.
A l époque J étais admiratif tout en m’en battant les couyes. Aujourd’hui j’m’en bat juste les couyes.
Je crois que tu t’es trompé de mot entre « admiratifs » (corrigé pour l’occasion) et « impressionnables ».
Et puis c’est pas parce que certains ne voient pas la performance comme un fin en soi que ce sont forcément des « vieux cons » (corrigé pour l’occasion) de « haters ». Vous vexez pas hein, c’est juste que la plupart d’entre nous s’en foutent, mais alors d’une force…
Oui oui j’avais compris et du coup tu veux bien nous expliquer un peu mieux c’est quoi un « hater » (de Tribe) d’après toi ? Non parce que « ce sont souvent des vieux cons » c’est quand même un peu léger comme explication…
Tu parles de Beuhbarr ? Ben en même temps c’est plutôt connu que vous agissez sur deux tableaux (Alliance/Horde), que vous avez pas mal campé des points de repop divers (boss, ressources, etc) et d’autres trucs dans le genre, non ? Si vraiment tout ce qu’il dit est à 100% faux et sans fondement, ben ouais là ok tu peux dire qu’il se rapproche d’un hater.
Mais hé, allez franchement, entre nous, est-ce qu’il y a une part de vérité dans tout ça ou c’est vraiment juste des excuses bidons de gros jaloux qui haïssent une guilde tryhard n’ayant jamais rien demandé à personne ?
S’il y a du vrai là dedans, tu peux pas résumer à de simples « vieux cons de haters » des joueurs qui ne cautionnent pas ces petites combines et ne se privent pas d’en parler. On partage un serveur et y’a un moment où ça impacte tout le monde, et puis bon, c’est pas comme si vous ne vous fanfaronniez jamais sur tout et rien. Et on parle pas de vos perfomances pve/pvp là (que plein de gens reconnaissent), mais plutôt de comportements assez nazes qui gravitent autour ça et qu’une partie de la communauté a tendance à rejetter.
Bon par contre les quelques génies derrière le nom de guilde « nik tribe », pour citer ce magnifique exemple tout récent, là oui eux ce sont de bons gros haters, parce qu’ils s’organisent autour de ça et cherchent à provoquer on ne sait quoi à travers cette démarche (ce qui les rend encore plus ridicules).
Du tout, je pose quelques questions et tente un développement un minimum intelligible, pourquoi, tu sues déjà là ?
Sinon pour les tribes wé ils vont pas « ouvrir aq », ils vont juste faire parti des autres farmers qui vont participer à cet effort collectif, donc je vois même pas pq on devrait leur attribuer du crédit en fait.
Non on ne parle pas des « haters » on parle de comment on en arrive à en avoir autant, et dans le cas de Tribes clairement ils cherchent.
Et, ayant personnellement passé énormément de temps sur classic ces derniers mois j’ai pas mal d’anecdotes croustillantes concernant les Tribes. Je ne passe pas sur ce forum pour balancer ou laver mon linge, faites vous votre propre avis. J’ai atteins mes objectifs IG après tous ces mois passés et non je ne suis pas un hater pour la simple et bonne raison que je ne joue pas pour l’amour des parses / perf / pve dancing choregraphy. Bref j’ai des parses de mrde je le sais et je le vis très bien (malgré tous les mecs cuirs moustaches qui viennent me trashtalk en alté parce que je tapais pas viandar et que j’ai des parses de mrde sur wowcraft logs mdr). Mais au bout d’un moment, ils sont détestés car ils font des trucs pas net, il faut que ce soit dit, rien que toutes les magouilles qu’ils viennent nous faire côté hordre bref… pas net je vous dis.
Non, ça serait une blague de mauvais goût, c’est malheureusement très réel.
Si tu es sûr le Discord de sulfuron, tu peux faire une recherche « p*orn revenge », sans l’astérix, et tu en verras des bribes.
Bon c’est pas tout récent, ceci dit.
Et on ne parle que d’un joueur.
Le tidal c’est pas une quete mais un mob a tuer, et quand quelqu’un a le timer en general il fait tourner a sa guilde, tribe ou pas tribe, sulfuron ou pas sulfuron
Pour le skull c’est une suite de quete bas level giga simple où faut tuer 3 mobs lvl 37, faut que tu m’expliques comment ils arrivent a te bloquer dans ta quête jsuis vraiment tres curieux de savoir …
Bientot tu vas nous dire qu’ils t’empechent de monter ingé, pourtant vital en pvp ? ^^^^^
jean-didier avocat qui parle d’immoral et d’illégal alors qu’il est en train de diffamer quelqu’un .
En un post t’as réussi à faire quelqu’un chose d’interdit sur le forum qui peut te valoir un mute/ban (osef mais bon ça commence mal pour le défenseur de la morale et de la légalité). Pour ce qui est de la diffamation publique, c’est quoi? 12k euro? bref redescends sur terre rien n’a été leak sur le discord sulfuron, et si c’est le cas ça vient pas de moi.
Mdr ces gens qui ne savent pas lire, ne n’ai pas dis qu’il m’avait empêché personnellement , je ne me suis même pas lançé dans cette quête, ni dans l’ingénierie d’ailleurs
J’ai dis que c’était des propos rapportés, et je n’ai pas pris la peine de vérifier mes sources car cela ne m’étonnait même pas venant de leur part.