Histoires d'Alterac

Alterac aujourd’hui des phrases comme : ,« pour l’Ukraine »

Je me mets à la place des Russes qui s’en foutent et veulent juste être tranquilles ou fuir ce système :+1:

… l’humain reste humain, le jeu c’est l’occasion de se défouler de respecter et d’apprendre sans faire de mal physiquement, sauf cas rare (malheureusement)

Ils ne gagnent pas à tout les coups non plus sauf à Alterac, rare fois où on a gagné cette saison on va dire, mais leave dès qu’on voit des Russes en face je trouve ça dommage, au contraire c’est le moment de changer la donne :wink::ok_hand:

Celà dit beaucoup joue le jeu et essaie de proposer donc bravo c’est cool, manager un alterac c’est pas évident et le fait qu’on perde vient sûrement de la « barrière » du language, allemand/anglais/français, tout le monde ne parle pas anglais, les russes entre eux peuvent rapidement expliquer une strat. vite comprise et à force d’habitude on suit la meute et les mécanismes sont automatiques, plus le BG est petit plus la victoire contre les russes est comme n’importe quelle défaite ou victoire, car plus de compréhension, aussi simple

PS : vivement le joug d’hiver lol :sweat_smile:

4 mentions « J’aime »

Les joueurs leave (et j’en fait partis) contre les russes pour plusieur raison a alterac,deja c’est de vrai cancer personne n’aime les russes dans tout jeux que ce soit et c’est pas pour rien,ils sont TOUS sur discord donc tomber sur une premade de 40 gland non merci,les mecs full report comme des debiles pour qu’un max de joueurs finissent par ce faire ban,te farm au cime jusqu’a atteindre 0 et joue pas les objectifs,dans les autres bg ce sont de vrai daube mais a altérac c’est simplement une purge,vos mieu attendre 15min pour retag que de ce faire farm 30/40min pour finalement gagner que dale en honneur

8 mentions « J’aime »

Je leave instant contre les Russes également (à Altérac).

Mieux vaut passer 15 min à faire autre chose que 40 min à se faire farm par un quasi premade (parce que oui, c’est quasiment ça dans l’état actuel des choses).

Par contre quand y a un minimum de strat, genre Goulet, ils sont nuls à ch…

1 mention « J’aime »

Y’aurais pas moyen que blizzard prenne des sanctions contre la russie et ferment leurs serveurs ? Ou au moins ne plus tomber contre eux

1 mention « J’aime »

Ça fait plaisir de voir de la mesure et de l’intellect.

11 mentions « J’aime »

Cites les propos correctement au lieu de faire du taunt ?

Ce serait pas du tout étonnant et ça ferait plaisir a pas mal de monde.

1 mention « J’aime »

Parce qu’avoir écrit ça supprime le reste de ta réflexion peut être ?

2 mentions « J’aime »

Faudrait peut-être aussi que les gens arrêtent sans cesse de rappeler ce qu’il se passe irl dans le jeu, on est sur un MMO pour s’évader et pas se retartiner toutes les sal*peries qu’il se passe…

9 mentions « J’aime »

Salut,
Je ne defend pas les russes mais il faut savoir 2 choses.
La première :
Ils ne jouent pas Alterac comme nous.
je m’explique : nous on fonce direct sur les dernier boss pour clean vite le BG et passer a un autre BG. ( je le vois souvent, d’ailleur, l’alliance gagne plus souvent a cause des 1 min de décalage dû au chemin plus long)
Eux ils jouent de la façon suivante :
on vous bloque à mis parcours, on vous défonce pour gagner au point de renfort. La partie est plus longue et plus rentable en terme d’honneur.
Hormis le problème qu’il soit tous ensemble qui est un autre problème, ils jouent une stratégie plus efficace.
Si, « nous » les européens faisions la même stratégie que eux, ils ne gagneraient pas systématiquement.
Ils ne sont pas meilleurs que nous terme de gameplay, ils jouent simplement une stratégie plus efficace. Et cette stratégie qu’ils utilisent, elle en place depuis fort longtemps. Il n’ont pas besoin d’avoir de vocal didi dedié puisque c’est une stratégie qu’ils connaissent par cœur à force de l’appliquer depuis ces dernière années.
Quand on regarde les autres BG, ils ne gagnent pas a chaque fois, voir perdent plus souvent.
Leur stratégie « on vous bloque on vous défonce » > Notre stratégie « on rush le boss »

La deuxième c’est qu’en terme de serveur, il n’y a que 2 serveur russes, 1 pvp 1 pve. Donc quand tu 40 pelo qui tag en alterac, forcement ils se retrouve ensemble. Après c’est un choix de BL…D de ne pas mélanger les serveur russes et européens avec l’excuse de l’alphabet. Bl…D pourrais tous nous mélanger.

Après, au lieu de se plaindre des prémades Russe ( même si c’est parfois très frustrant et je le concède), faudrait peut être revoir notre stratégie et leur mettre la misère. Mais encore une fois, c’est difficile quand sur 40, y en a 10 qui on leave ou afk , qu’on ne parle pas tous la même langue.

+++

8 mentions « J’aime »

La réflexion était plutôt marrante, « fermer les serveurs Russes lol » :sweat_smile:, juste réussir à bannir un joueur en full report j’y crois pas des masses ^^

Il a mis « ou » du coup elle est là, la mesure :wink:

0 mesures avec eux perso !

1 mention « J’aime »

Tout est dit l’expérience et l’habitude… :+1:

Я очень люблю русских и Россию.

J’aime les gens que j’aime tout simplement… Comme la musique tant que mes oreilles apprécient :+1:

Mais totalement je préfère jouer avec un russe qu’avec des français xénophobe la vérité

Il faut s’avouer la vérité au lieu de rejeter la faute sur les Russes… 90% de ceux qui tag Alterac ont dans l’idée de farm de l’honneur facilement tout en pouvant matter une petite série ou autre chose pendant ce temps.
Donc dire que vous quittez Alterac parce que la partie vas durer 40minutes et que vous allez vous faire farm n’est pas tout à fait honnête, la vérité c’est que vous raisonnez en terme de rendement honneur/heure.
À l’époque de Cataclysm, dernière extension sur laquelle j’ai joué, la plupart des gens ne taggais pas BG juste pour de l’honneur, mais simplement pour le plaisir d’un bon fight Pvp. La stratégie que nous avons en Alterac illustre parfaitement mon propos : rush boss pour finir le BG au plus vite et récupérer les 800PH/Alterac. Il en ai donc finit de l’époque où l’on taggais en BG pour le plaisir d’un bon combat.
Vous trouvez que la méthode russe en Alterac n’est pas fair-play, mais vous avez peut être juste oublié qu’on les a toujours jouer comme eux à la base les Alterac. C’est VOTRE manière de concevoir l’Alterac et VOTRE stratégie de PvE Boy qui est contre nature, et non l’inverse.
Et dieu sait que je ne suis pas pro Russe, juste u’ ancien Pvp boy à qui il reste que les yeux pour pleurer quand il voit quel mentalité prime en BG aujourd’hui…(Oui je parle bien des fameux « laissez les win fast » alors que le BG a démarré y’a 2 minutes, entre autre)

12 mentions « J’aime »

Tu as tous dis. Pour rappel, à une époque lointaine, les BG n’avait pas de timmer. Un goulet de 2h, parce que deux bons groupes ne veulent rien lâcher et que vaincre le camps adverse a plus de valeur que les points gagnés c’etaient courant. Le rush boss à Alterac, c’etait la stratégie perdante a l’epoque. Visiblement c’est toujours le cas.

Les russes ne font rien d’autres qu’adopter une des stratégie gagnante de l’époque. On gagne pas un Alterac a 20 contre 40 en faisant du rush boss (oui c’est du vécu)

D’ailleurs la strategie du BUS à Arathi, ca fonctionnait pas avant et ca fonctionne toujours pas maintenant. Petit clin d’oeil à un de mes derniers BG.

5 mentions « J’aime »

J’aurais pas dis mieux.