On paie un abonnement pour jouer a un MMORPG p2w completement toleré par Blizzard
Dont les acheteurs profitent. Le gars qui s’est cassé la tête à farm, il doit pas profiter beaucoup du fait que les bots ai farm les mêmes ressources en masse.
J’en signale plusieurs fois par semaine, Blizzard n’agit pas ou à la marge on dirait. Puisque c’est toujours les mêmes que je vois en général, et la plupart du temps les Bot n’ont pas de guilde aussi…
Le reste n’est que du blabla, comme quoi le bot farming profiterait à tout le monde, ça reste de la triche …
J’en ai un signalé un à Zangar il y a qq semaines et j’ai reçu qq jours après un courrier de Blizzard me remerciant. C’est pas une gloire mais c’est vraiment chiant quand on veut farm ou même faire des quêtes de bash. Je suppose que le taf a été fait car je ne l’y vois plus.
Puis j’ai dû aller à Nagrand et là ben que dire, c’est la foire aux bots. Autour d’Oshu Gun c’est compliqué de farm des granules d’ombre, 4-5 bots sur le spot en permanence.
Les tranchantes c’est pas mal non plus, à Skald les élém de feu et dans tout le côté Est principalement.
Raz de Néant en bordure des îles pour granules + dépeçage.
Bref oui c’est infesté de bots. Un truc m’a surpris, c’est que je n’ai vu aucun hunt. Des wars, des mages, des démos, des rogues.
40% mage, 40% demo, les 20% répartis entre toutes les classes.
D’ailleurs je me posais une question d’utilité publique. La délation sur forum envers les joueurs est interdite (normal), est ce que ca concerne les bots aussi? Techniquement parlant, c’est pas des joueurs/humains, donc…
Nan sans rire, y a bien 20% du serveur qui est représenté par les bots non? Ca grouille pire que des cafards, y en a partout. Mention spécial au petit mage humain au nord de la zone 52, que j’ai vu tomber dans le vide en voulant aller taper un croqueur de mana qui venait de respawn dans le vide. Il est bien tombé 3-4 fois en 2h, ma cham était heureuse. Même si c’était de courte durée.
Sur Auberdine ton mage ? J’en vois un avec un chaperon de couleur verte là bas aussi.
De mon côté j’ai pas les noms en tête, mais à Nagrand :
- 2 orcs guerriers (les 2 équipés d’une hache deux mains épique)
 - un voleur elfe appelé Sikol, lui est rigolo, quand il tape sur un sabot fourchu le mob recule de 10 mètres en glissant façon moonwalk, c’est très curieux à voir
 - un gnome mage qui me spam des /signe quand je le vois, il campe à Oshu gun.
 - 2 humains rogues a oshu gun

Tranchantes :
- un mage UD qui passe sa vie à Skald depuis au moins une semaine
 - un démo Orc qui tourne tout autour du spot des dragons du néant au Sud

Ombrelune :
- un gnome démo et une voleuse elfe qui farm les granules d’air

Perso j’ai passé au moins un lvl et demi a ne faire que du bash pour monter mon travail du cuir et ils m’ont à la fois fait chier, mais aussi soulagé un peu car j’avais juste à passer derrière eux.
Comme je farmais bcp dans ces zones disons « troubles » j’ai affiché mon grade pvp pour ne pas prendre un signalement 
En te lisant j’ai eu l’impression d’écouter un économiste nous vanter les bienfaits de la mondialisation.
Tu sais les mecs qui vont expliquer, avec assurance, à des gens qui viennent de perdre leur boulot à cause de la délocalisation de leur usine dans le tiers monde, qu’ils n’ont pas bien compris les bienfaits qu’ils allaient en tirer car ils allaient payer leurs baskets moins cher.
Blague à part, J’ai regardé un peu les prix sur Amnennar et c’est assez effarant. Je me demande bien quels métiers je vais pouvoir UP où ce que je vais pouvoir farmer pour me payer mes montures.
Je croise souvent des levels 60 qui entrent seul a tombe mana, ils ressortent quelque temps plus tard comme pour reset l’instance puis entrent de nouveau.
Si quelqu’un a une explication.
Y’a pas un gisement d’adamantite pas loin de l’entrée?
Certainement des bots voleurs pour pickpocket comme a Rochenoire, qui est depuis BC de nouveau rempli de bots.
Il est possible de pickpocket des coffrets dans lesquels tu as une chance d’avoir des gemmes.
Plus un seul GM en jeu pour nettoyer les bots, se sont tous fait virer depuis un bail; si tu spam report il se passera p-ê quelquechose au bout d’un moment donné (pas sûr, j’ai du avoir 3 mail IG pour report qui a entraîné des actions « aka ban 7j » pour une 100aine de reports)
De toute façon le mal est fait depuis un bail ils vont pas reset l’éco. du jour au lendemain, mon abo se termine dans 8j et ce sera retour sur privé pour ma part, triste époque de se dire que pour trouver une modération convenable on soit rendu à faire ce choix, pendant ce temps bli² supprime des émotes, kek
mdr t’es « taquin » ou bien tu a oublié qu’on était dimanche et qu’ils laissent l’anarchie le wikend pour ban par fournée le lundi ? ^^’
C’est pas toi qui avait mis un tag Orca ? x)
En vrai moi c’est même pas pour l’économie du jeu, même si ca m’embete. Et si de gens peuvent en vivre tant mieux pr eux. C’est plus pour le principe de triche et de contrôle qualité sur un jeu à abonnement.  Avant on avais des mj in game, tu pouvait pas faire n’importe quoi non plus et pourtant on payé le même prix. Sinon tu marques un point Klars, verdict dans la semaine 
à l’ancienne <3 <3 <3
Remplacer par un système de ban auto, si un compte prend x report, il prendra un ban de x temps sans qu’un humain valide derrière. Tu en as durant classic qui en ont abusé du système surtout lors des classement pvp si un accepté pas le classement arrangé (intel 1er puis intel second etc etc), il se mangeait masse report et il se retrouvait ban injustement.
Les toxiques qui usait ce système de ban à leur avantage pour faire des ban injuste, eux ont jamais été sanctionné.
Truc hillarant les personnes ban injustement devaient bataillé sévère pour se faire deban généralement ils étaient déban car leur durée de ban avait expiré sauf que derrière blizz offret 0 compensation…
Ps : les jeux activison sont full bot.
Verdict du coup ?
20 carats 
Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.