Trop de CC sur les classes à réflaichir

Bonjour, euh vous trouvez pas qu’il y a beaucoup trop de CC ? on cast un sort on se fait CC pendant 6 sec, tout de suite après deuxième CC, on re cast, le deuxième joueur te CC et la on se dit on va enfin pouvoir respirer ! mais non ! parce que le premier joueur a son temps de recharge up ! et sa en finiit pluusss !!!

Solution : Enlever des CC - mettre un temps de recharges plus long - enlever le CC qui dure après interruptions … qu’en pensez-vous ?

1 mention « J’aime »

En tant que mage tu risques de prendre un coup critique de tous ceux qui vont te sortir le top 500 arena, blabla “tg mage feu trolol”.

les matchs (à) coté (de la plaque).

Mais en dehors de ça, je fais partie de ceux qui estiment que les cac ont bcp trop de moyens pour empêcher un caster de jouer et que de toute façon il y a de base un déséquilibre entre les casters.

Certains sont des poteaux qui sont forcés de rester immobiles, d’autre sont une mobilité qui pourri bien l’existence des cac à qui on a donné bcp de moyens de contrer un caster.

Mais comme un caster n’est pas forcément égal à un autre ben certains s’en tirent mieux que d’autres haha.

Après les CC ont surtout été implémentés en jeu dans un but PvE, que ce soit en raid ou en MM+ les kick ont une importance capitale pour de nombreuses situations, et tout changement sur le PvE impacte le PvP, on y peut rien.

Un petit “inutilisable en zone JcJ” changerait pas mal de chose, mais on peut toujours rêver…

A la fin de WoD les devs ont dit vouloir supprimer les kick en JcJ et rendre les caster dépendants de l’incantation comme avant. On attend toujours…

Après il y a des exception, les paladins et les dk prennent cher en terme de kit et de mobilité pourrie, mais tous les autres…je regrette le temps où le cac le plus dangereux du jeu c’était le rogue…

Alors je sais “tg destro mage feu élèm”, quand on sait qu’à chaque début d’extension tous les caster se font victimiser pendant 6 mois, c’est un juste retour des choses.

J’en ai marrer de passer de paillasson à demi-dieu, rendez moi moyen permanent, ça sera plus plaisant pour tout le monde.

Mon omelette est prête, j’attend le sel. Lol. Allez inspecter ma cote, vu qu’il y a plus que ça qui compte apparemment…

1 mention « J’aime »

Owi, enlevons tous les CCs, histoire que les “paillassons” de début d’extension soit des gods dès le début, avec un mode tourelle dont il serait impossible de les enlever.

Ce qu’il faut pas entendre.

Et ce sera tellement fun contre un heal <3

Ben justement lol, c’est un tout, on a rendu les heal invincibles. Donc on a inventé les cc pour les contrer…

Parce qu’ils se plaignaient d’être OM, alors on leur a filé mana infini et de fil en aiguille on est arrivé à cette situation.

Le heal qui remet son pote full avec 2 touches s’il est pas perma contrôle c’est une situation assez insupportable…

C’est un enchaînement de changements qui ont rendu le PvP comme il est. Mon main sous LK avant de créer ma démo c’était un drood heal, ben crois que tes doigts restaient sur ton clavier…

1 mention « J’aime »

Discourt typique d’un type qui a des idéologie de démoniste =Vh sur pattes, et qui rage quand ce n’est pas le cas pour 1 des 3 spé de la classes.

1 mention « J’aime »

Discours typique d’une personne qui se voile la face, en pensant que WoW est encore un World of Cac.

Visiblement j’ai vu juste :wink:

Meuh oui tu as juste mon grand garçon <3

Je ne peu avoir que juste, je t’est vu rager a multiple reprise sur la déstro par contre aucun poste sur l’inexistence de l’affli (depuis BFA) et de la démono (depuis toujours pour celle-ci).

Après parlez de classes paillassons en début d’extension c’est bien, encore faudrait t’ils connaitre les situations que ces classes ont connu, et en rogue dans mes souvenir début légion il a connue un -35% agi et pour BFA un énorme nerf pré patch donc je pense pas qu’il en fasse partie.

Après ya aussi l’inverse, celle Godmode en début d’extension et qui disparaissent d’un coup après leur nerf comme le fameux amélio (l’une des pire spé du jeux ATM si on ne compte pas la démono) et la BM.

Perso je préférerais que tout le monde soit libre de jouer la spé qu’il veut…

Plutôt que de forcer sans arrêt les gens à opter pour telle ou telle spé…

Après wow n’a jamais réellement brillé pour sa capacité de personnalisation…

Oui, il y a trop de cc.

Moi je trouve qu’il y a trop d’immune.

1 mention « J’aime »

Ca quand on voit la dépendance de certaines classes envers leur burst et qu’un simple immune permet de tout détruire rendant l’issu du combat inéluctable, ouais, j’avoue lol.

A wotlk/cata il y avait autant de cc et de kick et pourtant les caster pouvais cast.

Le problème des caster qui ne peuvent plus cast ne viens pas des cc/kick (car ils ont tjrs étaient là) mais de la nouvelle mobilité exagéré de certaine classe (Monk/War fury/dh/chatoiment) et du snare non dispellable (chaîne de glace) du dk. Ces nouvelles classes trop difficile a kite empêchent les incantations
Solution de blizzard: les incantations ne sont plus nécessairent mais elles sont abusé si elles passent.
Ça scinde le GP des caster en autiste qui saute tt le temps / handicapé qui sit mid Arena.

Supprimez les cc c’est la pire des idées. Les matchs se résumeraient a des cac qui sucent les poteaux contre des caster qui sit middle Arena. Et les compo débile de CAC qui ne dépendent pas des cc deviendront encore plus forte et les compo de caster debile pareil. Bref pire idée.

2 mentions « J’aime »

La war tank de wotlk avec le coup traumatisant à 5 sec cd / le reflect à 6 sec / + le reste.

Si je me trompe pas à mop c’était déjà le cas, sauf qu’à la place des incantations abusées c’était plus d’instants pour les casters, je trouvais ça plus dynamique perso.

1 mention « J’aime »

grave, surtout avec l’éclair, la brûlure et l’incinérer en courant (il me semble que l’incinérer pouvait se lancer en courant (ou alors c’était le proc instant ?)), c’était vraiment top de jouer caster.

Oublions pas aussi le dk qui te grip au cac pour t’interrompre…

@Nelem, la mobilité des cac a commencé à sentir de moisi avec Cata, le bond héroïque a fait son apparition, la charge est devenue utilisable en combat.

Puis avec l’arrivée du monk et du DH c’était la fin des haricots.

Le cliché du war snare à 70% courant comme un dément après un mage givre qui parvenait à le no match durant LK on est d’accord c’était débile…

Mais là trop c’est trop…

Tp démo > charge.

Porte des démons > Bond héroïque.

Ya pas un soucis là ?..à part certaines classes qui s’en sortent c’est impossible de kit un Cac atm…

Sans parler du pas de l’ombre utilisable dans les 3 spé du rogue à MoP. Ce genre de chose.

En sois, qu’il y est un ou deux cac qui est une mobilité exacerbée, c’est pas un soucis, ça fait parti du RP de la classe, mais là, c’est n’importe quoi.

1 mention « J’aime »

Je me rappelle du temps où le cac le plus mobile du jeu c’était le rogue, collé de près par le féral et son multi-morphing.

Vu que le dk et le pala avaient tous les deux un buff permanent de vitesse de 15-20% je suppose que c’était une compensation de leur mobilité réduite.

Enfin quand un paladict te chope au cac, ta barre de vie devient un morceau de sucre hihihi.

Après c’est dur de trouver un juste milieu, si tous mes combats se limitent à défoncer un mec à 30 mètres sans qu’il me touche, autant jouer à Call of duty.