Trop de touuuuches

Bonsoir,

Je vous laisse un petit post pour savoir combien vous avez de sorts actifs dans votre barre d’action. Chez moi, je n’en compte pas moins de 27.

Seulement je n’ai que cinq doigts, de plus j’utilise déjà la petite astuce de mettre les déplacements sur ESF au lieu de ZQD. Jusqu’à présent, je pouvais largement me passer d’utiliser un mod.

Est-ce que vous avez le même problème ? Ou c’est juste le prêtre ombre qui a quelques soucis avec ça en ce moment ?

1 mention « J’aime »

Salut,

Ca doit être variable selon les classes mais à vue de nez j’en ai à peu près autant. Et encore il reste 4-5 sorts accessoires que j’ai pas encore bind sur une touche spécifique.

Sinon tu a toujours l’astuce de bind deux fois la même touche pour deux actions différentes. Par exemple j’ai un finisher qui est bind sur ‘R’ et un deuxième finisher bind sur ‘maj+R’. Ca permet d’économiser de la place et d’éviter de devoir bind des touches difficilement accessibles.

Tu peux même aller plus loin et bind 3 fois la même touche avec par exemple un sort sur ‘R’, un autre sort avec ‘maj +R’ et un 3è sort avec ‘ctrl+R’.

Person en demono j en ai pas mal mais certaine sont pas bind comme ma porte banish… Ce genre de technique sans trop d’utilité en fight je les clique.

Mais comme dit le rogue je te conseille des combos. Je joue aussi en sef (bien plus pratique à mon sens) et j ai bind le stun de mon pet avec maj r ou sa tempête de lame maj r par exemple.

Si tu galère vraiment hésite pas à acheter une souris à plusieurs bouton :wink:

Salut Héloïse,

Personnellement en Chasseur Précision je n’ai aucun soucis à faire tenir tous mes sorts sur la barre principale de Blizzard, avec quatre sorts dans mon cycle ça se comprend.
Si tu souhaites garder les même raccourcis en ayant un interface de jeu plus épuré ; il existe une macro qui te permet de mettre et d’afficher jusqu’à 4 sorts sur le même icone, qui est celle-ci :

Imaginons, qu’elle soit paramétrée sur la touche A :
#showtooltip (Ligne qui permet d’afficher l’icône et la description de ton sort)
/cast [nomodifier] Le nom de ton sort (Ligne qui permet d’utiliser le sort en appuyant sur A)
/cast [mod:alt] Le nom de ton sort (Ligne qui permet d’utiliser le sort en appuyant sur ALT+A)
/cast [mod:shift] Le nom de ton sort (’’ ‘’ SHIFT+A)
/cast [mod:ctrl] Le nom de ton sort (’’ ‘’ CTRL+A)

Shorel’aran.

Wow n’as jamais eu aussi peu de touches à utiliser… J’ai même cru que c’était du troll à la vue du titre.

Mais comme t’as pas l’air de mauvaise foi je vais te link un topic au sujet des binds possibles pour essayer de t’aiguiller là dedans. Enjoy.

2 mentions « J’aime »

j’espère que tu troll à dire trop de touches,depuis légion (et wod pour certaines classes,ta barre d’action et vide),bon je suis d’humeur gentil et je vais t’help :

12345aertfxcvg² et tu use les même touches avec le mode alt ,shift et ctrl (perso j’utilise plus ctr depuis légion,gameplay trop pauvre) ,tu peux aussi ajouté f1 f2 f3 et d’autre touches biensur.

Et tu peux straft avec q et d et click gauche/double click/z pour avancer.
Garde le tab pour le focus rapide (tu peux use alt tab) et le s,tu peux choisir de le debind si tu veux pour par exemple les focus.

Il y’a aussi la molette vers le haut et vers le bas.

Avec tout ça ta facile 50 binds facile d’accès.

1 mention « J’aime »

Google => Gamepad
gl hf

Mon max c’est en SV 67 mais j’ai 6 montures de bind sur chacun de mes perso. Avec mes pti doigts j’arrive à prendre 6 Y H N tout en jouant avec zqsd. Tu rajoutes maj, ctrl, alt et tu as vraiment de quoi faire, de plus si tu as une souris genre G600, t’es le roi.

Cette souris a 16 binds et un modificateur comme maj par exemple, c’est trop le top.

@placement_de_produit