Trop peu de serveurs

bonjour je reprends wow car justement vous avez ressorti wow classic. J’ai pu jouer sans problème cette après midi et encore très pénible vu le nombre de personnes sur une même quête… par contre ne pas pouvoir se connecter ensuite et devoir payer un abonnement hors de prix c’est la que je me rappelle pourquoi j’avais arrêter de jouer. Donc soit vous rajouter des serveurs soit vous offrez des abonnements ça parait simple merci

Ton vœu est exaucé

Surprise :smiley:

edit : devancé d’une demie-seconde :cry:

ouai et la migration gratuite de nos persos c’est pas d’actu ? la frustration quand même

Offrir des migrations reviendrait au même, les gens iraient tous sur le nouveau serveur, qui se retrouverait complet, et Sulfuron deviendrait vide.

Et retour au problème initial.

Et remonter un personnage niveau 10-20, même sur Vanilla c’est pas la mort.

N’exagère pas les choses non plus :stuck_out_tongue:

au vu du temps qu’on a mis pour taper 5 péons et ramasser 10 pinces de scorpions si c’est la mort

C’est l’expérience Vanilla :+1:
Tu peux toujours attendre que la hype redescende et que les serveurs se vident un peu. Mais Blizzard ne te remboursera pas.

oui donc on paye un abo mais faut attendre que ca se vide un peu :smirk:
merci pour ces riches infos

Exactement tu as compris!
C’est comme espérer jouer sans file d’attente le jour d’un lancement! Fallait le faire!

18000 joueur sur le banc de touche sur sulfuron amnennar 6000 et 5000 sur le jce déjà en place ,finkle demain sera saturé il manque au moin 2 serveur jcj 1 serveur rp et 1 serveur jce

Bonjour à tous,

Le forum d’assistance technique est destiné aux problèmes d’installation et de configuration du jeu.
Vous pouvez cependant poursuivre cette discussion sur notre forum général.
Merci de votre compréhension.

Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !