Trop tard pour se stuff et faire de l'arène?

Bonjour, j’ai repris WoW il y a une semaine et je viens d’up mon prêtre 120 dans le but de faire des arène uniquement. Je vise 2k/2k2 de cote.

Étant donné que la nouvelle extension va arriver dans quelques mois, je me demandais si j’aurai le temps de me stuff et commencer les arènes.

Qu’en pensez vous ?

Oui . Largement , surtout en visant 2k 2k2

Mon alt a 2 semaines en jouant très peu.
Jsuis 465 ilvl 1.9+ cr 2.2 mmr.
Cape 12 / Neck 78 / Essence Bis

A notez que si tu peux pas faire de MM+ / Raid Heroic tu seras stuff ds 2 mois jpense

3 mentions « J’aime »

Plutôt d’accord avec mon frère orc ci-dessus, après il vaut mieux rush ton stuff et pvp quand t’es bien que te stuff en arène parce que tu vas tomber contre des gens full gear + corrup/essences parfaites et tu pourras pas win

2 mentions « J’aime »

Merci pour ta réponse. Tu peux partager comment t’es arrivé à ce stuff en 2 semaines ?

Si t’as personne pour t’aider à tag dans des raids HM / Clé mythic.

T’installe Raider.rio et tu /w des gens a 1.600+ et tu leurs demande si leurs veuille bien t’aider à faire ta weekly ou tag dans un Raid.
ça parrait bête mais j’ai stuff mon Ally last season comme ça.

Après faire les quêtes / emissaire / vision t’as des petit stuff qui depannent.

Le plus important c’est de se faire aider pr une +12 par semaine ou minimum 10 dans le coffre par semaine. Et de cap le Pvp (quete/bg/escarmouche/arene côté)

J’ai repris WoW après plusieurs années de pause. Je ne fais quasiment que du PvP, et je trouve juste aberrant qu’on soit obligé de faire du PvE pour se stuff. Pour moi, c’est vraiment le très gros point négatif dans WoW actuellement.

7 mentions « J’aime »

Yo, pour reprendre ce que dit monkhitsu,
Si ta pas d’amis hihi, pour éviter de mp les gens il te faudra monter progressivement mais avec tacte, c’est à dire que déjà tu peux heal, gros point positif pour être plus vite groupé.
Méthode, tag tous les dj en +5/+, je dit bien TOUS les donjons, tu vas en faire des +3 timer etc, tu auras alors entre 600-800rio, tu sais faire ça en 1 journée.
ensuite tu tag tous en +9.
tu vas approcher voir dépasser les 1k rio, et la ta vie vas commencer, ton stuff aussi d’ailleur qui sera déjà 445+ logiquement.
C’est de cette manière que j’up mes rerolls

Super merci pour cette réponse !

Je vois que t’es bien à poils aussi, donc les Donjons en MM0 donne du 430, ce serait le parfait début de ton stuff donne ton Btag si jamais jte rusherais 2-3 dj.

Ahaha oui, avec le bonus 100% XP et AAP j’ai rush le leveling vu que je déteste ça.

Top! Btag: HydreNoire#2529

Vasy, je jou que le soir après 18h30, j’essayerais de te capter ce soir pour te relancer, quitte à valider une +2 pour que t’ai un coffre demain.

Ça marche. Par contre va falloir que tu m’expliques ce qu’est une « +2 » et de quel coffre tu parles :smiley:

Chaque mercredi il y a le reset des ID de raid, et un coffre pvp (si ta remplis ta barre de conquête) et un coffre pve (si ta validé un donjon en difficulté mythique+)
Le but est de valider la plus grosse clé possible pour avoir un meilleur objet, mais au plus grosse est la clé, au plus dur est le donjon. Fait la quête de la cape légendaire déjà si tu sais ‹  › Le retour du prince noir’’, elle débute dans la ville à Zuldazar, chez Valeera Sanguinar normalement tu as cette quête automatiquement, t’aurra une cape 470ilvl ça vas te faire un gros UP.

Merci les gars pour toutes ces infos, je suis dans le meme cas que l’OP et vous m’aidez bien là !
Par contre la galère pour faire du PvP j’ai envie d’abandonner quoi, 2 semaines de farm pour pouvoir « commencer » à s’amuser je trouve que c’est trop.

Oui, il a 20% d’amusement et 80% de farm sur le jeux actuelement, c’est comme ça. C’est pour ça qu’il est recommander de jouer un seul perso. sinon t’aura 100% de farm de 0% d’amusement.

2 mentions « J’aime »

En résumé : faire du pve pendant quelques semaines avant de commencer à faire du pvp.
Ca dérange personne visiblement. Puisqu’il vaut mieux compenser son manque de skill par un stuff kikoo ilvl 465++ essence op+++ blabla

1 mention « J’aime »

Elle est loin l’époque où on pouvait humilier les pveboys hm tout en étant en stuff de la chouette.

Je suis dans une colère noire.

1 mention « J’aime »

Du coup t’étais multi r1 quand y’avait le vendeur pvp ? et qu’il fallait pas pve ? :clown_face:

kikoo +++jraconte de la D sur le forum+++ blabla

2 mentions « J’aime »

Il a dit qu’il était multi r1 ? Il donne sont avis et ce que pense la plus part des joueurs pvp, pourquoi tu parle de sont XP en fait ? Ta pop a BFA et tes glad tu te sens plus du coup ou comment ça ce passe ?
99% des joueurs qui ont connu le PVP avant BFA sont d’accord avec lui et moi avec, faire du pve pour pouvoir pvp dans un bracket/format qui essaye d’être E-sport avec des AWC et la blizzcon. C’est du n’importe quoi. D’ou les joueurs qui font du pve devrait avoir un avantage sur les autres dans un format compétitif ? En random bg je veux bien mais la on parle d’arene.

5 mentions « J’aime »