"Tu peux prendre plus de mobs si tu veux"

« Nan tkt je préfère prendre 2 packs max pour gérer l’aggro et enchainer » (de toute façon me fait pas croire que si le donjon finit à 18h05 au lieu de 17h59 tu devras annuler un rendez-vous important avec Zelensky et Poutine, ça va juste décaler ta clope ou ton pipi de 6 minutes).

Bien sur vu que je suis un lâche je lui ai pas dit la parenthèse.

30 secondes plus tard, le mec il pull pour moi et il meurt

"… tiens ton aggro non ? "

« tu m’as dit ‹ si tu veux ›, hors je voulais pas prendre plus de mobs pour ces raisons la »

9 donjons sur 10 le mec pull pour moi, 4-5 mobs même en HM +.
Pourtant je précise avant que je cherche pas le speedrun (et pour les nerveux, je fais les packs par 2, et defois je prends même la patrouille sur la route, je trouve ça largement suffisant, surtout en GUERRIER), mais non les mecs doivent pull.

Voila, le topic a AUCUN INTERET, sauf si vous lisez ça en afk bio, et encore, mais fallait que ça sorte.

2 mentions « J’aime »

C’est justement la parenthèse qu’il faut dire.
C’est justement ça qui remet l’église au milieu du village.
Le sarcasme c’est la meilleure arme contre ces gens.
Malgré ce que disent les streameurs fr dont la naïveté légendaire n’est égalée que par le vernis dégueulasse de mauvaise foi.

La toxicité générale doit être effacée par le faites de se faire respecter. Même si on doit quitter les groupes, même si le tank doit afk jusqu’à ce que le fâcheux leave.

Sans insulte pour pas prendre un ban et te donner tort.

Ces gens infâmes, les PGM du dimanche ayant le même ILVL que 100.000 personnes mais espérant avoir son heure de gloire en M+ sur Twitch faut leurs mettre des gros stops.

Courage a toi.

2 mentions « J’aime »

Oui c’est pareil pour nous avec tempête de lames. Très triste. Vous reprenez l’aggro vous?

1 mention « J’aime »

bah laisse mourir au bout de 3 ou 4 morts ils se calmeront ou se barreront en t insultant

2 mentions « J’aime »

Pareil moins chiant et beaucoup plus jouissif d’AoE en spammant Salve + Piège explo que de switch toutes les 5sc pour mettre une marque de Chasseur + Morsure de serpent + faire attaquer le pet sur cette cible puis cette cible etc. et enfin commencer à attaquer.

1 mention « J’aime »

T’as raison, je serais le gnome le + impitoyable de toute l’histoire d’Azeroth.

1 mention « J’aime »

Ce rôle est déjà décerné à Milhouse Tempête de Mana, désolé

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.