Twitch drop bugué (mascotte)

Bonjour, je me permet d’écrire ici puisque le support IG m’annonce 54 jours avant le traitement de ma requête…

Je n’ai pas reçu la mascotte du cerf volant dragon, alors qu’elle se trouve bien dans mon inventaire twitch. Je pense que cela vient du fait que mes comptes n’étaient pas bien lié au moment de la réception de l’item. J’étais persuadé d’avoir fait la manip correctement, mais a priori non…

Du coup j’aurais voulu un coup de main pour être aiguiller, je ne suis pas familier des drops et je serais bien déçu de passer à coté d’élément de collection…

J’espère que je trouverais des réponses à mon probleme ici.

D’avance merci, cordialement.

Je suis exactement dans le même cas.
Je pensais que mon battle.net était bien lié à twitch, ce qui n’était apparemment plus le cas.
J’ai donc à nouveau lié twitch et battle.net, et j’ai voulu récupérer la mascotte dans mon inventaire twitch, mais je ne l’ai jamais reçue en jeu.

J’ai fait une requête qui a été classée comme « résolué » quelques après. Ils m’ont juste envoyé un message automatique avec des liens vers les faq de battle net et wowhead.

Exactement le même problème que j’ai eu, j’ai relinké mon compte car apparemment pour une raison inconnue il s’était dé linké … et depuis IMPOSSIBLE d’avoir la mascotte. J’ai fait une requête à blizzard y’a 2 minutes, on va bien voir …

J’ai fais un ticket chez Twitch aussi, j’attend de voir. J’espère ne pas voir le prochain me passer sous le nez par contre, je l’aurais mauvaise :confused:

pareil pour moi, je sens que le gangredrake va me passer sous le nez je suis dégouté…

la même pour moi aussi… Twitch affichait correctement connecté

1 mention « J’aime »

Je viens d’avoir une réponse du support Twitch (réclamation faite à 16h15, réponse à 22h14, archi réactif)
« Je viens de vérifier et je peux voir que le drop en question a déjà été réclamé » […]« Après avoir vérifié vos comptes, si vous avez des difficultés à accéder à la récompense dans le jeu, veuillez noter que l’éditeur du jeu diffusé est responsable de l’attribution des récompenses de drops, et il sera nécessaire de contacter l’équipe appropriée pour obtenir de l’aide. Bien que nous ayons une certaine visibilité sur le statut du lien d’un compte Twitch, nous ne pouvons pas voir quel compte de jeu spécifique a été utilisé et notre capacité à fournir une assistance supplémentaire est donc relativement limitée. »

Plus qu’à espérer que Bli² finisse par voir le drop et nous crédite la mascotte du coup. Coté forum anglophone il y a eu pas mal de réclamation aussi à ce sujet… bref, force à nous & armons nous de patience :pray:

1 mention « J’aime »

Bon voilà, j’ai moi aussi eu droit à la réponse automatique … j’ai du coup renvoyé un compte rendu très salé sur mon retour client.

J’ai aucune solution du coup et j’espère qu’on sera entendu !

Vous avez bien validé la réception de votre mascotte au niveau du compte Twitch ? Je l’ai fait jeudi, visionnage à peine terminé, récompense récupérée, connexion ingame et boite disponible dans l’onglet des mascottes.

Oui oui, le problème vient probablement du fait que j’ai récupéré le drop alors que mon compte n’était plus lié, et le fait de le lier juste après n’a pas débloqué la mascotte. Twitch m’a confirmé que je l’ai bien dans mon inventaire des drops, juste, il n’a pas atterrie sur mon compte wow :confused:

Mascotte reçue. J’ai refait la liaison hier soir, ce matin le drop était apparu sur mon compte.

1 mention « J’aime »

Il ne faut pas 7 jours comme indiqué pour relier un compte?

non, le message dit que tu ne peux pas lier un autre compte twitch pendant 7 jours (changer de compte lié quoi)

Un peu les boules aussi j’ai le même problème alors que je reçois bien les récompenses Overwatch (donc tout est bien lié et fonctionnel…). Il est marqué comme récupéré depuis trois jours mais rien en jeux si jamais quelqu’un trouve une solution n’hésitez pas à prévenir tout le monde.

1 mention « J’aime »

je crois savoir (peut-être) ce qu’il s’est passé : Vu que la liaison blizzard-twitch a été refaite, il est noté que ça prend 7 jours pour la valider … à voir si dans la semaine tout ne sera pas débloqué ? On verra bien.

J’ai essayé de déconnecter reconnecter côté twitch côté bnet en vidant le cache etc… (comme conseillé sur la page toute faite) mais rien, le problème arrive à plusieurs personnes et on a aucune nouvelle/solution réelle… Je voulais cette mascotte plus que la monture et maintenant je regrette l’avoir claim dès le mercredi :’

salut, j’ai exactement le même problème, récupérer la récompense, mais compte non lié vu que je pensais que c’était déjà le cas vu que je récupérais les drop pour overwatch. j’ai lancé une requête en jeu, j’espère que le délai affiché n’est pas le par ce que bon 48 jours 23h c’est un poil long ^^’

J’avais le même problème. Suite aux commentaires précédents, j’ai enlevé la liaison entre mon compte twitch et mon compte battle.net et je les ai reliés à nouveau. (Pas besoin d’attendre 7 jours puisqu’il s’agit du même compte).
Et surprise, j’ai enfin reçu la mascotte ce matin !

Cerf-volant dragon dans son paquet cadeau, reçu ce dimanche matin même … ma foi, mieux vaut tard que jamais mais quand même ça m’a l’air un chtouille aléatoire leur truc

Je l’ai finalement reçu! (j’ai même reçu un message de l’assistance Blizzard environ 24h avant, mais je pense que le drop de l’item ne vient pas d’eux
Pour résumer la situation:
-pensant que mes comptes sont bien liés, je claim la récompense après les 4h de visionnage
-la mascotte se retrouve dans mon inventaire Twitch drop
-je me rend compte que je ne la reçois pas IG et découvre que mes comptes ne sont pas liés
-je les lie une première fois mes comptes et pas de reception IG
-je créé le post sur le forum et décide de suivre les indications de Falcot en refaisant la liaison (avant hier noté sur twitch en ce jour donc le 19/11)
-l’assistance Blizzard répond à ma requête (le 19/11) en donnant les indications de désactiver les bloqueurs pub, vider le cache (je n’ai rien fait de tout ça) mais aussi " Je vous conseille alors de bien lier vos comptes et patienter pour recevoir les récompences " donc je vérifie sur Twitch ET sur Blizzard, mes comptes sont bien lié.
-ce matin, 21/11 à 05h45, la mascotte était emballée dans ma collection .

Donc je pense que le fait de re-lier le compte à fonctionné, ou alors la réception initiale à été trèèèès longue. Rien n’explique cependant le bug de liaison initial, mais mea culpa, j’ai cliqué sur « lier » et sans vérifier je suis allé faire autre chose.

J’espère sincèrement que tout le monde ici aura ses drops :crossed_fingers: , je laisse le topic pour avoir vos retours !

Bon jeu à tous :wave: