Tyrande et Malfurion, absent à la 8.2

Tout ce que j’espère, c’est que l’absence de Tyrande e Malfurion à la 8.2 est un gros Troll pour provoquer la communauté Lore et que lorsqu’elle sera vraiment lancée, nous les verrons dedans.

1 mention « J’aime »

Parce qu’un jour ils auront besoin d’un joker comme Thrall l’est aujourd’hui, Illidan hier.

3 mentions « J’aime »

Je doute que tyrande soit un joker au niveau de thrall ou illidan.

Tout comme Thrall n’est pas au niveau d’illidan (pour moi, et j’attends de voir comment Thrall va évoluer, mais bon quand on voit le reste des personnages, j’ai pas beaucoup d’attente).

PS : je parle uniquement coté fan service quand je dis qu’il est pas au niveau vu qu’on sait pas encore ce qu’il va faire

Moi aussi oui. Je me suis dit qu’en nous montrant la cinématique de Sombrivage, ça voulait dire que, ça y est les elfes de la nuit se réveillent enfin et vont aller casser des têtes.

Et en faite… bah non. A peine commencé, c’est déjà terminé. Y a rien de raconté si ce n’est que Tyrande a fait un rituel dangereux. Ouais c’est cool, mais ça serait bien d’en voir plus parce que là c’est zéro niveau scénario, y a aucun contenu à ce niveau là.

Alors après, si on est optimiste, on peut remarquer qu’ils ont dit que l’histoire continuerait pas à la 8.2. Ca veut potentiellement dire que ça peut continuer dans un futur patch.

De toute façon, ils seront bien obligés d’en reparler à un moment ou un autre, le front de guerre aura forcement une fin tôt ou tard.

Mais j’aurai voulu qu’on me dit ou qu’on me montre que les Kaldorei allaient reprendre TOUS leurs territoires perdus depuis Classic et surtout Cata.

C’est la mode de multiplier les personnages. GOT, Avengers, WOW. Et le pire, c’est qu’ils se heurtent tous à la fin à la constatation qu’ils n’ont pas le temps de développer tous les protagonistes. Et qu’ils doivent tous les rusher (en les détruisant au passage).

La narration à plusieurs voix ça a toujours nécessité une maîtrise énorme du scénario et du développement de personnage. Clairement, y’en a beaucoup ces derniers temps qui ont sous-estimé ça.

5 mentions « J’aime »

Idem, jetait hype par la ciné, mais cest tellement retombé vite derrière… un vrai drame.

Et pourtant de base je m’en tampone des edn, j’aime bien les edn de la grande époque, l’époque de l’empire kaldorei, de la reine Azshara, avec leurs architectures greco-romaine ect… Les vegano-druides-arboricoles très peu pour moi.

Mais j’espérais un renouveau pour eux, et avoir un vrai adversaire déterminé et sans remord larmoyant me plaisait énormément.

Perso j’espérais plutôt qu’ils perdent a la fin, leurs offrir un dernier baroud d’honneur bien sanglant. Quitte à repousser la horde jusqu’à Azshara, je m’imaginais déjà une grande bataille sur les terres gobelines via un front de guerre.

Et avoir finalement une grande victoire de la Horde face aux edn.

C’est beau de rêver mais dangereux pour la santé mentale

On a assez vu la truite et le poulet, qu’on laisse la place aux autres personnages.

Jestor au premier plan et le reste derrière!

Là où en film je l’excuse assez facilement (le fait qu’ils n’arrivent pas à développer assez les personnages), qu’en série de 8 saisons, j’ai beaucoup beaucoup de mal à le comprendre (surtout en ce qui concerne GoT qui ne doit pas faire perdre bcp d’argent aux producteurs, enfin je crois). En jeux vidéo tel que WoW, c’est non. En 15 ans tu dois avoir appris, en 1 an et demi d’extension, tu dois pouvoir faire une histoire complète et cohérente pour le joueur.
S’ils rushent le développement, c’est pas notre problème. C’est pas nous qui demandons une extension tout les ans, du moins, pas moi. Je préfère qu’on reste 2 ans sous une bonne extension avec mise à jour régulière (pas 10 mois sur le même raid quoi :smiley:) qu’1 an et demi sur une extension moyenne à l’histoire rushée.

Edit : En fait rester 10 mois avec le même raid ne me dérange même pas, mais il faut l’ajout de contenu d’histoire, des donjons etc.

2 mentions « J’aime »

J’étais sur que le scénario de Teldrassil serait la seule chose qu’on aurait sur les elfes de la nuit de toute l’extension.

1 mention « J’aime »

Non mais tu imagines le boulot que ça ferai ?! Déjà avoir une suite de quête de 10min par semaines c’est ENORME, la ça rajouterai trop de contenu de rajouter ces deux personnages.

1 mention « J’aime »

https://i.ytimg.com/vi/GRk0MHcwZ74/hqdefault.jpg
Je sais que je la ressors beaucoup dernièrement celle-la, mais bon.
Je ne comprend pas comment un mec qui dis littéralement ça DEVANT les clients peut ne pas avoir encore été viré pour faute grave en fait

KOUKOU ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

never forget.
J’arriverais jamais à m’en remettre de ce moment la je pense

1 mention « J’aime »

Résumé ? La vidéo est bloquée dans mon pays.

Encore un breton :stuck_out_tongue_winking_eye:

4 mentions « J’aime »

« We’d rather you… didn’t play demonology »
De Ion à gauche.
Et après t’as un gros plan sur le responsable lore à droite, qui se tourne vers lui, écarquille les yeux, sais plus trop ou se mettre et essaye de retenir son rire pendant 1 ou 2 minutes

Sacrilège et billevesée! Tel le crachin tes mensonges glissent sur mon imper jaune, car ça marche chez moi!

1 mention « J’aime »

Belge M’sieur…

Tu sais que ce n’est pas un truc à étaler sur une place publique, surtout quand la dite place publique est cernée par cette engeance qu’on appelle le Frouze…

Tu feras gaffe la prochaine fois?

:+1:

Hinhin…
M’okay l’troll Zandalatruc !
Rien à fout’e j’ai tout sacrifié, et vous.

Ah un wallon en plus…
Et le troll c’était une erreur… :frowning:
Le temps c’est de l’argent.

(Ça fait un peu des réponses en Haïku comme ça…)

… Le fait que je parle français ne t’a pas aiguillé sur le fait que j’étais probablement Wallon la première fois ?

1 mention « J’aime »