Tyrande et Malfurion, absent à la 8.2

J’ai adoré l’excuse du :
Le problème est qu’il y a trop à dire. Chacun a des personnages qu’il veut mettre en avant, mais nous devons également en introduire de nouveaux et faire en sorte que leurs histoires s’entremêlent.

Bah n’en faites pas des nouveaux, purée. Ou alors, vous assumez. Parce que là, ça craint.

15 mentions « J’aime »

Tyrande : “Azshara fait des siennes ? connais pas, m’en tape…”

16 mentions « J’aime »

C’est totalement indécent ce traitement.

5 mentions « J’aime »

Merci pour le fou rire j’imagine très bien la scène: elles sont presqu’aussi hautaine l’une que l’autre

Ils réponde a la demande des joueurs ^^

WoD ne leur a visiblement pas servi de leçon, c’est bien. Qu’ils continuent.

2 mentions « J’aime »

Ça m’énerve, mais d’une force. Je dois être l’un des seuls couillons à rester attaché à l’univers de Warcraft et à sincèrement apprécier BfA, plus que WoD, Cata et Legion en tout cas, mais à chaque fois que je leur accorde le bénéfice du doute vis-à-vis de cette foutue mascarade qu’est le conflit H/A, il faut qu’ils prennent des décisions toujours plus débiles derrière. C’est limite si les devs ne viennent pas sonner chez moi pour me cracher directement au visage tellement j’ai l’impression qu’ils me prennent pour le dernier des cons…

12 mentions « J’aime »

Tu réponds toujours la même chose à tout les problèmes toi.

Tant mieux.
Qu’est-ce qu’ils peuvent être tartes tous les deux…

3 mentions « J’aime »

Non mais je suis d’accord pour dire qu’il y a beaucoup de personnages et que c’est pas évident de tous les développer en plus d’en introduire de nouveaux histoire de diversifier.

MAIS.

C’est pas un peu leur boulot justement aux scénaristes de faire ça ? Là on arrête l’histoire de Tyrande pour développer l’histoire d’autres perso.

Alors ok, moi je veux bien. Mais il serait judicieux de terminer au moins l’histoire en court avant d’en commencer une autre non ? Ou tout du moins ne pas dire “on s’arrête là pour cette histoire”.

C’est quoi ce délire sérieusement ? x_x

On a l’impression de regarder une série et arrivé au milieu, le réalisateur qui nous dit : “Top on va arrêter ici définitivement. Merci de votre temps, bye.”

Et encore une fois, c’est quoi cette histoire de vengeance assouvie ? Elle est où la vengeance ? La seule chose de changée, c’est que maintenant Tyrande a une nouvelle coupe de cheveux et des yeux noirs, faut pas se moquer du monde non plus.

Tain mais si Classic avec eu ce genre de scénaristes à l’époque, WoW aurait probablement jamais été autant populaire.

6 mentions « J’aime »

tousse tres fort un diplomate a disparu. tousse tres tres tres fort

2 mentions « J’aime »

Voilà ce qui arrive quand on sort l’hiver sans être bien couvert à Dun Morogh, on tousse.

Blague à part, oui effectivement, si je me souviens bien, ça se termine bizarrement cette suite de quête.

M’enfin je trouve ça moins “grave”. Je veux dire, c’était une suite de quête, fort intéressante certes, mais c’est tout.

Là on parle quand même d’une capitale détruite par le feu encore remplie de civils, les Kaldorei, race millénaire qui perde leurs territoires et quand ils reviennent… bah rien.

Ils attaquent la Horde et terminé, on saura même pas qui gagne à la fin et même si c’est les elfes, ils iront à priori pas plus loin que de récupérer leur terre.

A Warcraft III les Kaldorei faisaient quand même plus peur je trouve.

Ah non hein!
Elle a une nouvelle robe aussi.

Ce que je trouves dommage c’est l’absence de contenu en terme de lore. Je veux dire, la notion de quête à totalement perdue sa notion “épique”.

Il pourrait y avoir énormément plus de quête pour justement faire avancer les histoires de plusieurs personnages qui semblent être en arrière plan sans forcément être lié à la trame principale.

On manque énormément de quêtes optionnelles ajoutées au fur et à mesure pour faire vivre le jeu et avancer ne serait-ce qu’un peu le lore des personnages. A l’image des choix des suites de quête de Saurcroc, il pourrait y avoir des suites de quête pour plein d’autres personnages (Irion, Khadgar, Tyrande, Calia Mennethil, les différents dirigeants et leurs opinions sur la tournure des evenements etc.) ne rapportant aucune récompense si ce n’est d’en apprendre plus sur chacun. Les joueurs seraient libre de les faire ou non, dans quel cas ils ne rateraient rien de primordial.

A contrario pendant le pexing on a beaucoup de quêtes très redondantes :

  • Rendez vous à X

  • Parlez à Y

  • Tuez 12 ennemis

  • Sauvez 5 alliés

  • Tuer le chef

  • Retournez à X

On fait une 20aine de quête en une demi-heure qui sont fades et se ressemblent toutes. Je trouves qu’il manque de quête vraiment longue.

Encore une fois, tout cela n’est que mon avis.

5 mentions « J’aime »

D’un côté, c’est dommage puisque ce sont des personnages présents depuis WAR III, mais de l’autre, après leur histoire niaise digne des feux de l’amour je serai bien d’accord pour ne plus les voir pendant 6 mois.

1 mention « J’aime »

Le traitement normal de personnages de l’alliance, je ne vois pas en quoi c’est étonnant.

1 mention « J’aime »

Ils n’en ont plus rien à fouttre. Ils mettent des tête connu pour hyper, comme ça on paye un abo ou achète le jeu. Ils font le minimum. La trame de Tyrande à Sombreivage, c’est juste un context à la con pour justifier un minimum qu’on puisse avoir les yeux noirs trop dark pour les p’tit kikoo qui veulent leur elfes trop dark. Maintenant qu’on a ça, et qu’on a des transmo kaldo, c’est bon y’a plus d’intérêt.
Là je suis trop content de revoir Thrall, il m’a hypé, mais ne même temps j’ai peur de ce qu’ils vont en faire. Je craint que Thrall servira de tête d’affiche pour attirer les fans et rien de plus.

Faudrait tous stoppé l’abo pour leur faire comprendre qu’ils doivent se bouger le fion.

8 mentions « J’aime »

Ils gèrent aussi bien le pvp, le lore et les éditions collector à ce que je vois :wink:

1 mention « J’aime »

Par contre il faudra penser à arrêter ce ton condescendant aux personnes préférant les choses “sombres”.
C’est pas être un “kikoo” car tu préfères des choses plus sombre. C’est juste bien plus souvent plus charismatique.
Certains aiment la lumière et la purification
d’autre aiment la nature et les fleurs
D’autres aiment être des vaches et avoir une culture tribale.
etc etc.

Et donc la transmo héritage des tauren et le focus sur Baine c’est pour les kikooVachetteFurry ?
Non ? On peut arrêter la condescendance ici ?
Merci.

8 mentions « J’aime »

Ouais, les DarkKevindu75 sont des gens biens comme les autres !

8 mentions « J’aime »