Tyrande et Malfurion, absent à la 8.2

Pas meilleurs que Darkillidandu666

1 mention « J’aime »

Azshara hein quoi ? connais pas moi, c’est qui ?

Elle est trop occupée a ce rouler dans la boue avec Thallysra et choisir un nouveau paillasson pour leurs nouveau foyer pour ce soucier de ça

Voyons, Thalysra sera présente elle!
Il s’agit d’un personnage avec une haine ancestrale à l’encontre d’Azshara, et il existe un énorme passif entre les deux, forcément qu’elle arrive à se libérer pour venir!
Attendez, ça me rappel quelqu’un en fait. :thinking:

Nah, vous n’y êtes pas du tout, elle est perdue à Sombrivage à farmer des rares, notamment un certain kodo qu’elle n’arrive pas à attraper tellement elle l’effraie.
Après on a pas toutes les clé en main mais cette absence est un peu dommage. Au moins du côté de l’alliance, côté horde, à part tenter de lui mettre un coup de hache je vois pas trop.

Spoiler

Ceci étant, une personne glaciale est présente alors qu’on lui a tous mis une fessée dernièrement. Et là pas de souci par contre.

2 mentions « J’aime »

Tyrandom… :rofl::joy:

  • Tyrande Azshara est de retour faut venir nous aider…
  • [Chante avec une voix plaintive] HoOw can you see into my eyes like open doors?
  • Euh?
  • [Chante avec une voix plaintive] Leading you down, into my core
  • et donc? Que fait Malfurion avec cette guitare?

(…)

  • Mais bordel arrêtez de chanter là
  • [Chante avec une voix plaintive] Now that I know what I’m without, You can’t just leave me ,Breathe into me and make me real
  • Mais Stooooooooooooop en plus c’est du très mauvais metal!
  • [Chante avec une voix plaintive] Bring me to liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiife

(…)

  • Ouais bah je me casse dans horde moi au moins la dernière fois ils ont joué Feueir Frei à Teldrassil!

Mais le lore de bfa est bien on vous dit :smiley:

Quel foutage de gu*ule…

Trop à dire alors qu’on a qu’une suite de quetes tous les trois mois ? S’ils ont tant que ça à raconter, ca les tuerait de faire simplement plus de quetes ?

Ca me rend dingue ça. On a une guerre qui normalement est censé impliqué la majorité des personnages principaux de wow, il y a un potentiel énorme en terme d’histoire. Déjà que finalement, on a quasi rien IG (pcq tkt, on va avoir des bouquins). Mais en plus, ils sortent cette excuse ?

Blizzard… sérieux… reveillez-vous quoi…

5 mentions « J’aime »

C’était prévisible en vérité ; je l’avais vu venir depuis l’annonce d’un front de guerre à Sombrivage et de la prétendue évolution des Kaldorei (de la poudre aux yeux ; ils n’ont pas évolué mais, de l’aveu même des développeurs, ont régressé vers ce qu’ils étaient durant Warcraft 3) qu’ils n’apparaîtraient pas pour boucler leur propre arc narratif laissé ouvert depuis vingt ans.

Voici l’évolution promise pour vous, amateurs des Kaldorei ; une bataille instanciée toutes les deux semaines et aucun espoir de voir l’histoire de votre race favorite se poursuivre et, pis, se conclure pour pouvoir mieux rebondir après la défaite d’Azshara.

Les fronts de guerre sont la zone morte du lore. Tout ce qui finit en un front de guerre est voué au décès, à l’oubli dans les chiottes du lore.

Je suis dépité, consterné par l’incompétence des scénaristes. Ils prétendent ne pas pouvoir mettre tout le monde en avant mais qui mettent-ils à la place ? Jaina et Lor’themar. Le rapport avec Azshara ? AUCUN.

3 mentions « J’aime »

Ah bah vi, j’avais pas penser à ca, mais effectivement, si on a la conclusion avec Azshara, et que les elfes de la nuit sont même pas impliqué dans l’histoire, c’est juste…

Oh et puis, j’ai la flemme de finir cette phrase.

J’ai toutes les compétences pour devenir scénariste chez blizzard du coup ?

6 mentions « J’aime »

Je t’en prie, fais donc. Tant que tu comprends que quand on commence une histoire, on la finit… Ca ne peut qu’être meilleur.

Les EDN sont bien partis pour être des SDF encore longtemps.

Y’a plus qu’à écrire notre propre fin du scénario de Sombrerivage et la rencontre avec Azshara.

Vous vous plaignez alors que Blizzard vous permet de faire votre propre histoire unique a votre perso rolalala. :stuck_out_tongue:

Ah mais non, si je la finis, je serais jamais engagé.

Ca serait comme postuler chez EA, et donner son CV complet au lieu de le découper en DLC. Faut pas déconner.

J’imagine que c’est une plaisanterie.

1 mention « J’aime »

Mais, c’est ça, du gros foutage de gueule.
Enfin, à priori vu l’interview récente donnée par je sais plus qui de chez Blizzard, ils nous assurent que pour eux la qualité prime sur le reste.

J’étais mort de rire.
source :

Enfin, pour être un peu moins salé, le changement à la tête de l’entreprise est tout récent. Y a peut-être de l’espoir. Et s’ils virent Ion, ça serait parfait. Ce mec est un troll et n’a rien à faire dans la direction d’un quelconque développement dans un jeu vidéo.

2 mentions « J’aime »

Le pire c’est que pour moi tout cela n’était qu’un début, un prequel.
Me dire que cette arc de l’histoire est fini, alors qu’il n’a que commencer, c’est un mauvais rêve.

Oui bien sûr que c’est une plaisanterie ^^.

Perso, je n’y crois pas. Ion est-il vraiment responsable de l’état actuel du jeu ? C’était pas Brack justement qui était en charge avant ça ?

Et maintenant, il veut pousser la compagnie vers le jeu mobile…

Non mais je préfère demander. Parfois, on lit des énormités sur le forum, et les gens le pensent vraiment.

1 mention « J’aime »

Le jeu mobile quoiqu’on en dise, il va fatalement se développer. c’est la nouvelle nitendo de cette décennie. Ce qui est une catastrophe puisqu’ils développent ces jeux orientés micro-transactions ce qui est agaçant et ennuyant.

Aucune idée. Je parle de Ion, parce que généralement, ses apparitions sont toujours catastrophiques tant il chie à la gueule de certaines joueurs (Coucou les démonologies ^^^^)

2 mentions « J’aime »

Arrête, je vais, je vais encore pleurer >.<

« Se retient de peter un cable sur les microtransactions »

En allant dans le sens de blizzard, si vraiment ils ont du mal à gérer autant de perso, qu’ils se débarrassent de ceux qu’ils ne veulent plus traiter. Malfurion aurait du mourir à la guerre des épines et Tyrande pouvait l’accompagner, ça posait pas de soucis.
Là alors ils avaient le champ libre pour développer Shandris à nazjatar sans qu’on se demande où sont les autres dirigeants edn.
Et ça, c’est pareil pour pas mal de perso (coucou Velen)

4 mentions « J’aime »