Tyrande et Malfurion, absent à la 8.2


(Sylvia) #81

je report pour rascisme


(Hiroo) #82

Il n’y a aucun problème avec mon racisme sous-jacent, n’est-ce pas?

À ne pas prendre au premier degré


#83

Ils parlent comme ça dans le coin à Diobrandot, à Bruxelles c’est différent!


(Diobrandot) #84

Je suis à la frontière de la france, donc je comprends pas trop ce qu’ils disent.
Je pense que c’est une langue venue d’ailleurs.
Les jeunes sont imprégné, et ça a un auditif bizarre et pas agréable.
M’enfin.


(Machalak) #85

La communauté me déprime, toujours à râler, sans vraiment avoir tous les tenants et aboutissants.

Perso, j’aurais trouver super bizzare que Tyrande soit à Nazjatar alors qu’elle est censé être en plein combat à Sombrivage. C’est déjà un peu bizzare pour Shandris.

Et puis, attention spoiler…

Azsharra ne meurt pas à la fin du raid. Donc ils pourront toujours faire quelque chose entre Tyrande et Azsharra dans la suite


(Sylvia) #86

Ouais bah, bizarrement, dans ce genre de video, ils ont toujours un accent à couper à couteau. Sauf que perso, des mecs qui parlent comme ça, j’en connais… maximum un…


(Zàrock) #87

Ce qui peut s’expliquer si on regarde le modèle en 3d sur wowhead et qu’on fait l’animation “Dead” (à terre mais elle respire encore)


#88

Ah, tu viens d’la aussi toi?

Après dans ces vidéos ils cherchent toujours les bons gros clichés.


(Machalak) #89

Les broadcast texte confirme qu’on la capture.


(Hiroo) #90

Autre défaut de la 8.2, si j’ai bien compris : l’Alliance perd toute sa flotte, rendant l’avantage acquis lors de BoD inutile. C’est pas demandé un tout petit avantage ? :x


(Kemar) #91

L’alliance perds une bonne partit de sa flotte mais pas tout ( puis les bateaux sont important donc il y en a toujours en construction ^^ )

L’avantage acquis a BOD est devenu inutile a partir du moment ou l’alliance ne décide pas de re attaquer, surtout que la guerre se passe sous plusieurs fronts.


(Diobrandot) #92

Par contre souvenez vous de l’ogre et sa prophétie à silithus. La partie des flottes sombrant dans les mers rouges quelque chose du genre semble être occupé de se réaliser.

De ogmot


(Kemar) #93

Ce n’est pas ça, la citation est : Ogmot rêve d’une grande bataille. Deux flottes se battent sur l’océan de sang


(Wojin) #94

Euh oui mais non.

Si t’es un edgelord trop dark de la mort, t’es censé en avoir rien à cirer que les gens soient condescendants.
Tu contemple déjà h24 les abysses les plus profonds de l’âme humaine, donc t’es bien trop dark (et charismatique) pour être affecté par si peu.
En fait, plus les gens sont condescendants, plus ça valide ton choix de ton vie et de philosophie.

Du coup, on va quand même pas se géner et s’auto-censurer.
Il est absolument impératif de continuer de se moquer d’eux sans relâche. Ça n’arrêtera pas leur prolifération, ça n’empêchera pas Blizzard de leur offrir du fan service de plus en plus douteux. Mais ça soulage quand même.

edit parce que les bonnes manières ça compte :
de rien^^


(Zàrock) #95

Aussi, je crois même avoir vu un texte qui disais un truc du genre : “nous allons vous faire comprendre signifie vraiment être emprisonner”.


(Hiroo) #96

Effectivement w vu comme ça, oui, prendre un avantage ne sert a rien si on ne s’en sert pas X’)


(Kaelstakas) #97

:kissing:


(Hiroo) #98

J’avoue, moi pas comprendre où être passé vaisseau spatial de la mort qui tue!


#99

Il est en orbite au dessus d’Azeroth, mais il peut pas bouger, sinon tous les poulpes de lumière nouvellement créés tomberaient dans le vide…

:man_shrugging:


#100

Sinon, p-e que les edn auront un rôle crucial à jouer à la 8.3 .

Genre exposer le grand complot de N’zoth, mettre en avant le fait que Sylvie est manipulée par Nathanos qui est lui même le jouet du dieu très ancien. (Un peu comme Azshara et le poisson mort).

Du coup le boss de fin ce serait N’zothanos et plus Sylvie (par contre c’est elle qui mènerait l’assaut, elle aurait tellement le seum d’avoir été manipulée, du coup ça redorerait son blason et on aurait pas un Garrosh-like).

Et en parallèle Jaina se fait assassiner par Derek, comme prévu par Sylvanas.

Si vous me cherchez je suis à Irvine, je vais postuler pour rejoindre la Team-scénario. o/