Tyrande et Malfurion, absent à la 8.2

On les voit trop les EDN ^^

On y croit.
Non je plaisante la 8.3 ca va etre la revolution de la Horde et on verra aucun edn.

1 mention « J’aime »

J’ai déjà ma transmog jaune, je manifeste vallée de l’honneur mais je suis seul :frowning:

Pas content ! Pas content ! Pas content !

« Le problème est qu’il y a trop à dire. Chacun a des personnages qu’il veut mettre en avant, mais nous devons également en introduire de nouveaux et faire en sorte que leurs histoires s’entremêlent. Avec l’avènement d’Azshara, l’emphase est mise sur Sylvanas et Azshara elle-même. Elles sont les personnages principaux. Il y a tellement de choses qui se passent. »
Déjà je trouve que faire un focus sur Sylvanas au moment où Azshara débarque, c’est vachement logique comme raisonnement…

Si ils ont tant de chose que ça à raconté alors on est mal.
Il faut se dire qu’à la 8.2 on sera à 75% de l’extension.
Or aucun arc commencé n’est clôturé.
Ces 75% sont un copié/collé de MoP avec une skin différente.
Les EdN n’ont toujours pas eu justice.
Thrall qui revient à peine.
Pas d’autres front de guerre. Ils ont bien des défauts mais au moins on a l’impression que ça se bat dans ces zones et qu’il y’aura un résultat finale qui changera la donne ou non.

La guerre me semble à peine commencé et pourtant c’est presque la fin après la 8.2.

Il nous restera la 8.2.5 où on aura les nouveaux modèles des worgens et gobelins, la 8.3 qui sera probablement la clôture de l’extension et la 8.3.5 qui sera la transition vers la 9.0.

Ca va être un peu court pour boucler toutes leurs histoires s’ils ont tant de chose que cela à raconter… Il faudrait faire une 8.4 et 8.4.5 quitte à ce que l’extension dure 6 mois de plus.

Le pire c’est qu’on connait déjà une partie de la fin que les devs nous ont spoilé: Sylvanas ne sera ni tué, ni capturé.
C’est franchement moyen déjà de le révélé mais en plus de faire un doigt à l’Alliance qui espérait un minimum de justice…

Moi qui voulait voir les EdN et worgen en mode berserk qui reconquièrent tout le territoire jusqu’aux portes d’Orgrimmar c’est raté on dirait…

3 mentions « J’aime »

ah ok
un peu comme les orcs sur Draenor même combat, y en avait pas assez pour des intrigues tournés là dessus

Tiens ça me fait penser à une série qui est en train de rater sa dernière saison parce qu’ils ont pas fait assez d’épisodes pour terminer le développement de tous les personnages.
Je sens que la 8.3 va être un grand moment d’échec scénaristique.

2 mentions « J’aime »

Le rush c’est le mal

Pour l’instant, on ne connait pas le découpage de l’extension, pour l’histoire principalement. Une 8.4 pour “clôturer” certaines histoires n’est pas impossible et de toute façon, l’histoire ne s’arrêtera pas non plus à la fin de bfa

1 mention « J’aime »

Sauf que cela reste Abstrait ce genre de chose.
La grande bataille doit pas forcément être une bataille épique rapide, cela peut être à longue durée.
Les deux flottes perdent leurs navires , peut être y’aura t’il la dernière bataille ensuite on ne sait pas trop, mais je pense que cela s’en rapproche.

XDD j’imagine tellement la scène !!

MDR la bonne blague quoi,

" Le problème est qu’il y a trop à dire. Chacun a des personnages qu’il veut mettre en avant, mais nous devons également en introduire de nouveaux et faire en sorte que leurs histoires s’entremêlent."

Il ont tellement de chose à dire qu’ils sortent une suite de quête qui dure 15 min tout les 8 mois,
Cela ma choqué pour sombre rivage ou la suite de quete à durée grosso modo 30 min pareil pour saucroc, XD

Il ont beaucoup trop de travail, il faut essayé de les comprendres. C’est vrai que resté depuis le 14 Août sans nouveau contenu (lol) et que au bout de bientôt 9 mois il sortent une mise a jours (8.2) qui va être torché en 1 ou 2 mois c’est génial !

Heureusement qu’il n’ont plus le soucis des vendeurs pvp / pve et des metiers des emblème et etc à s’occupé ! Qu’est ce que serait bfa sinon !
Une tuerie !

1 mention « J’aime »

Mais tellement.

Limite j’aurai préféré qu’ils ne disent rien plutôt que de sortir « on a pas le temps faut qu’on s’occupe d’autres persos olol », j’aurai eu moins l’impression de me faire cracher au visage.