Tyrannie démoniaque et duelliste légion s1 s2

Bonjour,

Ceux qui ont break les 2k4 durant les saisons 1 & 2 de Légion n’ont pas eu la possibilité d’acheter l’illusion d’enchantement tyrannie démoniaque pour cause de… vendeur pvp qui n’était pas dispo.
Du coup, comme ceux qui ont pu avoir l’illusion d’enchantement tyrannie glorieuse via le hf duelliste des saisons 14 et s15 de mop, pourquoi ne feraient ils pas pareil avec l’illusion d’enchantement tyrannie démoniaque pour ceux qui ont obtenus le hf duelliste des saisons 1 et 2 de légion?
Ils ont rendu cela possible pour tyrannie glorieuse 2 extensions après qu’elle ait été introduite en jeu, peut être qu’ils feront de même pour tyrannie démoniaque quand il y aura shadowland ?
En tous cas ceux qui sont dans le même cas que moi, qui ont break les 2k4 les saisons 1 et 2 de légion ou qui ont eu le duelliste, j’attend vos retour et peut être qu’on pourra envisager d’envoyer en masse des suggestions ou une sorte de pétition à blizzard, enfin on verra comment ça marche x)

J’avoue que cette histoire avait fait beaucoup parler, je suis pas pour etant donne que le duelliste était quand même plus faible, mais si ils pouvaient le donner à ceux qui ont break vraiment 2.4 en 3s ou rbg pk pas

Sinon j’espere pas et je pense pas qu’ils le feront toute façon étant donné qu’à mop ils l’ont fait car elle existait, là à legion s1 et s2 elle n’existait même pas

On verra bien

1 mention « J’aime »