[Uldaman Horde PVE - 8/8 HM] Somnium recrute !

Bonjour/Bonsoir à tous ! La guilde [b]Somnium[/b] sur le serveur Uldaman, recrute activement afin de poursuivre son aventure BFA en raid. [u]Qui nous sommes :[/u] Une petite communauté regroupant d’anciens joueurs matures, sympathiques, respectueux et actifs. Nous aimerions jouer avec des personnes, qui gardent à l'esprit que WoW est un jeu, un lieu de divertissement. Nous sommes actuellement à [b]8/8 NM[/b] et [b]8/8 HM[/b] sur le raid Uldir. [u]L'envie :[/u] Constituer un roster 20, afin de commencer les raids HM sur BFA tout en faisant des activités de guilde. [u]Nous recherchons :[/u] - [b]Chevalier de la mort Givre/Impie[/b] - [b]Moine Marche-vent[/b] - [b]Chaman Amélioration[/b] - [b]Paladin Rétribution[/b] [i]Toutes candidatures seront tout de même étudiées, alors même si vous ne rentrez pas dans la liste ci-dessus n’hésitez pas à postuler ![/i] Nous demandons [b]2 soirs de raids obligatoires[/b], qui ont lieu : le [b]Mercredi[/b] et [b]Lundi[/b] soirs de [b]21h (pull) à minuit (fin du raid)[/b] + une période courte de débriefing avant la fin du raid, si besoin, pour clôturer la soirée. [u]Par conséquent nous recherchons des personnes ayant ces capacités ou qualités :[/u] - Être mature. - Être respectueux/respectueuse. - Être actif/active sur Discord (+ casque & micro pour les raids). - Participer à la bonne ambiance. - Connaître sa classe et son cycle mais aussi savoir utiliser ses outils (cut, stun, etc…). - S'engager à raider avec nous 2 soirs par semaine. Être stable et prévenir en cas d’absence. - Ne pas venir les mains vides (flasques, nourritures, potions). - Participer à la banque de guilde (sur la base du volontariat) afin d’avoir des festins et flacons pour les soirs de raids. - Ne pas craindre le wipe et apprendre de ses erreurs. - Participer à des activités en guilde (MM+ notamment) est encouragé, l’entraide est une des valeurs de la guilde. Si toutes ces conditions te conviennent, alors contacte-nous ! [u]Pour nous contacter en jeu :[/u] [b]Irvin[/b], [b]Sorreja[/b], ou [b]Souille[/b] [u]Notre Discord :[/u] [b]eK5rDtt[/b]
Rejoignez nous :)
Up recherche toujours active !
Up ! Écrivez nous !
Bonjour, moi et mon ami démoniste (Ghøul) cherchons une guilde , l'ancienne ne nous correspond plus .
joueurs depuis "Burning crusade "
Nous avons actuellement une expérience de 6/8 (NM) et 2/8 (HM).
Nous Serions ravies de répondre à vos questions in game ou faire un tour sur votre discord pour discuter
Cordialement Slyven et Ghøul
PS : ( Lien armory ghøul ) : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/uldaman/Gh%C3%B8ul
Bonsoir !
Seriez-vous disponible aujourd'hui (18/09) pour discuter en vocal ?
N'hésitez pas à ajouter notre discord et à m'envoyer un message quand vous êtes disponible ce jour ou un autre, à convenir, pour discuter :)
Je serais là quasi toute la journée donc pas de souci.

Au plaisir ;)
Up ! :)
Up !
Up :)
Up ! ^^
Up !
Up !
Up !
Up de post !
Nous avons progressé et sommes maintenant à 3/8 HM.
Nous recherchons encore des joueurs n'hésitez pas à nous écrire :)
Up !
Up nous sommes passés à 5/8 HM
Recherche toujours d'actualité !
Up ! =)
Up !
Up =)
Petit up =)