Up ! Rejoignez nous :D
Up nous sommes passés à 6/8 HM !
Nous recherchons toujours du monde ^^
Nous recherchons toujours du monde ^^
Up ! Rejoignez nous :D
Bonjour,
Je recherche une guilde sur Uldaman pour faire un peu de PvE sérieusement.
Je suis Chaman Heal (362+) avec une Spé Elem convenable.
Je suis à 8/8 NM et 3 HM pour Uldir
Je cherche pas une guilde forcement avec une place dans le roster principal demain, je peux venir chez vous et faire ma petite vie de spé pickup qui disband a chaque boss (j'ai beaucoup de résilience) et compléter un soir ou vous avez une place. Je suis toujours up pour faire des trucs MM+ par exemple ou filer un coup de main le loot n'est pas ma seul motivation passé une bonne soirée ça me va.
Mon expérience /played 405jours sur mon chaman en spé heal depuis le début
j'ai une expérience Raid de BC à MoP en structure 25 joueurs HM. Je n'ai pas raid à WoD et sur légion j'ai fait que le tier 1 avant que la guilde se dessoude se qui m'a démotivé à continuer sur Legion.
Casque/micro : Check
Raid Mercredi / Lundi de 21h à 00h : Check
Mature : check enfin presque j'ai 42ans mais 16 et demi dans la tête
Flasques, nourritures, potion : Check
Wipe : Check je raid depuis BC
Je recherche une guilde sur Uldaman pour faire un peu de PvE sérieusement.
Je suis Chaman Heal (362+) avec une Spé Elem convenable.
Je suis à 8/8 NM et 3 HM pour Uldir
Je cherche pas une guilde forcement avec une place dans le roster principal demain, je peux venir chez vous et faire ma petite vie de spé pickup qui disband a chaque boss (j'ai beaucoup de résilience) et compléter un soir ou vous avez une place. Je suis toujours up pour faire des trucs MM+ par exemple ou filer un coup de main le loot n'est pas ma seul motivation passé une bonne soirée ça me va.
Mon expérience /played 405jours sur mon chaman en spé heal depuis le début
j'ai une expérience Raid de BC à MoP en structure 25 joueurs HM. Je n'ai pas raid à WoD et sur légion j'ai fait que le tier 1 avant que la guilde se dessoude se qui m'a démotivé à continuer sur Legion.
Casque/micro : Check
Raid Mercredi / Lundi de 21h à 00h : Check
Mature : check enfin presque j'ai 42ans mais 16 et demi dans la tête
Flasques, nourritures, potion : Check
Wipe : Check je raid depuis BC
Up :)
Rejoignez nous, on est bien !
Rejoignez nous, on est bien !
Écrivez nous, nous recherchons toujours les classes indiquées !
Up !
Rejoignez nous les copains !
On s'amuse bien, et on rigole bien :D
On s'amuse bien, et on rigole bien :D
Up !
Up rejoignez nous :D
Up !
Nous sommes passés à 7/8 Hm et continuons à recruter ;)
Nous sommes passés à 7/8 Hm et continuons à recruter ;)
Hello,
Un ami et moi serions intéressés par votre guilde, c'est possible d'être contacté IG (Sparkou) pour discuter dans la soirée ?
Merci !
Un ami et moi serions intéressés par votre guilde, c'est possible d'être contacté IG (Sparkou) pour discuter dans la soirée ?
Merci !
01/11/2018 19:53Publié par SparkouHello,
Merci !
Bonjour,
Je vous invite à rejoindre le Discord, sur le lien afin qu'un officier dès qu'il le peut (ou la rh : moi xD) puissions vous répondre plus rapidement/facilement.
Ou si vous ne pouvez pas à me laisser votre bnet afin d'être recontactés.
Bonne fin de matinée et à bientôt !
Cythereæ
Up !
Up !
Up ici :)
Up ! :)
Petit up ^^
Up du jour :)
Up !