[Uldaman Horde PVE - 9/9 HM & 2/2NM] Somnium recrute

Bonjour, tu as dû te tromper de guilde : car nous indiquons que notre objectif est de clean chaque palier de raid en HM et non en Mythique.

Notre roster actuel en distant est effectivement fermé, mais je t’invite si tu le désire à contacter une des trois personnes citées en jeu, plus haut dans la description.

Bon jeu.

Merci pour ta réponse. J’ai trouvé une guilde qui m’a accueilli. Bon jeu!!

Petit up ici ! Ami cac montre toi ahah

Bonjour recrues potentiels.
Pour avoir une chance de rejoindre notre belle famille, je vous invite à m’envoyer vos “dons” en P.O. par voie postal.
La force de conviction que je manifesterai dans vos candidatures sera proportionnelle à votre bon coeur.
Comme le dis l’expression, “soyez généreux et le bon dieu vous le rendra au centuple”

Bonsoir !
Up ! Nous sommes passés à 4/9 HM :slight_smile:
Nous recherchons toujours un joueur cac (pal, monk, voleur)

Up ici ! Nous recherchons toujours :slight_smile:

Up ici ! N’hésitez plus

Up de la guilde nous venons de tomber le conseil en HM =)
Nous recherchons toujours du dps cac !

Up du jour :slight_smile: Bonne journée

Nous sommes passés à 6/9 HM
UP nous recherchons plusieurs dps alors n’hésitez pas à nous écrire.

Up du poste ! voilà voilà :smiley:

UP nous recherchons toujours du DPS

Petit up nous recherchons du dps et du heal :slight_smile:

UP ! Par ici on need du heal + du dps !

Bonjour, gros joueur de wow depuis vanilla, même malgré plusieurs pauses plusieurs ou moins longue on peut dire que je joue depuis 15 ans et dans la horde ^^ j’ai fais plusieurs guilde avec des rythmes biens différents mais depuis légion j’étais bien tombé chez New Slaves car le rythme et les objectifs étaient parfait avec ma vie active. Seulement le raid du creuset et le manque de contenu jusqu’à la 8.2 aura eu raison de guilde et c’est pourquoi je suis en quête d’une guilde qui pourrait m’apporter la même chose, savoir 2 raids par semaines avec l’objectif de clean le HM et le tout dans la bonne humeur !
Nous avions déjà un système de participation à la BDG pour les chaudrons et festins donc aucun soucis pour moi.
Le wipe me fait pas peur quand on a connu des soirs et des soirs de wipe sur Onyxia, Ragnaros, Le Reliquaire et j’en passe :stuck_out_tongue:
Pour ce qui est de ma classe alors je joue chaman depuis légion, j’ai été élem à Légion et depuis BfA je suis amélio. J’ai avant ça jouer chasseur de vanilla jusqu’à WoD. J’ai également pas mal de reroll que j’essaye de garder à jour donc à voir dans le cas ou vraiment le chaman amélio vous pose un soucis :slight_smile:
Dans l’attente d’une réponse merci !

1 mention « J’aime »

Bienvenue parmi nous l’ami !
Je poste un sujet pour dire que l’on recrute toujours pour le nouveau raid.
Du dps et du heal n’hésitez pas à nous écrire !

8/8 NM Palais Eternel
Nous allons commencer le HM, nous recherchons encore du heal et du dps !

Up du post nous ne cherchons plus que du dps !

Up 6/8 HM
Nous recrutons toujours du dps :smiley:

Up ! Toujours d’actualité