[Uldaman] Somnium Recrute [12/12 HM]

Bonjour/Bonsoir à tous !

La guilde Somnium sur le serveur Uldaman, recrute activement afin de poursuivre son aventure BFA en raid.

Qui nous sommes : Une petite communauté regroupant d’anciens joueurs matures, sympathiques, respectueux et actifs. Nous aimerions jouer avec des personnes, qui gardent à l’esprit que WoW est un jeu, un lieu de divertissement. Notre objectif est le clean HM sur chaque palier. Nous sommes actuellement à 12/12 HM sur le raid Ny’alotha.

Le besoin : Finaliser notre roster 20 pour le MM

Nous recherchons principalement :

  • 3 DPS range
  • 1 DPS cac (sauf Hunt et War)
    Toutes candidatures seront tout de même étudiées, alors même si vous ne rentrez pas dans la liste ci-dessus n’hésitez pas à postuler !

Nous demandons 2 soirs de raids obligatoires , qui ont lieu : le Mercredi et Lundi soirs de 21h (pull) à minuit (fin du raid) + une période courte de débriefing avant la fin du raid, si besoin, pour clôturer la soirée.

Par conséquent nous recherchons des personnes ayant ces capacités ou qualités :

  • Être mature.
  • Être respectueux/respectueuse.
  • Être actif/active sur Discord (+ casque & micro pour les raids).
  • Participer à la bonne ambiance.
  • Connaître sa classe et son cycle mais aussi savoir utiliser ses outils (cut, stun, etc…).
  • S’engager à raider avec nous 2 soirs par semaine. Être stable et prévenir en cas d’absence.
  • Ne pas venir les mains vides (flasques, nourritures, potions).
  • Participer à la banque de guilde (sur la base du volontariat) afin d’avoir des festins et flacons pour les soirs de raids.
  • Ne pas craindre le wipe et apprendre de ses erreurs.
  • Participer à des activités en guilde (MM+ notamment) est encouragé, l’entraide est une des valeurs de la guilde.

Si toutes ces conditions te conviennent, alors contacte-nous !

Pour nous contacter en jeu : Irvin , Sorreja , ou Galdorion
Notre Discord : eK5rDtt

on recherche toujours

toujours en recrutement

Toujours en recherche :slight_smile:

9/12 en HM d’ailleur :slight_smile:

Salut, je serais intéressé par vous rejoindre
Je reprends les raids depuis pas longtemps donc pas grosse connaissance des strat.
Suis à 10/12 en HM mais plus parce que suis tombé sur des bons pick up que par mes connaissances monstrueuses des bosss :grinning:
Par contre je préviens, j’ai presque aucun try sur Nzoth donc tout à apprendre pour lui …
Sinon suis chaud pour aussi des M+ et tenter des grosses clés
Je suis sur Sargeras mais je crois que ca pose pas de pble pour le HM et je pourrais migrer si jamais mythic un jour :wink:
Voilà , je vous laisse mon bnet : eldudest#2486
let me know

nous somme actuellement à 11/12 HM, le recrutement est toujours ouvert

Nous somme toujours en recherche de nouveaux joueur !

Nous avons recruté un Dps range
Le recrutement continue alors n’hésitez pas !
On need toujours 2 Dps Range et 1 Dps Cac

Le recrutement est toujours d’actualité

toujours en recrutement

On recherche toujours des dps

Up nous sommes à 12/12 HM ! Gg la guilde ! Sachez cependant qu’on a toujours besoin de dps. Si vous n’êtes pas war ou hunt, écrivez nous.

Hello
Un petit up pour une guilde que j’ ai rejoint récemment, un bon niveau, une bonne ambiance, des gens très sympas
On vient de terminer le Hm et il manque plus que 3 dps pour commencer le mythic!
N hesitez pas !

2 mentions « J’aime »

toujours en recrutement pour MM et Shadowland

Recrutement toujours d’actualité, n’hésitez pas ! :smiley:

1 mention « J’aime »

Hello
On est à 3/12 MM et toujours à la recherche de 3 dps :+1: