Umoya Ithemba recrute (Famille JCE à ambiance JDR)

Bonjour à tous, fiers combattants, promeneurs ou solitaires libres,

Umoya Ithemba, le Vent d'espoir, s'est mis à souffler de nouveau sur les terres
d'Azeroth et désormais porte son message sur les îles brisées. Ce vent, originaire de ma terre natale d'Argankakka, par-delà la Grande Mer du Sud, fort de ses neuf années d'expérience (malgré son interruption) désire agrandir la famille qui le porte. En effet, la découverte de nouvelles personnes, de nouvelles histoires, de nouveaux projets se trouve à la racine de la brise et au sommet de nos intérêts afin de souder un groupe toujours plus rapproché, dans la lignée de l'esprit qui a fait notre renommée.

Toute personne désireuse de laisser le vent porter son destin peut prétendre à
nous rejoindre pour peu qu'elle soit sincère, active et motivée, dans la volonté de tisser un véritable lien durable. Car en vous, futures nouvelles brises, nous recrutons les officiers et généraux qui mèneront l'armée zouloue de mes terres au combat contre les périls antagonistes à la vie et à la liberté.

Nous désirons combattre la Légion, dans les lieux sombres perclus de corruption principalement, mais aussi la Horde lorsqu'elle menace l'équilibre sur le continent.

Symbole de cette unité, le respect est une valeur importante qui se traduit dans l'application des divers secteurs: respect de l'autre, respect du langage sur les canaux, respect de l'univers et de l'Histoire et respect de votre propre cohérence dans le parcours. Toutefois la liberté de tracer votre propre voie au sein de ce cadre est très large.

Si vous désirez en apprendre davantage ou que ce bref aperçu vous correspond, vous pouvez soit vous manifester dans notre Grand Livre (http://umoya-ithemba.xooit.com), dans la partie "souffle des aspirants" et y apposer une candidature spontanée, soit me contacter ou toute autre membre de la famille dans l'univers. Les visites sont aussi ouvertes aux Diplomates, quelle que soit leur faction.

Nous misons plus sur une structure de taille contrôlée afin que chacun se connaisse et entretienne des rapports directs mais la rencontre est ce qui nous fait souffler l'espoir, alors n'hésitez pas, poussez la porte, ouvrez le livre, parlez-nous de vous.

Dans le Vent, dans le sang, unis à jamais !

A très bientôt, au détour d'un choix.
Des gens bien. Enfin, je crois.
Ouais ça va.
Le Vent d'espoir a commencé à souffler doucement sur le Cauchemar et poursuit des aventures pleines d'héroïsme et de défis mythiques.

Nous recherchons des compagnons de bataille désireux de respecter l'esprit évoqué plus haut. Toute personne sincère, active et motivée peut y prétendre mais les faiseurs de dégâts magiques et à distance sont actuellement prisés.

Vous pouvez nous retrouver directement en Azeroth ou passer faire un tour dans notre Grand Livre (http://umoya-ithemba.xooit.com)

A bientôt et que le vent vous garde !
Bonjour à tous

Notre aventure se poursuit, et notre famille est désireuse de s'aggrandir.

Vous pouvez venir lire notre grand livre (http://umoya-ithemba.xooit.com) ou nous retrouver directement en jeu.

A bientôt.
Si vous voulez développer un véritable sentiment d'appartenance, rejoignez-nous et avançons ensemble sous la protection du vent.

Les postes sont ouverts, car même si nous avons besoin de dégâts magiques et à distance, toute personne motivée, active et désireuse de s'investir dans notre "esprit", sera la bienvenue.

Nous vivons pour faire de nouvelles rencontres alors n'hésitez pas à pousser la porte, à contacter un de nos membres ou a feuilleter notre Grand Livre (http://umoya-ithemba.xooit.com)

A bientôt.
Dans le Vent, dans le sang, unis à jamais !

Venez feuilleter notre Grand Livre : (http://umoya-ithemba.xooit.com) et pourquoi pas.. nous rejoindre !

A très vite !
Bonjour à tous

La famille du vent souhaite accueillir de nouvelles brises.
Venez nous rentre visite sur http://umoya-ithemba.xooit.com .
Vous pouvez aussi nous contacter directement en jeu.

Bon jeu et à bientôt.
Vous errez sur les terres hostiles et dévastées, vous êtes livrés aux éléments infernaux, vous foulez sans relâche l’ombre de la destruction et vous voulez changer la destinée du monde !
Vous recherchez un chef capable de mener ses troupes, un clan soudé prêt à en découdre et qui manie tout à la fois l’humour et la lame.
Rejoignez-nous !
Mon plat préféré ? Un bon gros os de démon de la Légion ! Et ce qui tombe bien c'est que la Famille du Vent l'affronte sans relâche ... je ne l'assume pas mais je peux vous dire que que j'ai déjà pris pas mal de kilos ...
Bref, on n'a pas tous les mêmes raisons pour aller au combat, et pourtant, chez Umoya, on le fait les coudes serrés et la tête haute, comme on le dit souvent : "Dans le Vent, dans le sang, unis à jamais" !
Venez consulter notre grand livre (http://umoya-ithemba.xooit.com), n'hésitez pas à nous contacter directement aussi, nous sommes ouvert à toutes bonnes rencontres !
A bientôt.
Un nain placarde une affiche :
"Recrute deux aventuriers pour acheminer des tonneaux de bières dans les îles brisées"

Sur la place, on entend le nain gromeler dans sa barbe :
"C'est bien beau de recruter pour combattre le Cauchemar mais si y a pas d'bières !"

Sur l'affiche, on peut lire également :
"Inscription sur le registre de la Guilde ou en Azeroth"

- Guilde jdR à vocations multiples - Valeurs de respect, d'entraide et de fraternité requises.
Elune m'a guidée dans le vent d'espoir soufflé par Umoya Ithemba et elle a, comme toujours, eu raison.
Rejoignez une guilde authentique avec un véritable esprit d'entraide, une patience et une écoute envers tous ses membres, quelque soir leur puissance, leur race et leur destin.

Notre communauté est notre force, écrivez avec nous notre histoire !
Bonjour à tous

Comme vous le savez je suis un chevalier de la mort , il est difficile de trouver sa place dans ce monde à cause du Roi Liche , mais grâce à cette guilde j'ai enfin un lieu de paix pour mon âme , j'ai des vagues souvenirs de mon passé et avec le soutien de mes compagnons j'ai enfin un but les protéger à tout prix .

Maintenant c'est à vous de choisir si vous voulez rejoindre notre guilde..... Non notre famille .
Bonjour tout le monde !

Délivré depuis peu des Gardiennes, je suis en quête de repousser et exterminer la Légion.
Umoya Ithemba m'a ouvert ses portes et ensemble nous traquons la Légion et les autres ennemi d'Azeroth.
Vous y trouverez de réel compagnon d'arme disponible dans la joie et la bonne humeur !

« Se réunir est un début, rester ensemble est un progrès, travailler ensemble est la réussite »
Bonjourrrrr,

T'en a pas marrrrre d'errrrer ou d'êtrrre mal accompagné ?

Viens ici, y a d'la bièrrrre bien brrrrassée, des nains bien mod'lés mais aussi
des elfes aux guiboles qui finissent pas, des gnomes aux éclats d'rires, un loup qui parrrle aux démons, un mort ultrrrra vivant, une drrrrraeneï bombophile, des guerrrriers qu'on veut pas plaquer, des chamans aussi beaux qu'leurrrrs totems...

et même un chef v'nu d'loin qui rrrreçoit des messages du Vent.

Ouais t'vois, l'plaisirrrr d'êtrrrre ensemble à Umoya, c'tout ça !
Nain porte quoi.
Salut, nous sommes une Guilde de Nains et on enchaine bien .... les bières.
Bon, y'a bien quelques Elfettes et Chevrettes, mais elles sont .... 'fin bon, c'est des femmes quoi.
On a fini c'te saleté de Cauchemar (NM, nous entamons le HM) et on s'frotte à Helya.
On cherche de bons bagarreurs et soigneurs, qui aiment la bonne ambiance et le truc que not' chef appelle ère pet, j'ai pas compris c'que c'était mais ça sent pas mauvais ....
Mais attention, ceux qui postulent ben y restent longtemps !
Bon j'y vais, pac'que j'dois encore aider Lunae .....
En tout cas, j't'aurais prév'nu !
Bonjour,
Nous recherchons de nouveaux membres, contactez-nous ou rendez-vous sur http://umoya-ithemba.xooit.com pour en savoir plus !
Nous demandons un esprit d'entre-aide, un peu de maturité et un langage châtié.
Nous offrons une bonne ambiance, des sorties diverses en donjon ou au Palais, de l'entre-aide.
A bientôt,
Thurnok
Vous voulez progresser avec un groupe extrêmement soudé pour qui le lien entre
membres prime le reste, à votre rythme mais avec sérieux et de vrais objectifs ?

Alors l'esprit et l'ambiance uniques d'Umoya Ithemba sont faits pour vous !

Le Palais ou le jugement d'Odyn, les aventures mythiques, les invasions, les anciens lieux oubliés, quelques combats épiques sur les champs de bataille et nos fameuses réunions pour se retrouver tous ensemble, voilà ce que vous trouverez.

Ne soyez plus le numéro 14 ou celui qu'on aime uniquement parce qu'il tape fort ,

soyez vous-même et nous taperons pour vous aimer.

A bientôt en Azeroth ou sur notre Grand Livre : http://umoya-ithemba.xooit.com
Nous avons ravitaillé en victuailles et en bière après avoir battu Gul'dan.
il y en aura pour tout l'monde.
N'hésitez pas à nous rejoindre.
[Famille Rp - PvE / PvP]

Nous préparons nos troupes pour suivre le Roi Anduin sur le Rivage brisé.

[Palais normal : 10/10 - Palais héroïque 3/10 en une soirée]

Nous recherchons avant tout des aventuriers ayant des valeurs familiales d'entraide et de partage. Nous préférons équiper nos membres les plus jeunes plutôt que de chercher à "briller", les métiers profitent à tous, les efforts sont partagés.

Si tout cela ne vous rebutte pas et si le message précédent de Chakazulu vous a interpellé, alors laissez un message sur notre Grand Livre (forum : umoya-ithemba.xooit.com)

Tahal Martel-Azur
Paladin d'Umoya
"Dans le sang, dans le Vent, unis à jamais"
Bonjour,

Umoya recrute nous le savons tous, mais j'aimerais y rajouter quelques critères pour mes recrues personnelles.

*Sort une liste*

Femelle de préférence
Qui n'a pas froid au yeux
Un fort caractère ...

*regarde par dessus son épaule et aperçois Chakazulu*

Il faut que vous soyez avant tout brave! La lumière vous guidera au travers des nouvelle aventures qui nous attends.

*marmonne* Et surtout vers mon duvet.

Je vous enjoins Messieurs, dames, *pose un regard insistant sur les dames de l'assemblée* à rejoindre le rang des frères du vent!

Nous serons la pour vous aider a évoluer.

[HRP] Aventure : Palais de Sacrenuit Normal Clean
Palais de Sacrenuit Héroïque 3 Premiers Down

Mythique : Nous faisons régulièrement les clé mythique en guilde afin de les faire évoluer et améliorer les récompense de la semaine. [/HRP]

Alors rejoignez nous, venez visitez notre Grand Livre (http://umoya-ithemba.xooit.com) et vais vous votre propre idée!