Un autre "leak" pour faire passer le temps

J’suis tombé sur celui là et je l’ai trouvé pas mal. Et comme on a pas grand chose à se mettre sous la dent en ce moment, j’me suis dis qu’autant parler de ça ^^

h ttp://boards.4channel.org/v/thread/474089982

J’aime bien l’idée du codex, ainsi que la refonte du monde. Même d’un point de vue gameplay, y’a des trucs intéressants. C’est peut être la fuite qui fait le plus “Blizzard” pour le moment, avec des systèmes qui sont réimaginés et affinés.

Voili voilou

2 mentions « J’aime »

Je déteste cette idée de repartir au niveau max 60…

3 mentions « J’aime »

Pareil pour moi, je vois pas où est l’intérêt de faire ça :no_mouth:

1 mention « J’aime »

Je trouve le leak intéressant quoi que le retour de l’Empire noir me botte pas trop… Et cette histoire de Heure du crépuscule, c’est déjà vu non?

Par contre, je ne suis pas contre un niveau max à 100 et un rework complet de l’ancien Azeroth.

Techniquement, comme elle est censée être la Fin d’Azeroth, je crois, on n’a fait que la repousser.

L’Heure du crépuscule, c’est pas un simple nom pour dire “Fin du monde” façon sectateur timbré ?

9 mentions « J’aime »

Même façon Titan je crois … Je crois que c’est aussi comme ça que les Aspects l’appellent de base, si je dis pas de bêtise (seuelement d’après ce que j’ai pu voir en jeu, je peux me tromper x)

moi jvous le dit, les aspect etait senser empecher l’heure du crepuscule, alors les dta on utiliser neltharion pour en creer une de toute piece, ou les dragon ont tout donné car c’etait “leur raison d’etre”

resultat ils se sont cramer, on perdu leur pouvoir, mais ce n’etait qu’un trompe oeil, une manipulation, cataclysme n’a jamais etait l’heure du crepuscule, juste un simulacre pour griller l’une des defence d’azeroth u.u

les prophetie de zul a cata etait juste, mais il s’est planter dans leur interpretation, ca ne decrivait pas cata, mais bfa et sa suite!!!

LA FIN DU MOOOOOONDE!!!
met une robe

sinon la partie lvling perso me bote, mais justement, ca vend trop de reve pour que ca soit vrais
pour le lvlsquich, meme si je comprend l’interet, javou que si ca arrive ca va ete bizzare :confused:

mais si ca donne au lvling un nouveau souffle

4 mentions « J’aime »

J’pense que c’est fake encore mais y’a des idées qui donnent envie, comme le codex, et plus particulièrement les entrées de codex liées aux combo race/classe. Histoire de voir comment chaque classe est défini et vue dans leurs sociétés respectives.

Et la progression “ombre et lumière” qu’on pourrait imaginer différente selon les combo race/classe aussi du coup, qu’un Marche-soleil débloquerait des apparences de compétences différentes d’un chevalier de sang ou un paladin classique (quoi que les chevaliers de sang sont devenus de gentils paladins classiques aussi depuis un moment :3 )

6 mentions « J’aime »

L’idée me plaît carrément. Y a tout qui me plaît. Vraiment.

Les idées du codex et des skins de classe (je veux jouer mon marche-soleil sans ouvrir des librams svppppp) me plaisent bien.

Revoir le monde avec les graphismes actuels me plait aussi beaucoup : je suis fan du nouveau Arathi, grand, spacieux, mais avec une vraie texture désormais :smiley:
Si ils peuvent laisser un/des dragon(s) de bronze pour retourner faire les quêtes d’avant c’est tout bénef’.

À voir comment c’est géré pour l’histoire, et évidemment si tout ça est bien vrai.

2 mentions « J’aime »

Réajustement au lvl 60, refonte de toutes les zones de base, personnalisation des apparences des sorts… tout ça a l’air très bien.
Je n’aime pas du tout le thème vols draconiques (surtout de LK et Cata, j’ai vraiment détesté) mais ça pourrait compenser.

Par contre, le coup du codex… Sérieusement, Blizzard, vous les imaginez prévoir un gameplay sur la base du lore ??

12 mentions « J’aime »

C’est vrai que c’est ultra douteux sur ce point la :rofl:

2 mentions « J’aime »

Alors perso je trouve ça nul.

Les dragon noir qui recrée encore une nouvelle ligné de dragon.

Pour amélioré son perso faut faire que du contenue Hl ( moi perso je m’en fout je fais du raid mythique ) mais je doute que plaire à 1% des joueurs fassent plaisir aux 99% restante ^^

Refaire l’amélioration graphique de toute les zones, hum non, je préfère 100x qui fasse comme Sombrivage à BFA ( certe avec plus de quêtes ) que les anciennes zones qui serviront à rien.

Le chemin de l’ombre et la lumière, on est toujours sur wow ou sur stwor la ? On à l’arcane, la nature, le fel, le decay aussi.

Des Raid mythique+ avec un timer, les mec qui sorte ça, ils jouent aux jeux ou quoi ?

Du jcj avec des affixes comme les mm+.

Les seul point positif c’est que le stuff à seulement un proc +10 et qu’il y a du cosmétiques

ca depend de comment c’est fait, en soit les essence d’azerith fonctionne deja selon ce principe, et jai pas l’impression que les gens sen plaigne ^^’

si ils refont tout le leveling, ca servira pas « a rien »

par contre ca impliquerai masse ressources et a moins qu’on recule la 9.0 pour continuer Big Filler Again le temps qu’ils face le taf…

mais le tout est douteux de toute facon, ca colle trop a ce qui pourrait eter « de bonne idee », c’est pas credible u.u

Je partage ces inquiétudes sur le chemin Lumière/Ombre. Perso je suis pas passionné par ces énergies, j’ai toutes les classes parce que rerollite aigue, mais je préfère clairement chaman/druide/moine, (Éléments, Esprit & Vie) et j’ai pas envie d’aller ni vers l’un ni vers l’autre :x

Comme tu dis autant SWTOR ça avait beaucoup de sens, autant là…

Mais ce ne sont que des leaks, donc je reste assez confiant que ça n’arrivera pas… n’est-ce pas ? :x

Il y a que le cosmétique qui est hl ( une essence raid,une arene et celle mm+ ), donc juste pour modifier l’aspect visuel, que la c’est des talents pour du contenue hl.

Je te comprends, puis en temps que rogue je doit choisir quoi, parce que quand je joue finesse je serais plutôt du côté ombre ( et vu que c’est vague, je sais pas si c’est l’ombre du vide, ou de la terre des ombres ^^ ), mais après si je passe assa, bah je me voit plus du côté de la nature ( pour les poisons ) et pour la spé outlaw bah rien à part le dieu rng ^^

Yep, on pourra s’inquéter ou être content a partir de la blizzcon en novembre ( et encore ça se trouve on aura juste le thème du lore à ce moment et faudra attendre février/mars 2020 pour le gros du contenue )

Mouais

Ca sent trop la repompe de toute les possibilité abandonné ou testé IG (la voie des titans etant de woltk a la base, et le chemin lumiere/ombre, ba c’est le modele d’Argus qui n’a pas durée longtemps au final)

Toute l’extension sur l’ile au dragon, mouais bof aussi.

Iaurai en effet tout le truc autour du lore qui lui m’intéresse beaucoup, mais la aussi je n’y crois pas franchement.

2 mentions « J’aime »

ça dépend des affixes, franchement, y a moyen de faire ça bien et qui pourrait être drôle (des affixes spécifiques au jcj pas comme en mm+, genre attaque de canon de la faction d’en face si t’es trop statique, etc).

ah ? tu veux vraiment savoir ce que j’en pense ? :smiley:

wod n’était qu’un leaks :stuck_out_tongue:

on garde l’idee, le mm+ est techniquement du hl, meme du mm0, donc si faire du mm debloque des competence et que plus tu fait du gros contenu hl plus tu obtient une version ameliore des dites competence, ca pourrai passer
ca pourrait au moins motiver des gens plutot casu a s’essayer au different contenue HL
apres la je parle d’un point de vu « concepte » hein, tout dependrait de la realisation du truc

annonce^^ un avis negatif et argummenter sur la question c’est toujours instructif, ca donne de quoi penser^^

bfa n’est qu’un leak, oui une fuite, une fuite en avant ET une fuite de la credibiliter de blibli u.u