Un autre "leak" pour faire passer le temps

Pour ce qui est de savoir si c’est vrai ou pas, pour moi y’a aucun doute que c’est faux. Tout finit par se savoir, et le développeur qui irait divulguer sur Internet des infos secrètes sur les projets d’un éditeur serait non seulement licencier dans la foulée pour faute grave mais en plus de ça ne pourrait probablement plus jamais retrouver du boulot dans le secteur. Je doute qu’il y ait des gens assez tarés pour se griller définitivement juste pour 3 minutes de gloire sur 4chan…

J’ai partagé ce lien parce que je l’ai trouvé amusant et qu’il y avait des idées intéressantes. Un lvl squish au niveau 60 me dérangerait pas plus que ça, au final ce n’est qu’un nombre, et si ça peut raccourcir le temps pour lvl des alts, tant mieux.

Pareillement, avec les technologies à la disposition de Blizzard aujourd’hui (Phasing, Scalling des mobs, Expéditions), il est largement envisageable de refaire les anciennes zones et qu’elles restent pertinentes à haut niveau.

Enfin, j’applaudis des deux mains s’ils nous font un autre système de progression à la Guild Wars par exemple, avec des points que l’on gagne en quêtant ou en faisant du contenu et qui nous permettent d’améliorer nos personnages. Combo bonus si y’a du cosmétique et de la personnalisation visuelle des classes.

Mais comme disait Jabber, y’a trop de bonnes idées pour que ça vienne de Blizzard :smiley:

4 mentions « J’aime »

OK. Donc, c’est uniquement mon point de vue.
Ils se sont rendus compte que nous n’aimions pas du tout le le gameplay sur BfA, préférant de loin celui de Légion et de ses macros one-shot (war fury, je te salue). Alors, ils ont agi dans l’urgence. les traits azéritiques étaient chiants et pétés, le farm intensif d’azérite pour débloquer les palliers étaient emmerdants au possible puisque tu n’avais jamais cette réelle sensation de progression (sérieux, devoir équiper des pièces du tiers précédent parce que les bonus qu’elles octroient restent trop puissants, c’est un peu abusé). Vite, il fallait trouver quelque chose pour panser la plaie que nous nous sommes faites. On a des améliorations de gameplay grâce aux essences (franchement, des passifs qui existaient déjà + ou - sur légions comme les ressources qui ne s’épuisent pas entièrement ou qui sont remboursés de temps en temps), certes, mais elles arrivent trop tard, et surtout, elles demandent toutes un farm considérable si l’on joue plusieurs personnages.
Alors, oui, je n’ai qu’avoir un seul personnage, mais non, ce n’est pas possible, pourquoi :

  • Deux factions, deux histoires.
  • Deux continents différents abordés différemment suivant la faction jouée.
  • Des personnages charismatiques des deux côtés.
  • Deux lores différents (on a vu avec Brennadam, par ex, qu’il n’y a même pas le même lore commun lorsqu’une faction tape sur l’autre =')).
  • le massacre d’une spé avec laquelle on a toujours joué pour la retrouver au top un patch plus tard, puis au fond des abysses le suivant. Y a aucun plaisir à jouer des classes qui font le yo-yo constant. c’est d’un lourd sans nom. Equilibrage à la truelle, pas mon truc.

GRAND OUI.

3 mentions « J’aime »

Rien que quand j’ai lu :

World of Warcraft Codex

  • As you level up a new character with the new system, everything you discover about races, creatures, characters, magical items and a long etc will be automatically recorded in your codex.

j’ai pensé à SWTOR direct …

Je crois que le créateur du leak a passé un peu trop de temps sur les fofos et sur d’autres mmos :yum:

La même, c’est un des trucs que j’adore sur GW2 !

On l’appelle RNJesus dans le milieu.

1 mention « J’aime »

Que à partir d’un certain niveau de clef, une +10 ça équivaut a du raid hm ( genre les premier boss ), ce qui est atteignable par n’importe qui et c’est à partir de la +15 que tu commence a avoir la même difficulté que le raid mythique.

Déjà début bfa, les joueurs pleurais parce qu’il pouvais pas prendre de gros pack en outdoor, tu pense vraiment qu’ils vont allez en raid ou en mm+ ( même du bas niveau ).

Même la ça pleure parce qu’il y a des essences dans les différents mode du jeux, la day one le forum est envahi de plainte ( et le pire c’est que les essences elle ne sont même pas compliqué à avoir, c’est bidon, c’est a peine le minimun à faire pour un rpg ).

Après oui sur papié c’est bien, mais faut réduire la difficulté/farm de l’obtention de ses talents ( je parle du leak ^^ ) car les personnes oublient que c’est un rpg et que de base il faut farmé et mérité son due ^^

J’suis sur quand le mec a fait son leak, il a pensé à des skin d’arme sabre lazer xD.

méa culpa, j’suis pas familié de cette nouvelle spé, je viens de la joué pour la première fois sur un boss mythique ^^ ( perso je m’étais arrêté à la spé combat début cataclysme :stuck_out_tongue: )

Faut avoir l’âme d’un parieur pour la jouer, j’avoue héhé.

Spas faux. Après ça dépend des plages. Autant le début est rapide avec le stuff héritage, autant les dernier lvl pour arrivé 110 sont… long…

Vais devoir investir dans un up de mes objet héritage moi

J’aimerais aussi en effet, une « restauration » des zones a la rathie sans touché a la trame de la zone (comme pour arathie quoi) serais certes du boulot, mais beaucoup moins que de devoir refaire toute la mécanique de la zone comme a cataclysm

Tin mais imaginez elwynn avec des VRAIS arbres!! Hogger ne le mérite pas?!

Les tarides a la sauce uldum, juste pour l’exploration des mirettes

Surtout qu’avec classic qui ressort, iaura beaucoup moins l’aspect « perte seche » qu’avait eu cataclysm

3 mentions « J’aime »

Et ne servent plus à rien surtout, de 100 à 120 à part les accès aux donjons/pvp et quelques petites quêtes pour le domaine ou la campagne de guerre, choses que l’on peut facilement donner par d’autres moyens.
Je me souviens pas d’une autre utilité et du coup ça rend ces niveaux encore plus chiants à faire.

1 mention « J’aime »

‘Suis pas d’accord avec vous pour le leveling. Je n’ai jamais eu autant de rerolls lvl max avec un stuff assez potable pour faire du contenu différent.
Certes, il ne faut plus trop bourriner avec le stuff héritage maintenant ; mais y’a pas de techniques pour up’ vite :open_mouth: A partir du 100, y’a même les différents assauts qui filent un énorme coup de boost :open_mouth:

de 80 à 110, c’est chiant. vraiment.

Je le trouve très pauvre et mal fait

  • Revamp de l’ancien monde. Ion a déjà clairement dit que c’était pas au programme et ça a fait un tollé a cata. Refaire juste le visuel encore pourquoi pas mais les quêtes aussi aucune chance.
    On aura au mieux des minis refonte de zone comme arathi et sombrivage

  • système de talent refait… alors ça semble évident vu que c’est plus ou moins déjà annoncé… par contre le leak n’explique absolument pas le fonctionnement et se contente de vendre du rêve sans donner de concret.

  • Il y a rien de fou comme nouveautés
    en dehors des skins de classe. Pas de classe ou race, housing, grosse nouveauté gameplay. Le leak se contente de déjà vu et de refait

  • Le codex du lore me semble très peu probable, ça n’intéressait personnes à part les quelques rares fan de l’histoire comme nous

  • Le warfront des Tarides est “scrapped”. Les autres pourraient devenir pvp pendant bfa, après c’est improbable

Pour autant merci pour le lien Estherna je l’avais pas vu celui la

C’est marrant, moi de 80 à 100 c’est mon moment préféré : c’est réglé en quelques heures et dans de jolies zones.
En général le temps de faire 1 zone MoP (ou Cata, mais bon je préfère le pex de MoP) je fais 80 - 90 et ensuite je fais 2/3h de coffres à WoD et hop c’est le lvl100 assuré ^^

Par contre 100 à 120… la purge du fun :confused:

6 mentions « J’aime »

si ca motive 5% de joueur en plus, c’est deja ca de gagner

bah si tu fait un truc qui scale avec le niveau de difficulter,tres facile d’avoir le 1er niveau mais seul les meilleur auront la meilleur version, jpense que ca passerai

pour ca que je dit « techniquement », meme moi jsuis capable de faire une +8 easy le matin avant mon cafe salvateur, c’est dire l’absence de niveau
mais ca reste du contenue « HL »

pour reprendre mon exemple, si tu gagne une comp juste a faire un mm, apres tu met un palier a mm+5 mm+10ect ect, yaurait possibiliter de faire un truc propre quoi

apres oui, on parle de blibli u.u

ou etre keiji, l’ultime survivant u.u

vide surtout, ya plus aucune sensation de progression, sauf au gros palier quoi et encore :confused:

Un nouveau leak, enfin “plus ou moins”

C’est en fait une suite du leak “Shadowland”

https:///www.mmo-champion.com/threads/2506163-Speculation-Bizzare-quot-Leak-quot-reveals-screenshot-of-an-upcoming-Cinematic

Et cette fois ci avec un screenshot de cinématique : http:///is2.4chan.org/v/1567024308425.jpg

Pour résumé :

8.3 :

  • Sylvanas menace les Pitons du Tonerre et prend tout le monde par surprise en attaquant finalement Hurlevent et en capturant la ville.
  • Le boss final de BFA est en fait changeant selon la faction : La Horde pour l’Alliance et l’Alliance pour la Horde
  • L’Alliance et la Horde s’unissent pour reprendre Hurlevent à Sylvanas
  • Nathanos est un des boss et est tué par Tyrande
  • Anduin est un des boss, il est corrompu mais Irion et nous parvenons à le ramener à la raison
  • A la fin du raid, Bolvar fait une apparition et tue Lorthemar
  • Genn est tué par Sylvanas
  • Puis la Horde se range du coté de Sylvanas (Pourquoi je ne sais pas)
  • La bataille finale Horde vs Alliance se déroule alors (Avec Le roi liche du coté de l’Alliance visiblement à cause de Talia)
  • Selon la faction joué la bataille voit un combat différent
  • Quelque soit la faction, au final le résultat est le même : Tous les chefs de faction meurent, et il reste Sylvanas et Anduin, qui finalement s’entre-tuent
  • A ce moment, une cinématique se produit ou on voit le port de Hurlevent silencieux. Tous les leaders Horde et Alliance se retrouve dans les Terres d’ombres et Sylvanas annonce que l’on est désormais suffisamment fort pour affronter la véritable menace qui pèse sur Azeroth
  • On voit alors des navires fantômes d’Helya et une armée fantomatique embarqué pour les terres d’ombres depuis Hurlevent

9.0

  • Tous les leader sont mort. Tous? Non car un irréductible de gobelin nommé Galliwyx à fui et s’en est sorti. Il réanime Mekkatorque et ensemble ils parviennent à comprendre ce qui s’est passé et a créer un engin permettant d’envoyer quelq’un de vivant dans les Terres d’ombres
  • C’est la que la nouvelle classe tinker intervient
  • Nous les PJ auront une forme physique dans les terres d’ombres car on utilise une machine pour y aller, mais ce ne sera pas le cas de ceux qui sont mort et parti la bas en suivant Sylvanas et Helya
  • Toutes les zones des terres d’ombres ne sont pas sombre. Xiros and Darkfront sont par exemple très colorés
  • On trouve des trolls de sang amicaux à Morbara . Ils sont torturés par hakkar. Mueh’zala s’y trouve aussi mais il n’a pas de formé physique car Hakkar a detruit sont corps; il est donc très affaibli.
  • Nyalotha serait apparement un royaume dimensionel

Il y a beaucoup plus d’infos sur le lien, c’est juste un résumé.

Bien sur c’est probablement toujours un fake, mais ce leak revient pour la seconde fois (Ce qui est plutôt rare). Et en plus avec un screenshort qui semble très réaliste. Ca reste pour moi le plus “probable”

Personnellement je trouve le coté hécatombe dans le raid final intéressant. On aurait alors une sorte de fin de guerre car les deux factions n’ont plus de dirigeant. Et Galliwyx et Mekkatorque en leader coté Azeroth.

Et donc pas de perdant/gagnant.

Voila. (Pouvez whine :slight_smile: )

1 mention « J’aime »

Ça donne pas du tout envie. Le coup de tous les leaders qui crèvent et sylvanas qui te sort “j’adore quand un plan se déroule sans accroc” c’est d’un ridicule mais over 9000

7 mentions « J’aime »

Lulz, les arbres
par contre c’est joli
Je reste très dubitatif sur l’ensemble, et j’aime toujours pas, mais je dois admettre que c’est joli

3 mentions « J’aime »

Sans le cigare ça casse tout en même temps.

Sinon bah, mdr.
Bolvar se pointe et tue Lor’themar. C’est tellement gratos hahaha !
Si ce leak est vrai (ce que je ne crois pas du tout, soyons clairs), il aura au moins l’avantage d’être comique.

2 mentions « J’aime »

Omg, j’avais même pas vu >')

En tout ca se serrait encore pire que BFA pour l’absurdité quoique peut-être qu’ils veulent rendre le Lore de wow une comédie grotesque…

2 mentions « J’aime »

3 mentions « J’aime »