Un autre "leak" pour faire passer le temps

Ouais faut le faire à deux c’est moins…abrutissant et ça va plus vite!

Ouais tellement ridicule que…là ça fout la trouille! Sont caps moi je dis -_-
Le ridicule, c’est un peu l’étalon de leur talent en ce moment!

J’ai un peu regardé les commentaires du fameux link et je crois que Jabber postait là bas :

Horde will win once Anduin is dead

Now this is how you spot a fake :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 mention « J’aime »

Dans ce leak, c’est la seule chose que je trouverais assez crédible et réaliste

7 mentions « J’aime »

C’est sûr que l’Alliance qui écope encore après avoir agis comme des idiots, c’est du Blizzard tout craché. :+1:

Ah! les services de renseignements de l’Alliance…

3 mentions « J’aime »

Ils aiment ça chez Blizzard, faire passer l’Alliance pour des tanches.
Et chez les rouge on est dans le demeuré va-t-en guerre.
Magnifique combo :woozy_face:

3 mentions « J’aime »

Oh mon dieu. Il est génial celui-ci :'D

P’tit coup de cœur aussi pour le :

4 mentions « J’aime »

“Salut ! Tiens, toi la bas, faut des morts, alors adieu !” Bolvar tue Lorthemar avec une zik kro dark

Ca me fait penser a GoT ou Walking dead qui font tout leur buzz sur les morts, quitte a en déclencher de façons totalement wtf

Bob, la serpillière de service !

  • Vient bob, nous devons refaire un grand moment du jeux warcraft 3 impliquant un elfe et un chevalier de la mort/rois-liche!
  • Quewa?
  • Blam*

Tellement ridicule, pour le reste… mouais bof j’ai un peu de mal avec le combo mort totale suivie d’une sylvanas contente d’etre morte.

Pis si la horde arrive a prendre hurlevent les doigt dans le nez… ca devient un poil grave pour les compétence de combat alliance (surtout sans flotte pour débarquer les troupes, ce qui etait LE point a probleme dans le lancement de bfa)

L’image et joli, mais c’est les meme pnj mis en boucle partout.
Pis c’est c’est ceux d’heyla, pourquoi ia la tronche de la banshee dessus?
Bien fait, mais j’y crois pas des masses

4 mentions « J’aime »

Haha, on est d’accord pour la partie Stormwind qui est ridicule ^^ Ça voudrait dire que la grande partie des Forces de l’Alliance restantes irait défendre ThunderBluff. . . mouai. Et ensuite, la Horde aiderait à reprendre la capitale de l’Alliance… alors qu’elle aurait la preuve qu’on peut faire tomber son ennemie :slight_smile: Un peu tarabiscoté des hannetons niveau cohérence.

Cependant, c’est amusant ^^ Le “screen” me fait un peu penser à la scène que contemplent Anduin et Genn dans la cinématique avec Saurfang (qui retrouve sa place légitime à défendre Orgrimmar à Classic làà :slight_smile: )

1 mention « J’aime »

L’idée que Sylvanas fasse croire que Baine/les Pitons/les taurens soient sa cible pour pouvoir prendre Hurlevent par surprise me plait beaucoup.

Ça irait dans le sens du leader machiavélique (dans le sens premier du terme). Après faut quand même qu’elle prenne Hurlevent sans l’aide de la moitié (je suppose approximativement) de la Horde qui sera aux Pitons.

Par contre le coup de tous les leaders qui meurent… je suis perplexe. Autant Nathanos tué par Tyrande je dis oui, il l’a bien mérité et elle aussi. Autant tuer Grisetete juste après, ou Lor’Themar tué par Bolvar c’est un peu gros et random.

Ah et Anduin corrompu ? J’étais fervent de cette théorie fin Légion avec le livre de l’ogre à Silithus, mais on a pas eu la moindre once de développement d’Anduin durant l’extension donc ça sortirait un peu de nul part.

1 mention « J’aime »

se remémorant teldrassil
On peut tromper une personne mille fois. On peut tromper mille personne une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois.

1 mention « J’aime »

meme pas u.u
deja, garder anduin dans l’alliance est l’assurance de pouvoir la vaincre, le gosse est un gros boulet qui nous pardonnera notre genocide population par population de l’alliance :stuck_out_tongue:

puis je post pas sur le forum us, jle lis juste u.u

bah comme ca a etait dit sur le forum us justement, c’est credible car c’est le seul truc qui ferait sens un minima ^^’

votre n2 est un gobelin, l’espion perso des wrymm est une EdS… moi jdit ca, jdit rien :stuck_out_tongue:

nan, mais bolvar qui tue lorthemar, c’est sa jalousi qui parle, le gars a plus de cheveux depuis sa cremation, et il vois lorthemar top charisme au cheveux soyeux +10000 u.u

on dit “les rebelle” cad "les gars derriere baine et saurfag, donc des alli en bleu, rien d’etrange donc u.u au moins sur CE point XD

le coup des flottes viking pirate zombie d’helya prosylvanas par contre
mais ca donnerai un de ces visuel :open_mouth:

Mais pourquoi est-ce qu’on n’a pas encore en ressuscité Garithos et Daelin Portvaillant? :thinking:

Tu veux dire les deux seuls personnages de l’Alliance qui apportaient du morally grey ?

2 mentions « J’aime »

Mais non, il y aussi l’admiral Roger et Grisetête, non? Et avec un peu de chance, Jaina va péter une autre coche après que Sylvanas tue son «neveau» Anduin ou qu’elle trouve le corps d’Arthas pour en faire son pantin.

Mais l’amour d’Arthas pour Jaina est trop fort ce qui brise le contrôle mental de Sylvanas, Arthas tue Sylvanas et se marie avec Jaina pour refonder le royaume de Lordearon où mort-vivants et vivants cohabitent en paix.
Ils vécurent heureux jusqu’à la fin des temps et eurent beaucoup d’enfants.
S’il y a des problèmes de semences, la magie… Sinon des voyages temporels pour s’approvisionner, j’ai hâte de voir ces quêtes là… :joy:

1 mention « J’aime »

car sylvanas a pas encore rez des ogrim, des boitenoire ou des kael thas? :stuck_out_tongue:

puis daelin il a dut ce faire ouvrir en 2 bien comme il faut par rexxar a l’epoque avant que ses reste soit nuleariser (il etait enterret a theramore nan?)
garithos par contre, je sais pas si verimatras en a laisser un cadavre pour le rez, si il a pas juste etait donenr a manger au goule du coins, ou si il est pas deja parmis nous sous la forme d’une abomination :confused:

AVAIT je dirait, genn a etait totalement neutraliser a voup de sermont d’anduin

il est pas senser etre planquer a hurlevent d’ailleur?

dsl, cette timeline n’existe que quand thrall meurt bebe :stuck_out_tongue:

tu te rend compte que ca impliquerai que meme nathanos/sylvanas pourrait alors avoir des gosse?

imagnie une elfette UD avec le smug de nathanos
Mon dieu, quesqu’on attend? :open_mouth:

Heu je suis pour mais en tant que draeneï je sais pas si je finirais pas sur un étal de poissonnier!

Mmmmm des brochette de draenei frit…
j’ai faim
a votre avis ca a quel gout le draenei? :confused:
le tauren? le gnome?

Nomi repond a nos question!!!

Le poulet.

Tout a toujours le gout de poulet au final

5 mentions « J’aime »

Haaaa naaaaan pas ce cuistot pandaren qui m’a harcelé en popant sur chacune de mes visites à Dalaran!

-Mais puisque je te dis que je cuisine pas!!!

Charge-charge- charge! -“ceci n’est pas une cible valide!”

2 mentions « J’aime »

la legende raconte que c’est en voyant la cuisine de nomi que sargeras nomma son armer “la legion ardente” u.u

on raconte que depuis legion, il est devenu le gordon ramsey de wow

Un leak sur 4chan parle de la refonte de la cuisine pour lui donner un coter a mis chemin entre jojo et food war

VOUS N’ETES PAS PRET!!!

2 mentions « J’aime »