Un autre "leak" pour faire passer le temps

Si Sylvanas a pu ressusciter des morts dont les corps gisent dans l’océan depuis des années… Parce que le Frère de Jaina semble vraiment bien conservé… Encore, un squelette ou fantôme, ça va…

Sinon voyage dans le temps, si la Horde a pu le faire pourquoi pas l’Alliance!
L’histoire ne peut pas devenir pire, si?

Il parait que c’est encore plus caoutchouteux que du calmar ou de la pieuvre, mais qu’on peut attendrir la chair avec la fiel.
Je n’ai jamais essayé, j’ai juste entendu ça dans une taverne à l’Agneau Assassiné, je crois.

Mais non, ne vous inquiétez pas. On va vous offrir une migration gratuite vers Argus ou l’Outreterre, c’est au choix, pour vous récompenser de l’aide apportée à l’Alliance. :wink:

1 mention « J’aime »

s’imagine des charters type Brûleciel

1 mention « J’aime »

Il me semble pourtant que l’Humain à un goût de Porc…

on va dire qu’il etait senser avoir etait cramer par des dragon rouge en plus de la noyade, et comme on a vu l’effet sur bolvar sous blight, le feu de dragon rouge, ca conserve? XD
le pif

parceque vous avez pas penser a tout simplement demander :stuck_out_tongue:

NE LES TENTES PAS PAUVRe FOU!!!

logique, c’est pour qu’on puisse dire des gens qu’ils sont des porc inculte u.u

la nature est bien faite :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Par contre après ça va devenir compliqué pour la horde de faire cramer une capitale…y en a plus. Ha si l’exodar…cool dans deux capitales l’alliance est éradiquée…

Hum pour peu qu’elle promette à Anduin des gencives de porc…

1 mention « J’aime »

Mince, notre projet plus global a etait reveler!!!

lui par contre il me fait bizzare, on la pas utiliser pour faire le vindicar? en pret de 10 ans les draenei aurait jamais rien construit de plus concret et serait rester dans le confort spartiate d’un vaisseau crasher? :confused:

Tu sais comment ça a été compliqué de rebâtir un pont pour l’Alliance, alors une nouvelle capitale… Il ne faut pas exagérer! :thinking:

2 mentions « J’aime »

A faire dans la précipitation, ça donne le vindicar : ça tient de justesse le temps de la campagne d’Argus puis après faut trois ans de réparations, c’est un peu comme les porte-avions français ^^. Donc cette fois ils prennent le temps…:sweat:

1 mention « J’aime »

j’arrive pas a me defaire de l’image qu’ils ont dut deloger des civil draenei de l’exodar et detruire leur « logement » pour pouvoir recuperer les materiaux pour le vindicar
et que resultat, le vindicar a direct eté désosser a son retour pour faire des habitation tel le programme spatial russe pour les enclos a cochon!

^^’
au moins ca justifirai sa disparition :stuck_out_tongue:

https://pbs.twimg.com/media/EDUkXZWUwAI3Z87.png
sinon, un avis la dessu? ^^’

L’assaut du début de BfA peut-etre.

Wo wo wo doucement quand ça parle de la Mère-Patrie là !

si on avait les ingenieur de la mere patrie on arait les meilleur porte-avion du monde et ils tournerai a l’alcool de patate tout en etant entierement reconvertible en 2 poulailler et un tracteur en moins de 2h!!!

Fake jusqu’à nouvel ordre :open_mouth:
c’est trop gros en l’état

Mais… ? Tu connais mes amis ? :open_mouth:

je leur ai tout appris u.u
café distiller?

plus probable que ca soit un decoy de blizzard a mon avis, ca fait un moment qu’on a trouver cette map dans les fichier du ptr ^^’

ca ou on va vraiment ENFIN raid stormwind :stuck_out_tongue:
jespere que mon lanceblight sera arriver d’ici la (w)/

par contre c’est moi ou tu change de transmog tout les jour en ce moment? ^^’

C’est l’effet Classique :stuck_out_tongue: On recherche une nouvelle idée à travers nos transmo’s maintenant :smiley:

Du café ? :face_with_raised_eyebrow: On ne boit que de l’alcool distillé à partir de venin de scorpides chez nous, Mag’hars. fier

Ça serait super cool un raid Stormwind, mais la cité est juste imprenable :open_mouth:

1 mention « J’aime »

Hurlevent n’a-t’elle pas failli partir en fumé à cause d’une simple torche, vu la facilité à laquelle Teldrassil a été détruite par de simples catapultes sur le continent…

À moins que :

Anduin dans le rôle d’Arthur
Sylvanas dans le rôle d’Attila
Le petit fils de Lardeur dans le rôle du seigneur Burgonde.
C’est moi au Kamelott est parfois plus cohérente que BFA, ok, je sors… :door:

Après, il y aura sans doute encore un elfe de sang traîtrent dans l’histoire pour facilité le tout. Ou Sylvanas va trouver un passage secret dans les montagnes menant jusqu’au égouts de la ville pour l’attaquer de l’intérieure par surprise…

1 mention « J’aime »

Quand la déclaration de Kamade est également balancée dans Guerre honorable par Varok Saurcroc, un commandant militaire aguerri accumulant plusieurs décennies d’expérience, je pense qu’on peut prendre cette info pour argent comptant. Mais bon ça c’est en théorie, parce qu’en pratique, les devs seraient bien capables de pondre un énième retournement de situation, juste pour le plaisir de faire passer l’Alliance pour une bande de blaireaux une fois de plus.

Après, il semble qu’il avait été dit à Cataclysme qu’une attaque contre les elfes de la nuit auraient été difficiles. Je ne sais plus les termes exactes.
Quand on voit le résultat avec la «Guerre des Épines», après, c’est sûr que Blizzard à tout fait pour que les elfes perdent… Quitte à encore les faire passer pour des idiots et incompétents, et sans utiliser toutes leurs puissances «magiques», là, je ne parle pas des «petits» sorts de de mage/druide/prêtre ou de Malfurion.

Bin, c’est en grande partie parce que la cité est déjà infiltrée que Zul’ a pu y mettre le feu. Et parce que les dev’s ont choisi de faciliter ce scénar’ :slight_smile: Même si je n’ai absolument aucun doute que le Vaudoo Troll est plus puissant que la pathétique magie humaine/elfe et tout l’tralala :kissing_heart:

(non Zamajin… pas besoin de te pointer !! :scream:)

Après, tu peux surtout parler des deux mises à sac (War1 et War2 ext) ; mais c’était dans des rapports de forces très différents. Pour Teldrassil & co’ c’est bien parce que le piège pour détourner l’attention de la grande armée Kaldorei a fonctionné que le plan a pu se mettre en marche.

Après, il est vrai que “Raid sur Stormwind” ne signifie pas forcément que la cité sera prise par les attaquants (même si dans le “leak” c’est le cas). Ça serait sympa par contre :slight_smile: Faire le Siège d’Orgrimmar, avec les salles cachées par exemple, et certes long mais archi-sympa avec des perso’s dans l’Alliance.