Un autre "leak" pour faire passer le temps

On parle du fait que l’Alliance n’a pas envoyé ses commandos d’élites par les portails, au lieu d’évacuer qu’une fraction de fractions des civils par portails, pour sécurisé les positions défensives.

On parle du fait qu’aucun mage, druide, chaman, prêtres et etc. n’ont mis de protection magique pour protéger Teldrassil, un arbre-monde jeune, mais puissant béni par deux Aspects. Et je rappelle que Theramore a été protégée par magie et qu’il a fallu la trahison d’un elfe de sang.

On parle du fait que personne n’a pensé que la Horde (même sans l’existence du passage secret comme par hasard) aurait pu utilisée des cordes, montures volantes, deltaplane, parachute, magie et etc. pour franchir les falaises de Gangrebois…

On parle du fait que Tyrande reste à Hurlevent pour jouer les soigneuses pour les «quelques» (mais très nombreux) réfugiés quand c’est tout son peuple qui est en danger et qu’elle est l’une des plus grande «guerrière» de son peuple. Figure rassurante, qu’elle balance une prêtresse du Temple par un portail, s’il le faut.

On parle du fait que les elfes de la nuit sont attaqués par surprise à Orneval, alors que la forêt est censé ne pas avoir de secret pour eux, et qu’ils ont une faune/flore amicale pour surveiller la forêt.

En fait, on parle du fait que personne ne surveille les déplacements de la Horde… Non, parce qu’il a fallut qu’un druide décide d’aller y jeter un coup d’œil après les attaques surprises pour voir que l’armée se dirigeait vers Orneval…

Le détournement de l’armée, c’est bien le dernier des soucis. En fait, c’est même un autre problème. Les elfes savent que leurs positions sont affaiblies, mais il ne font rien pour palier cela…

Et on parle du faits que la Horde au début en mode «cerveau éteint» et on suit Sylvanas sans poser de question. Et, après, c’est l’Alliance, on dit qu’on est désolé et voilà, l’Alliance pardonne…

1 mention « J’aime »

ele est parfaitement prenable, juste qu’il faut etre sale et eviter les deus ex alli

genre jaina et vindicar, sinon ca ce fait
zul avec une torche y a foutu le feu donc bon ^^
c’est pas ironforge :stuck_out_tongue:

kamelot est un tresor de coherence u.u

ou un gobelin infiltrer dans le si7 depuis des années au point d’en etre le n°2 va placer une balise de telemancie dans les egout et sylvanas profitera que rebelle et alli se regroupe en kalimdor pour defendre piton du tonnere d’une pseudo attaque… pour tp toute son armer direct dans stormwind u.u

sylvanas lancera ainsi sa politique d’aide au migrant qui noie stormwind sous leur nombre (entre les draenei, les gnome, les worgen, les EdN)
:stuck_out_tongue:

il dit pas ca en comparaison d’orgrimmar qui est juste une coquille de noix dans une presse hydrolique attendant de ce faire ouvrir en deux? :confused:
et en parlan de l’etat actuel des force de la horde surtout? :confused: (ce qui serait vrai, apres tout la seul utiliter du raid de dazar c’est nous faire comprendre que jaina>horde)

genre, le meme genre de truc qu’on aurait put utiliser pour sortir de nazjatar et ainsi au minimum avoir des renfort+mettre en securiter le coeur d’azeroth? :stuck_out_tongue:

je trouve au contraire que ca c’est un argumment de « pourquoi les EdN on mal fini et ramasse les miettes dune credibiliter disparu » ^^’

tyrande doit etre la plus grosse COURGE de l’alliance^^’

on parle d’un univers ou un blondin de 18ans decide d’essayer de stresser une parano qui hesitera pas a tuer tout ce qui bouge juste pour priver un enemi d’un quelconque gain et d’ensuite envoyer l’armer d’un allier frontalier de la parano a l’autre bout du continent, pendant que l’armer de la parano warmonger va juste passer a coter de la frontiere

c’est pire que le nuage de chernobyl qui passe pas la frontiere cette histoire XD

plus qu’a esperer que ca durera encore 2/3 genocide d’alli :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Y à les transmos gratuites, je m’amuse à profiter de transmo que je sors rarement :stuck_out_tongue:
Promis, à partir de Mercredi j’reprend ma transmo normale. >)

1 mention « J’aime »

HAAAA TOUT S’EXPLIQUE!!!
c’est vrais que j’avai rien payer quand j’ai refait ma tranmog ce weekend :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Z’êtes fatiguants avec ça à force, hein :open_mouth: C’est peut être bête et mal écrit, mais c’est expliqué et je ne reviendrais pas là-dessus. Teldrassil n’est pas assiégée d’ailleurs. Elle a été brûlée, comme les autres “cités” Kaldoreis sur le chemin. Les populations massacrées.

Bref ! Toute forteresse peut être assiégée et prenable. Si tu as le temps, les ressources et les conditions pour bloquer les adversaires. Stormwind a été détruite 2 fois, donc c’est possible, mais avec le rapport de forces actuelles : c’compliqué, surtout si une partie de la Horde fait cession.

MINE DE RIEN, ça serait cool d’assiéger Stormwind :slight_smile: Parce qu’Undercity… c’était un peu tout nul (le scénar’ sous WoLK était mieux, je trouve :slight_smile: )

1 mention « J’aime »

La Horde assiège des positions (après dans l’histoire, ça n’a pas pris «5 minutes» de faire tout le chemin), même si ça passe vite à l’assaut générale, et ce n’est pas pour rien s’ils passent par Gangrebois, car bloqués sur le chemin principale.

Que veux-tu? En tant que membres de l’Alliance, on est fatigué de passer pour des cons incapables en série…
C’est même là tout le problème que Teldrassil ne soit pas assiégé et que l’arbre brûle en 2 sec avec des tirs de catapultes depuis le continent… Sans que l’Alliance ne fasse strictement rien, sinon évacuer quelques personnes…

Là, j’ai sérieusement besoin d’explications.

2 mentions « J’aime »

T’inquiète , vu la liste des pertes de l’alliance en terme de villes et le zéro absolu côté horde (je compte pas fossoyeuse elle est perdue pour tous) Stormwind ils y viendront.

Voilà!

C’était la fête des moissons les bêtes dormaient…

Tu as d’autant plus raison que le rempart de morshan et le goulet + l’autre camp maintiennent les elfes en état de siège…ils devraient être sur un qui vive permanent…

La seule fois ou orgrimmar a été clairement menacée par le tsunami Jaina en représailles à Theramore, et qui aurait été parfaitement justifié, green jesus est arrivé…
Bizarrement il y avait personne pour empêcher Teldrassil…l’alliance est abonnée à la défaite et à la perte. Il serait équitable qu’à un moment, juste un…la horde prenne cher aussi et y laisse…une ville?

1 mention « J’aime »

C’est pas mieux de notre côté, au final c’est ridicule chez tout le monde. Certes l’Alliance est abonnée aux défaites militaires douteuses pendant le cours des guerres mais l’ultime défaite c’est souvent pour notre pomme et pour nous c’est pas juste des défaites militaires, la faction fini souvent dans un triste état, ne ressemblant plus à rien.

Comme c’est en train de se reproduire avec cette énième guerre interne en carton « muh honor gneuh gogole »

Franchement je préférerais perdre des villes que de perdre tout intérêt pour ma faction et la vision que je m’en faisais. Et de manière globale, perdre tout intérêt pour le scénario et le lore, mais ça nous concerne tous ça comme j’ai dis au début, c’est ridicule pour tout le monde.
Bref faut vraiment qu’ils arrêtent leurs conneries et fassent enfin leur morally grey, des 2 côtés, ainsi que l’abandon du délire d’équilibrage parfait « si la Horde perd une ville, l’Alliance en perd une 5 min après » JUSTE NON ! Si telle faction perd tel truc, on s’en sert de manière intelligente pour donner du piquant au scénario, on neutralise pas ça 5 min après en revenant à égalité parfaite …

Encore une fois Makeb sur SWTOR reste un très bon exemple de situations totalement différentes, mais très plaisantes à suivre, pour les factions. Franchement je suis prêt à perdre toutes les villes de la Horde si ça permet de pas rendre neuneu/dénaturée la faction, et de donner une bonne raison de se battre ainsi qu’un bon scénario en mode « guérilla » (qui collerait bien à la Horde) comme au début de la forêt de Jade/Halo/Makeb Empire.

1 mention « J’aime »

Si assaut sur Hurlevent, il y a, je veux au moins un truc aussi violent que la quête où faut sauver 989 elfes de la nuit, avec la mort d’enfants et le viol de femmes par des orcs sanguinaires ou des trucs comme ça.

J’ai besoin d’un BG solide pour jouer une humaine démoniste svp.

https://mein-mmo.de/wow-leak-werden-wir-alle-sterben/?fbclid=IwAR3qxm-zSbiy21qsnATCHRCia3WqjfFZiWoRIotaFN3Qf0z_8V0VVAmQdw0

Pour les germanophones, ce leak raconterait un assaut sur Hurlevent de la Horde, du coup, avec en boss de fin Sylvanas et Nathanos où on devrait tous mourir (lien avec le monde des morts).

Franchement si ils font ca c est la mort de l’histoire de wow… c est ridicule gratuit et pseudo retournement de situation tirer de mon ####

Il y en a 3 tonnes mais ils ne sont pas utilises.
Non on a les Joanna.

Mais je suis trop d’accord! Pourquoi abonner l’alliance à la défaite essentiellement du fait de sa « candide attitude » qui confine à l’angélisme dégoulinant! Et de l’autre, une horde abonnée à des chefs de guerre qui deviennent des tyrans sans âmes et détruisent son honneur par leur exactions.
Mais pourquoi pas le « moraly grey » dans cette guerre de faction à la place des grandes menaces cosmiques? Une horde poussée/unie par la survie prête à tout pour assurer sa pérennité! une alliance prête à TOUT aussi pour défendre ce qu’elle a! Ils ont une mine d’or sous les pieds avec la guerre de factions, est il besoin de courir après les dta?

1 mention « J’aime »

Après il faut quand même d’autres menaces, pour détourner l’attention et permettre de récupérer, s’entraider un peu ou frapper en fourbe, ou faire totalement autre chose quand c’est la guerre froide. Comme sur Makeb encore une fois où côté République on se concentre surtout sur les Hutts et sauver la population, même si au fond c’est pour avoir des alliés contre l’Empire (alors que ces derniers ils cherchent juste des solutions pour pas perdre la guerre dans leur scénario)

Il faut un tout quoi et c’est largement faisable.

Avec l’incendie de Teldrassil j’avais espéré une Alliance qui redevienne vindicative et poussée par la haine comme dans warcraft, mais non. Seule la chef de guerre est coupable.
Tant que l’Alliance reste juste idiote et hypocrite mais pas dégueulasse moralement dans le fond (le raid de Zandalar que je trouverai toujours débile) la justification de la « survie » n’est pas valable pour la Horde.

1 mention « J’aime »

et meme ca, ils se sont bloquer tout seul et ne pourrai pas le faire
une alliance vindicative est impossible tant qu’elle aura le monopole de tout les hero god-tier ainsi que les arme de destruction massive non contrable

une alliance vindicative, encore maintenant, aurait fini la guerre 24h apres le debut des hostiliter, jaina aurait pris 5 eaugure avec elle et « lavé » kalimdor (ou au moins iles de l’echo+orgri+azshara) de la horde sans que personne puisse rien faire

le vindicar aurait nucleariser lorderon et pointerai sur LA ou Suramar

ect ect

cette guerre na aucun sens de base a cause de ca
si la horde a pas les capaciter de ne serai-ce que gerer une jaina, quesqu’elle peu esperer du moindre conflit?

mon avis:
l’alliance aurait dut etre celle qui lancer le conflit, se montrant sure de sa force, roulant sans probleme sur lorderon, et la horde aurait dut alors lancer une contreoffensive sans precedant, meurtriere et suffisament devastatrice et inattendu pour l’alliance pour que cette derniere perde asses en power level pour assurer une guerre « viable » (dans le sens ou les 2 faction pourrait se taper dessue sans se retenir)

Lorthemar n’aura servi à rien jusqu’au bout. :laughing:

Si non ça sent le fake certes, mais je sens que ce n’est pas loin de la vérité. Je crois aussi que Sylvanas a déclenché cette guerre pour nous rendre plus fort afin d’affronter un ennemi encore plus puissant que la Légion ardente. Je parie aussi que c’est Helya qui a chuchoté son nom à Vol’jin.

Puis le thème de l’au-delà me botte bien, c’est une partie du lore qui n’a pas encore été exploité. Je verrais bien un truc à la Saint Seiya: Hades où l’on doit affronter d’anciens ennemis et alliés.

Et qui sait… Peut-être que le personnage préféré des joueurs fera aussi son come back. Vu qu’apparemment selon Chronicle, il voulait zombifier le monde à Wotlk pour s’opposer au vide… Alors Wait & see…

2 mentions « J’aime »

N’empeche, si on rase hurlevent… il reste quoi comme bastion humains sur azeroth?

Gilneas ?
pavé dans la marre

3 mentions « J’aime »

Meurt donc dans le saint bucher vil sagouin