Et bien monte ta clé ^^"
En tank si tu monte ta clé tu passeras moins de temps a chercher vu le nombre de gens qui tag actuellement.
Merci pour les explications !
C’est encore la meilleure des solutions je plussoie, j’en suis pas encore aux 20 sur cette saison, mais j’en approche et même en tant que heal, qui je le concède est plus simple pour trouver un groupe je préfère largement créer mon propre groupe.
Ça a l’avantage de pas être plus long que de chercher pendant une heure un groupe et au moins c’est toi qui décide. (En vrai je suis 0 selective, je regarde juste la cohérence du score, et une bl et un rez combat si je suis pas sur ma drood)
En général une fois mes objectifs de saison atteint j’aime bien aussi créer des groupes un peu trolls ou exotique juste pour le fun.
mon bilan ? si tu joues pas DK tank en haute clef personne te prend 70% de DK tank blizzard on peut détruire cette classe ? sachant que c’est la SEULE chose a faire pour équilibré
Fiou heureusement que tu est pas au pouvoir toi.
Il y aurait plus beaucoup de classe sur le jeu avec toi si la destruction d’une classe est pour toi le seule moyen d’équilibrer quand une est trop présente. . .
Surtout que bon … c’est pas comme si au debut le l’extension c’était nous…ah non pardon tromper d’une lettre…c’était le dh … pas le dk…aha autant pour moi .
Blague a part c’est bien courant que blizzard a beaucoup de mal a equilibrer ses classes. Et que donc certaines classes sont au dessus .
BFA cetait le war tank , debut SL cetait le DH… vers le middle cetait le winnie … et la c’est nous … et a DF ce sera les gnomes… le cataclysme la mort et la dévastation…et la peut etre qu’on fera appel a toi pour détruire ces petites choses étrange et poilu
Alors je ne sais pas de quel niveau de clé tu parles, et ce que tu fais mais actuellement
Paladin on est sur de la 30/31 en clé
DH et Monk 29/30
Druide 27/28
Donc oui le Dk est peut être un brin au dessus mais les autres tank ne sont pas tant que ça a la ramasse, à la limite le druide tank est un chouille en dessous mais il a eu son moment de gloire pendant SL ![]()
yes c’est pour cela qu’il y a 90% de tank et 70 % fin restez dans votre mauvaise foi
de la 25 mais bon comme d’hab ce sont ceux que n’y mettront jamais les pieds qui parle en n’y voyant pas de soucis ![]()
Leaderbord, au dessus de 25, répartition des tanks, DK 60%, Monk 12%, Pal 11%.
Donc oui, statistiquement, si tu es pas DK, c’est compliqué, et ceux même si ta des mecs qui maitrisent leur classe de ouf, très minoritairement, l’ont réussi.
J’adore ce genre de commentaire c’est juste incroyable « gnagna j’ai 1 plus gros kiki tu sais pas ce que c’est donc ne parle pas »
Déjà si tu ne veux pas que je ne m’aventure pas dans ce que je ne connais pas, post avec ton main, je ne pensais pas m’adresser à un joueur qui fait de la 25.
Apres c’est évident qu’il y ai plus de Dk en haute clé vu son impacte actuellement. Il est le meilleur, donc forcement si tu fais du contenu de Haut niveau tu le fais avec ce qu’il y à de mieux. Tu vas faire un footing tu ne mets pas des crocs, logique tu mets des chaussures pour courir, et bah c’est pareil avec le MM+ de haut niveau, le but c’est de timé, donc tu prends ce qu’il y a des plus efficace. Apres comme je l’ai mis dans mon commentaire plus haut, les autres tank y arrivent aussi, forcement il y en a moins car c’est moins « meta » mais c’est tout de même possible.
Et ce n’est pas par ce que je ne fais pas de 25 que je n’en aurais pas les capacités, juste plus le temps de jeux pour ^^
Ta juste beaucoup de gens qui parle sans savoir. C’est comme le fameux « oui mais toute les classes peuvent faire de la 25+ » la saison dernière. Ah bah oui, quand 99% d’entre elles sont entourés d’un BDK, d’un WL destro et d’un Hunt SV, vu comme ça oui.
Faut avouer que le BDK est vraiment très abusé actuellement.
D’un double destrolock x)
Ah clairement, mais je pense que plutôt un nerf il faudrait un up des autres tank (même si le Pal tank est sous cotés de fou).
Si les têtes d’affichent des MDI sortaient autres chose que des dk, on verraient plus de diversité. Mais vu que pour de la compétition de ce niveau on prend ce qu’il y de plus performant, même avec un up des autres si X classe est meilleur de 1%, tous les moutons prendront X classe. Et ce sera le même refrain.
je me connecte ca me met automatiquement ce perso la , tu penses que j’ai que ca a fou.tre et remettre a chaque fois mon DH ? non je pense pas
J’ai envie de dire que le « i » est de trop dans ton pseudo vu ta façon de cracher sur les utilisateurs du forum.
Après, vu le temps que tu passe en file d’attente pour tes donjons, ça te laisse largement le temps de changer ton avatar forum.
En effet… Mais la +25 c’est pas pour le commun des mortels.
Au delà de +20, le jeu lui même ne propose plus aucune récompense. Et encore, c’est en considérant qu’elle vaux quelque chose, parce que franchement la dernière vraie récompense c’est au +15 avec la monture et le fait que tu ai atteints tout les caps possibles en ilvl.
Quand on se décide à aller à des niveaux aussi hauts, on se met dans une situation où une différence de performance même de 2% compte, donc la polarisation vers les spés optis, plus tu vas haut moins ça prouve un vrai déséquilibre du jeu. T’as juste poussé le jeu dans un extrême où le moindre détail compte.
C’est beaucoup plus pertinent de se baser sur la +15: c’est suffisamment haut pour qu’on considère qu’il faut vraiment jouer le jeu, et suffisamment bas pour que tu n’en sois pas à ce que le moindre dégâts en plus change la run.
Bon… Maintenant certes, cela étant dit, le DK est au dessus sur cette saison.
Pas vraiment. La 15, c’est pour moi le niveau basique qu’a défini Blizzard que tout le monde est censé atteindre si les gens appuient sur leurs touches en étant stuff un minimum de la saison en cours. C’est un peu les donjons héroïques de l’époque, quand tu commences, t’es pas trop stuff, tu connais pas trop les donj, ça peut faire mal mais ça passe. Une fois le stuff un peu acquis avec la connaissance du donj, tu fermes les yeux et tu cours tout droit.
Le jeu est calculé pour que n’importe quelle classe et n’importe quelle spé puisse faire toutes les +15 timées.
Car la +15 actuellement c’est considéré comme « casu », un joueur de raid qui n’aime pas les mm+ par exemple, n’a aucune raison d’aller au delà de 2k rio et peut se contenter de faire ses 15 8x par semaine. (D’ailleurs beaucoup d’excellents joueurs de raids ne tryhard pas spécialement les m+)
Aller au delà de 20 n’apporte rien à part de la satisfaction personnelle et un rio qui permet de tag plus vite en pu.
Et oui, plus le niveau de jeu augmente, plus la meta (Most Efficient Tactic Available) est marquée, des classes vont être préférées à d’autres suivant l’équilibrage, ce qui est logique.
Par contre je ne comprendrai jamais les gens qui appliquent la meta pour des clés inférieures à +20
Vous semblez oublier le titre pour le top 0.1% depuis la saison 2 de SL
Most Efficient Tactic Available ![]()
Oups merci de la correction ![]()