Un bon nerf s'impose

Bonjour je fait part de mon ressentie du DRUIDE en PVP le Démorphe remorphe qui enlève tout les effet de ralentissement qui ne coute rien en mana ou autre qui handicape les classe non mobile (DK qui na aucune mobilité, MAGE) rdrood 3 heal le mec et full sans compté les dégat excéssif en spé heal avec l affinité farouche il serais temp de retoucher au druide vraiment lui supprimé un minimum de mobilité ou reduire c’est soin car si tu joue avec un rdrood tu win ou si tu joue féral c est pas mieux et que les mec qui joue druide arrete a chialer car il galère sois du heal de porc ou de la mobilité car le pve c’est pas le pvp donc les up utile en pve fond profité les noob en pvp

1 mention « J’aime »

Ou tu apprends à gérer ou éviter le 1 vs 1 druide

Encore, les soins sont une chose, mais la mobilité du druide, c’est sa particularité.
Quand je tombe sur un voleur, je viens pas demander qu’on lui retire ses stuns et ses vanish.

14 mentions « J’aime »

On ne touche pas à notre polymorphisme, merci. Ca fait partie des grosses particularités de la classe, ce serait bien de ne pas perdre cette identité.

Et ce n’est pas parce que ta spé est en difficulté contre le druide qu’il nécessite forcément un ajustement. Des némésis, on en a tous ; demander de nerfer par le bas pour compenser un de vos défauts est bien dommage.

Je viens pas demander de nerf la bulle anti-magie du DK quand je joue mage, sacrebleu.

3 mentions « J’aime »

/use [outdoors, form:0/1/2/4/5/6] Forme de voyage(changeforme)
/use [swimming] Forme de voyage(changeforme)
/use [form:0/1/3/4/5/6] Forme de félin
/use [indoors, form:0/2/3/4/5/6] Forme d’ours

Je spam cette macro et 1 GCD sur 2 je me balance un hot.

Avec toute mon affection.

2 mentions « J’aime »

Pour ma gouverne (et sans alimenter le troll), que fait cette macro ? Je m’interroge surtout sur les form dans le code.

Merci :stuck_out_tongue:

Je suis du même avis.

Le druide et clairement au-dessus en ce moment, mais c’est la méta qui le veut pas mal aussi, beaucoup de combat se finisse sur la mana et le druide à un avantage avec inerve qui permet de spam bien plus de heal que les autres.

En revanche la mobilité c’est un peu la base du druide, la retirer c’est pas la meilleurs idée.

/use [outdoors, form:0/1/2/4/5/6] Forme de voyage(changeforme)
/use [swimming] Forme de voyage(changeforme)
/use [form:0/1/3/4/5/6] Forme de félin
/use [indoors, form:0/2/3/4/5/6] Forme d’ours

outdoors=dehors, indoors=interieur, swimming=nage
form0=humanoide
form1= ours
form2= félin
form3= voyage
form4=chouette
form5=arbre
form6=cerf

Hors combat, elle utilisera la forme de voyage, vol si possible
Dans l’eau elle utilisera la forme aquatique
En combat et extérieur, elle passera de la forme de félin à la forme de cerf
En combat et en interieur, elle passera de la forme de félin à la forme d’ours

1 mention « J’aime »

C’est rafraichissant ce genre de poste, cela faisait longtemps que j’en n’avais pavu. Ça me rappelle la douce époque lointaine des expac comme LK, Cata, ou bien encore MoP où il y avait encore pas mal de gens sur le jeux et donc des whines idiots :slight_smile:

un dk qui parle pour counter vos dégât de mars il faut bien réussir a s’enfuir non sinon stunt invocation de ton pet la et puis s’est la mort

Je me permet de repondre par rapport a la macro citée.
En fait, en exterieur elle alterne bien entre la forme ferale et celle de voyage.
Mais, en interieur elle est comme bugué et ne passe pas sur d’autres formes…
Une solution est-elle disponible ?

Revoit ton orthographe mon ami Kevin çà fait saigner les yeux…

En essayant de comprendre ta manière de communiquer, je vais te répondre par un simple fait avérer et mesurer. Le druide feral est actuellement à la 20e place en terme de dps ranking max (devant dans l’ordre : war arme, mage frost, rogue finesse et dk givre). Alors ouais c’est pas la folie du dk je te l’accorde car, mise à part en impie, c’est assez réduit sur BFA mais c’est ainsi.

Or, que tu le comprenne ou non, la rotation du feral sur BFA est une soupe sans non et la moindre erreur est malheureusement une perte de dps énorme… Difficulté (la plus élevée pour les dps) qui était jusqu’alors compensée par un niveau de dps bon voir passable. Tu comprend du coup pourquoi nous « chialons ».

Non

Là par contre, je suis d’accord avec toi. Le bonus de dégâts qui fait que tu met des calottes avec le creuset des flammes c’est abusé (vidéo d’un mec qui place un 150k au calme).

Pour résumé, druide feral en pvp c’est fort mais en 1V1 seulement… car par rapport à d’autres classes notre burst est en dessous et notre resistance/sustain avec.

PS : Mort aux Dhs cette engeance !!

Lien sur site dps ranking : h_ttps://www.noxxic.com/wow/dps-rankings/targets-1-ilvl-445-fight-max/

7mois plus tard… Il est peu probable qu’il vienne répondre.

1 mention « J’aime »

Je comprend pas le principe… « Bonjour je viens mettre du sel histoire de me faire du bien après avoir pris une calotte devant la capitale en dudu-kikoo » et le mec veut même pas un minimum de débat

Je n’en pense pas moins vu l’utilité de base de ce post … Ca fait 15 ans que les druides jouent de leur métamorphose … et le mec crois qu’en venant sur un forum ça changera les choses :smiley: =) (je parle pour l’op pas toi Arthenaus)

Magicalement Yuna :wink:

Non.
Supprime.
Merci.

A noter qu’on s’est déjà pris taquet de nerf sur le morph notamment en forme de voyage avec une réduction de la vitesse et si je ne m’abuse sur les sorts que cela dispell et la fréquence.

Aujourd’hui malgré nos morphs il est pas rare de finir en steak.

2 mentions « J’aime »

Ça a toujours été comme ça pour le druide et c’est aussi ce qui fait sa particularité… :roll_eyes: