Un bon spot pour la pêche à partir de 150 ?

Salut all,

J’ai pu monter vraiment easy (20 points/min) de 1 à 150 au lvl 11 à Darnassus, j’ai été ensuite pêcher à Orneval mais ça donne les mêmes poissons, faudrait aller vers où à votre avis ? Je pensais Baie du butin, vous en pensez quoi c’est bon pour pêcher à partir de 150 ?

Google est ton ami. Sinon y a _https://www.millenium.org/guide/336360.html

De rien.

Sauf erreur, tu peux monter 1-300 dans les zones level 1 (à BC c’était le cas en tout cas, j’ai up à SW) et c’est normal que ça galère à up.

Après si tu veux les spots pour up en même temps cuisine vaudra mieux regarder des guides et suivre les level de zone.

Non pas de rien puisque ce guide est débile.

Je suis monté de 1 à 150 sans forcé à Darnassus donc jusqu’à que ça up plus et là il te dit d’aller changer plein de fois aux 4 coins de la planète. Du coup pas très crédible mais merci quand même.

Hm ok j’essaierai de check pour être sûr

C’est à confirmer vu qu’il y a des différences entre vanilla et BC, mais je me souviens qu’à BC l’ami qui m’a fait découvrir plein de truc en jeu m’avait affirmé qu’on pouvait up max en restant à SW. Et j’avais monté assez haut dans les canaux quand je pêchais le soir.

Après si tu up cuisine je reste sur l’idée de monter selon les zones pour avoir les poissons adaptés :stuck_out_tongue: (plus simple que la viande)

1 mention « J’aime »

non, tu peux pas monter lvl max dans la zone de depart a vanilla. Faut bouger pour pecher les poissons adaptés a ton niveau

Ca a été implanté après ? Je comptais pêcher au fur et à mesure de mon avancée, faire mes métiers en leveling, du coup j’ai pas trop cherché.
Bon à savoir alors si c’est le cas. Merci.

La pèche de vanilla demandait d’aller pecher dans plusieurs spot dans Azeroth…sinon ça ne monte pas.

Sinon, guide ici pour monter sa compétence de pèche :

Guide 1 – 300

Le guide vous permet de monter le métier jusqu’au niveau 300. Gardez-en mémoire que selon votre niveau de compétence vous devrez vous balader entre les zones.

Avant de débuter, achetez votre Canne à pêche ainsi que des Verroterie brillante pour augmenter temporairement votre niveau de compétence.

1-55

N’oubliez pas d’apprendre le rang Compagnon au niveau 50.

  • Faction Horde Horde : Durotar, Mulgore, Clairières de Tirisfal
  • Faction Alliance Alliance : Forêt d’Elwynn, Dun Morogh, Teldrassil

50-75

  • Faction Horde Horde : Les Tarides, Orgrimmar, Forêt des pins argentés, Pitons du tonnerre, Undercity
  • Faction Alliance Alliance : Sombrivage, Darnassus, Ironforge, Loch Modan, Cité de Stormwind, Marche de l’Ouest

75-150

N’oubliez pas d’apprendre le rang Expert au niveau 125.

  • Faction Horde Horde : Ashenvale, Les Serres-Rocheuses, Les Paluns
  • Faction Alliance Alliance : Ashenvale, Bois de la Pénombre, Contreforts d’Hillsbrad, Les Carmines, Les Paluns

150-225

N’oubliez pas d’apprendre le rang Artisan au niveau 200.

  • Montagnes d’Alterac, Bassin d’Arathi, Désolace, Marécage d’Âprefange, Vallée de Strangleronce, Marais des chagrins, Milles Pointes

225-300

  • Gangrebois, Feralas, Les Hinterlands, Reflet-de-Lune, Tanaris, Cratère d’Un’Goro, Maleterres de l’ouest

Bravo vous êtes au niveau maximum !

1 mention « J’aime »

Pareil , pêche et cuisine c’est plus simple ensemble