Un /clap pour le leveling et les map?

Bonjour à tous et à toutes, je tenais à dire que je trouve que cette extension niveau leveling, zones et musique est très satisfaisante, j’ai débarqué dans cette aventure juste avant la sortie de Naxramas et hormis BC et LK je n’avais pas retrouvé cette sensation d’immersion dans un monde virtuel.

Maintenant c’est fait, SL est très réussi, l’immersion est très satisfaisante, merci Activision Blizzard, ca faisait longtemps que j’attendais ça.

/clap

8 mentions « J’aime »

A Vashj’ir l’immersion était totale pour moi.

13 mentions « J’aime »

Au sens propre ou au figuré ? :yum:

4 mentions « J’aime »

Les 2, ça coule de source.

7 mentions « J’aime »

Cette blague est pas tomber à l’eau

3 mentions « J’aime »

Le Naga qui mouille n’amasse pas mousse !

2 mentions « J’aime »

Il y a anguille sous roche. :roll_eyes:

3 mentions « J’aime »

Bon, qui se mouille pour répondre sérieusement ?
(le pire c’est que vraiment j’ai adoré à Vashj’ir ce sentiment d’être perdus, des rescapés découvrant un monde caché sous l’océan).

4 mentions « J’aime »

Moi ! Je suis comme un poisson dans l’eau dans les topics de ce genre !

Je trouve qu’il y a en effet un très beau travail du côté des zones. J’apprécie notamment tous les petits trucs « cachés » ça et là, des items avec lesquels on peut interagir pour découvrir un trésor ou déclencher un boss sans que ce soit (trop) indiqué. C’est sympa de ramasser un objet et de se dire « hmmmm, ça doit pas être là pour rien » ou de déclencher un boss à plusieurs.

Je suis loin d’avoir tout vu, encore, donc je ne peux pas parler pour toutes les suites de quêtes mais pour le moment je trouve les histoires intéressantes.

J’aurais des « mais » à ajouter mais je les garde pour les topics adequats :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

J’ai ramassé un « oeuf poilu » après avoir tiré, par hasard, sur une liane brillante, il y a deux jours. Il est encore dans mon sac (c’est noté 3 jours de « validité »), j’attends de voir ce que ça va donner ! (j’espère que ce n’est pas un kiwi :yum: )

2 mentions « J’aime »

les quêtes son globalement bateau j’ai aucun souvenir d’un truc qui ma marquer sur le 50-60 (après il reste des secondaires ) mais bon la campagne voila quoi .

Bref zone agréable mais quête sans intérêt comme hab . On va dire le truc bien est qu’on le torche rapidement pour faire qu’on a envie ( farm mount, rare, donjon,pvp … )

Me suis rarement autant emmerdé en leveling, c’est moins chiant de refaire les anciennes zones… Je crois que c’est bien la PREMIERE fois que j’ai presque pas envi de lire les quêtes… la première fois après autant d’extension, c’est un sacré miracle. Bon j’ai pas terminé, j’espère une bonne surprise avant la fin.

Pour moi le meilleur leveling de l’histoire de ce jeu, et j’y suis depuis 2007.

SL est en phase de devenir mon extension favorite, pour l’instant c’est un sans-faute sur tous les domaines.

  • Zones belles à en chialer/immersives.
  • Lore extrêmement intéressant ( j’ai lu toutes les quêtes )
  • Le concept de congrégation que je pensais bancales, que je trouve finalement génial

Je ne me souviens pas avoir été autant pris dans un univers qu’actuellement, limite, je ne voudrais jamais revenir en azeroth, et rester en ombreterre.

/clap

5 mentions « J’aime »

C’est tout à fait ça, on peut mettre SL avec Vanilla, TBC et LK.

:slight_smile:

1 mention « J’aime »

Ce sera un /bof , un /baille et un /dormir pour moi.

C’est vraiment planplan, les zones sont vraiment tres belles mais je ne vois pas le rapport avec warcraft, l’histoire ne tient pas debout et c’est vraiment beaucoup trop solo pour un MMO.

Quand je vois la liste de jeu que je viens de choper sur steam, je crois pas que je vais passer trop d heures sur WoW malheureusement.

Pour quelqu’un qui trouve que WOD est le meilleur leveling du jeu, vous pensez que ça va me plaire le début de SL?

tu vas t’emmerder…

Arrête de raconter n’importe quoi, c’est pas parce que tu n’aimes pas que c’est le cas de tout le monde.

La preuve, les gens sont unanimes un peu partout en disant que le leveling est devenu agréable et que les quêtes de SL sont bonnes.

Unanimes ? Pas forcément.

Certains éléments sont bien comme les décors et la musique mais un joli emballage ne fait pas tout.

Un monde avec de petites régions coupées entre elles, c’est pas top. Je ne me suis jamais senti aussi seul sur un mmo. D’ailleurs ce n’est quasiment plus un mmo, wow perd au fil du temps toute trace de sociabilité.

Mais c’est peut être ce que veulent les joueurs au final.

1 mention « J’aime »

Unanimes?!!! Vraiment?