Un concept sur les « Nazdorei »

Bonjour à tous !

J’ai trouvé un superbe post reddit sur les Nagas en guise de race alliée. Je ne souhaite pas forcément les voir accessibles dans le jeu mais j’ai trouvé l’idée super et je voulais juste la partager avec vous.

J’adore la créativité des fans :blush:

https://www.reddit.com/r/wow/comments/b0squn/most_awesome_naga_allied_race_concept_by_moma/?utm_source=share&utm_medium=ios_app&utm_name=iossmf

3 mentions « J’aime »

Le saviez-vous ? Quand ils vieillissent, ils perdent progressivement l’ouïe et deviennent un peu nazes d’oreille :grinning_face_with_smiling_eyes:

Oui y a des gens qui ont de sacrées idées, même si je pense qu’on a eu assez d’elfes pour le moment ^^

10 mentions « J’aime »

Excellent :rofl::rofl: !

Oui je suis complètement d’accord avec toi sur le fait qu’on a bien assez d’elfes.

Mais je trouve le concept tellement bien fait !
D’ailleurs si vous en avez d’autres, n’hésitez pas à les partager. Je serais ravie de les découvrir :grin:

1 mention « J’aime »

Je veux des murlocs d’oreilles.

1 mention « J’aime »

blizzard a deja confirmer maintes fois que les nagas seront jamais jouable.

Pour cela il leur faudrait des skin unique de chaussure et de pantalon, sans compter que bon nombre de monture ne leur serait pas accessible, bref trop de boulot pour eux.

et avec les evenements en ce moment je penses pas qu’ils misent sur une nouvelle race :slight_smile:

Perso mon reve depuis BC ca serait de jouer des etheriens :slight_smile:

Ils n’ont qu’à ne pas faire de skins mais à la place comme pour les formes de druides, avoir des modifications de corps personnalisables, en allant jusqu’aux textures (ce serait donc indépendant des loots).

Avec la méthode dont parle l’OP ils repasseraient avec des jambes.

Perso j’étais intimement convaincu qu’à BFA, la Bénédiction de N’Zoth aurait permis de nous transformer en naga (nous permettre d’évoluer en une autre race). Je sais que l’idée parait folle mais franchement ça aurait été génial.

sauf que deja faire un skin naga c’est trop de taff pr eux alors 2, meme pas concevable.

Des elfes de la nuit avec des écailles quoi.

Le délire des races alliées qui ne changent rien, ça m’avait déjà gonflé.
Genre, les vulperins c’est des gobelins, les void elfs c’est des night elfs, les sacrenuits des elfes de la nuit et j’en passe.

Si c’est pour faire du réchauffé sans apporté de réelle nouveauté visuelle autre que y’a des écailles (qu’on verra pas sous un stuff). Bof.

3 mentions « J’aime »

Coucou Yfilaurië , merci pour le partage moi aussi je suis assez friand de ce genre de choses :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Ça aurait pu être vraiment génial en plus d’apporter pas mal de nouveautés ! Dommage que Blizzard soit resté dans quelque chose de plus simple.

Ils ont même rien fait tu veux dire, t’as une quête où tu as un faux choix, celui de valider la quête pour retirer la malédiction et le choix de ne pas accomplir la quête pour… Bas on sait pas pourquoi on ne doit pas l’accomplir.

C’est un peu la même chose qu’avec le faux choix entre Sylvanas / Saucroc.

Au final tout ça a été très décevant, on ne sait pas où les développeurs voulaient en arriver.

C’est clair ! Le choix entre Saurcroc et Sylvanas aurait pu être bien plus poussé… Actuellement il donne une sensation de travail pas terminé. Peut-être que c’est le cas (ou pas).

D’ailleurs, ils n’avaient pas dit qu’ils souhaitaient proposer d’autres choix de scénarios à l’avenir ?

J’en ai un Petit pour toi alors :blush:. On ne va pas mettre des paladins partout mais il y a de l’idée

https://www.reddit.com/r/wow/comments/pqj2rn/night_elf_paladin_class_skin_by_keyboardturn_on/?utm_source=share&utm_medium=ios_app&utm_name=iossmf
1 mention « J’aime »

J’ai du mal à imaginer des naga comme race alliée, on a déjà vu IG des naga non ennemi d’ailleurs? Me souviens plus.

C’est une proposition qui date déjà.
Je suis pas fan de l’idée d’une forme elfe. Je préfèrerais avoir du Naga 100%.

Bof, ça demande pas vraiment tant de taff que ça.
Pour la manière de les faire chevaucher leur monture, on les fait monter en amazone et hop réglé.
Et dans tous les cas au pire on peut éluder ces problèmes avec les nagas à plusieurs tentacules comme on a vu à Nazjatar.

Et surtout, ils ont qu’à bosser et faire du vrai contenu au lieu de proposer ces recolors qu’on appelle races alliées. Mais en effet, c’est trop de taff selon leur politique actuelle.
Ca rapporte plus et pour moins d’efforts de garder une skin d’elfe identique et de mettre des yeux bleus au lieu des verts.

Naga, Ogres, Vrykul, Arakkoas, et oui Etherien, bref des vraies races, ça serait tellement mieux.

Pas fan là. A un moment je pense qu’il faut accepter que certaines races ne puissent pas avoir accès à certaines classes. On joue à un rpg, c’est à dire que nos choix, y compris dans la création de persos, ont des conséquences;
Je sais bien que WoW devient de plus en plus un simple jeu de compét et de performance mais les persos ne sont pas juste des avatars.

Ceux du domaine de classe DH.
Mais après, une alliance de circonstance avec Azshara ce serait génial.

Elle pourrait avoir un rôle similaire à celui de Sylvanas avant Légion : un allié qui complote dans l’ombre.
Je vois déjà les gens râler sur l’idée à cause de ce qui a été fait avec Sylvanas, mais bon, faut savoir ce qu’on veut, ce genre d’alliances contre nature c’est ce qui peut amener du scénario intéressant.
Quand tout le monde s’aime c’est plat.

Ah pitié non, déjà qu’ils ont massacré et c’est peu dire le personnage d’Illidan pas besoin de recommencer.

3 mentions « J’aime »

Avec un bon scénariste et une bonne direction ce serait génial.
Mais bon, je te comprends, je rêve vu la mauvaise qualité qu’on se tape depuis un moment sur ce point…

On est sur WoW, en 2021, sur SL. Un p’tit rappel :p.

3 mentions « J’aime »

Ouais ouais je viens de te dire que je comprends…

De toutes façons ça n’arrivera pas on aura encore du méchant intersidéral et du politiquement correct.

C est pas mal du tout en plus qu’on a une NE pala déjà dans le jeu (cf la campagne de domaine de classe paladin)

Ah oui ? Je ne savais pas !!