Un de mes deux Comptes WoW a disparu de mon Battle.net

Bonjour,

J’aimerais de l’aide car celà fais 10 jours que j’ai un problème sur mon compte battle.net, suite à un appel d’un verouillage de compte (banni 14 jours sans recevoir de raison d’ou mon appel) qui m’aura pris 10 jours pour avoir une réponse, le maitre de jeu m’annonce que mon compte est dévérouiller car il était pirater depuis 2015.
Je ne comprend pas car je joue sur ce compte depuis un moment à WoW Classic. Je vérifie donc mon compte et il s’agit d’un compte que j’avais il y à des années, mon premier compte, qui était également lié a mon compte Battle.net. MAIS maintenant mon compte vérouiller, celui sur lequel je joue depuis années, n’est n’apparait plus dans mon compte Battle.net comme si il n’était plus lié.

Je devais être débanni le 04/10, sans savoir pourquoi, et je me retrouve sans possibilité de retrouver mon compte après 14 jours de bannissement sans aucune explication avec un compte WoW dit y a 10 ans.

Vous avez des solutions ?

Bonjour Hommebanni,

Si vous rencontrez toujours un souci avec votre compte à la suite de votre requête, n’hésitez pas à répondre à celle-ci depuis le site afin que nous puissions vérifier tout cela avec vous. :slight_smile:

Je l’ai fais depuis 24h J’attend toujours une réponse.

J’ai dû attendre 11 jours pour avoir une réponse pour que au final mon souci soit encore pire que ce qu’il n’était de base.

J’ai répondu à la requête en 10 min et j’attend toujours une réponse 24 plus tard !