Parfois, ont a une question bête.
On ne veu pas crée un sujet pour cette unique question mais on a besoin d’une réponse, une réponse parfois rapide.
À d’autres moments ont à une question bien précise sur une classe, un sujet particulier, d’un point du jeu qui attire peu de monde, inutile de dire qu’il est donc parfois bien long d’avoir un début de réponse sur un forum.
Et surtout, ont à bien souvent envie de discuter en direct, rapidement, simplement avec plusieurs membres à la fois.
On a envie d’envoyer lien, photo, vidéo de façon simple.
Je suis un joueur de world of Warcraft, et ce sont des besoins parmi tant d’autres que je suis sur de partager avec d’autres ici.
J’ai donc pris la décision de créer un discord répondant à ces besoins afin de rassembler des joueurs d’un maximum de classes différentes, et avec objectifs différents.
Une question est légitime:
pourquoi avoir créé un Discord alors qu’il y en a tant ?
Effectivement il y a plein de Discord différent mais ces derniers ne sont pas en français et de plus, sont pour la plupart axée sur des aspects bien spécifiques du jeu.
Je vous propose ici de rassembler une base de joueur français issu du forum
Le but n’est bien évidement pas de concurrencer le forum mais de le compléter, certains sujets mérites un poste forum, certains sujets mérites seulement un message sur Discord, cela allégera surement le forum de doublons et sujet gênant les habitués
Afin d’affirmer la nationalité du Dicord, il porte le doux nom de
“Monde de warcraft”.
Pour des raisons que j’ignore encore certain vont être contre.
Certains de façon intelligente et parfaitement normale, cela me fera un grand plaisir de vous lire.
D’autres uniquement par plaisir de contradiction dans le but d’embêter, ont est sur internet après tout.
Voici le lien du Discord:
h ttps://discord.gg/ZPDCAq2 (retirez l’espace entre le “h” et le “t”)
Merci de m’avoir lu, en espèrent vous croiser sur le serveur, bon jeu a tous !