Un jour, des loots selectif?

Quoi de mieux, de faire 3 gouffres et de loot 3 trinket, nul en plus.
Le hf me suffit. Ca n’a pas durée longtemps cette histoire.

Je compatis, quand mon premier Gouffre en 8 abondant m’a lâché mon premier 603, une cape, j’étais content. Puis je me suis j’ai encore plein de clés alors je vais en faire un autre, et… oh… encore une cape… ouais une cape alors que n’importe quel autre slot aurait bénéficié d’un item 603, mais non…

Sans aller jusqu’à sélectionner son loot, c’est moche quand la RNG semble privilégier les slots d’équipement qui ont le moins besoin d’un upgrade. Au moins dans les contenus de groupe on peut échanger un item dont on a pas l’utilité avec quelqu’un d’autre, mais là les Gouffres c’est supposé être solo quoi :anguished:

Oui bonne idée comme ca tout le monde se stuff en une semaine :slight_smile: Deja que le gouffre 8 est d’une facilité déconcertante… En + on devrait choisir son stuff. Y’a le vault pour ca, ta 9 choix possible mtn si t’es motivé.

Alors de ce qu’on a pu lire pas pour tout le monde.

T’as 9 choix si t’as clean le raid, une grosse poignée de M+ et les Gouffres, à ce stade tu t’es déjà stuffé en une semaine ou presque non ? :unamused:

Et pour en remettre une couche quand tu as que 2-3 choix dans le vault tu serais surpris de voir qu’appeler ça « choix » c’est limite exagéré vu certains tirages.

Ah mince, c’est vraiment pas de bol…

Voilà voilà.

:uk: Un peu de fromage avec ton vin ? :uk:

1 mention « J’aime »

Non merci, je n’aime pas le goût de l’alcool et préfère mes laitages dans le respect des dates limites.

Désolé si j’ai eu l’air un peu sec sur mon com précédent, la finalité n’est pas du tout d’en arriver à choisir ses loots comme si la table de butin était le menu d’un restaurant.

Maintenant s’ils ajoutent des filtres anti-malchance pour des légendaires, ça serait pas mal d’avoir un équivalent pour éviter de retomber plusieurs fois sur le même slot d’équipement alors qu’on a encore une douzaine d’items bleus sur son perso. Le but n’est pas d’être full BiS en une semaine, mais juste avoir une base avec laquelle travailler.

Je sais pas pourquoi ça l’a pas marqué, je répondais à l’op. :slight_smile: (c’est corrigé)