Un manque plus présent de savoir-vivre chez les mangeurs de baguette

Au bout d’un moment n’importe quel joueur normalement constitué se rend compte qu’il est en train de ruiner l’expérience de l’autre.
C’est à ce moment là qu’il faut se dire “ok j’arrête”.
Mais on sait tous que ruiner l’expérience de jeu de quelqu’un c’est justement un plaisir pour certains.

Solution simple, plus qu’a rajouter un Bonus +10% en War mode Off. Comme ça plus de soucis durant les Rushs d’xp ! (ou simplement supprimer le Bonus en War mode, comme ça plus de problème)

2 mentions « J’aime »

Et quand on aime ruiner l’expérience de jeu de quelqu’un qui aime ruiner l’expérience de jeu des gens, on est un joueur normalement constitué ou pas?

:heart:

1 caractère requis.

1 mention « J’aime »

Seulement si on arrive à faire des multipications par zéro.

En tant que gob, bien sûr je maitrise cette technique.

Moi ce qui me dérange c’est au contraire que 90% des joueurs n’osent pas prendre les 1v1 qui se présentent. C’est ce que j’aime en warmode, croiser un type et l’engager mais la plupart ne font que fuir ou se laissent tuer. C’est d’un pathétique.
Surtout que souvent ces gens la sont les premiers a foncer lorsqu’un 5v1 se présente, ça je ne comprend pas, au final ils ne prennent que les combats sans saveur et fuient ceux avec un réel interet , là ou on peut jauger le niveau de l’autre.
Perso jai un sens de l’honneur je ne tape pas sur les petits mais par contre le moindre 120 a portée de main je l’attaque a vue surtout s’il me pique les mobs de mon exped, on ne négocie pas avec les terroristes !

6 mentions « J’aime »

Je les prends sans pb les 1v1, après ça dépend de l’humeur du jour.

Mais bon contre un 120 faut pas trop espérer… Même la fuite est quasi impossible.

Le warmode ne devrait pas filer de bonus en dehors de conquetes / talent pvp.
De plus, lorsqu’un joueur de la faction ennemi se trouve sur la zone de quête ( ou proche) il devrait etre impossible de valider l’expedition.

Comme ca on aurait une belle purge.

1 mention « J’aime »

Je comprends le point de vue mais clairement y’a pas de règle en WM y’a aucun code de conduite c’est, comme dit plus haut, l’anarchie.

C’est un peu comme se plaindre des mecs qui farment les noobs en moto volante sur GTA-Online, si ça plaît pas faut se mettre en passif (En l’occurrence dans WoW en WM OFF)

1 mention « J’aime »

Il y’a 0 règles en WM s’tout. Tes pas content tu désactive.

6 mentions « J’aime »

J’aime bien repérer ceux qui me v5 pour les choper plus tard, le mieux c’est ceux qui t’ont reconnu et qui essayent de fuir direct ou bien quand ils sont en mauvaise posture et qu’ils s’aperçoivent qu’ils vont galérer à fuir.

Ceux là t’inquiète qu’ils t’oublieront pas, encore plus s’ils se sentent humiliés, ça /genou ou /spit, ça trashtalk, ça pert ses moyens, j’adore :slight_smile:

Je suis du genre courtois aussi, j’aime bien duel, si je vois que je domine de trop j’insiste pas. Je sais reconnaître ma défaite quand je tombe sur plus fort que moi.

Par contre si ça fait des coups de p*tes en face je m’adapte.

Ceux qui refusent le combat je les farm jusqu’à la fin de leur abonnement si je peux, un mal de rez ou une bubulle pdf, si c’est pour être encore moins combatif qu’un pnj fallait pas activer le war mod.

1 mention « J’aime »

Bonjour Cellistrae.

Si, c’est une réponse.
Tu veux profiter des bonus, tu assumes. je m’explique avec ma vision des choses que je trouve acceptable et normal.

En ce qui me concerne je vois le WM On comme cela:

Je n’aime pas camp un fly ou un cimetière. C’est de l’anti jeu pour moi.
J’assume par contre l’avoir pratiqué quelques fois, mais j’en étais pas très fier au final…
Je ne suis pas fan de camp un joueur bas niveaux et haut niveau.
Il m’arrive plus souvent d’être un bisounours. j’aide même parfois des low level hordeux en difficulté sur des combats.
Au final, je ne pense pas être une mauvaise personne.

Sauf exception:

  • Quand quelqu’un est venu m’insulter sur son perso alliance ou via Battlenet.
    (Parce qu’il assume pas justement)
  • Quand c’est quelqu’un que j’ai sur un petit pos-tit pour X ou Y raison.:smiling_imp:
  • Je prend un plaisir particulier à farmer les joueurs en WM On qui se laisse tuer sans réagir à par fuir. Ils sont défaitiste. Je sais pas moi, je me fais attaquer, même si c’est perdu d’avance, je vais me défendre…ce sont des joueurs inutiles qui n’ont rien a faire en WM On à part être des profiteurs.
  • Je n’ai aucun remord à tuer un « bas level » vu que je part du principe qu’il faut assumer.
  • J’attaque même des 120 avec mes rerols bas level. J’dois être un peux taré. :crazy_face:
    Et pour celà je n’hésite pas à exploiter les situations. :yum:

Quand je pex mes rerols (ou mon main) et que je me fais refaire le portrait, ça ne fait pas plaisir, je suis d’accord, mais c’est « le jeu ma pauvre lucette ».
Si la personne abuse, je sort un 120 qui contre sa classe et je vais lui rendre la pareille. (Je peux être très rancunier ^^)
Si c’est un groupe, je m’arrange pour monter un autre groupe voir un raid pour passer la campagne au motoculteur.
Résultat, ça amène du fun. Il faut provoquer les choses et se sortir les doigts au lieu de se laisser victimiser.
En plus il existe l’inter-serveur ! Si un boss/expé est campé, essaye sur un autre serveur.

Action, réaction. Ne pas se laisser faire et réagir au lieu de rester une victime.

Maintenant parlons de ce que tu nous décris dans ton poste:

Je ne vais pas tout prendre, il y aurait trop à dire, mais prenons cela:

Le coup du Boss à 20% avec des mecs qui attendent l’occasion de te faire peau fait aussi parti du jeu.
A toi de faire en sorte que ça n’arrive pas et de réagir en conséquence:
-Sortir ton main.
-Sortir ton main et former un groupe si ça ne suffit pas.
-Ou tout simplement grouper avec ton rerol avec tout se qu’il passe, en général, « l’abus » adverse fini plusieurs fois au cimetière et à la clef, encore une fois, du fun.
-Aller sur un autre serveur.

Si tu ne vois le WM On que comme un moyen de pex plus vite ou en étant 120 de gagner plus sans vouloir te faire embêter, c’est qu’il y a un problème: Toi.

Maintenant on en vient au problème de « vision du jeu »:

-Les chialeuses:
La chialeuse va venir se plaindre qu’il se fait attaquer et qu’il ne peut pas profiter des bonus sans les conséquences possible.

-Les défaitistes:
(A ranger dans cette case les gens qui se laisse taper dessus sans réagir)
J’ai eu un cas hier matin. (Et ils sont nombreux)
J’étais sur une expé d’Azerite avec ma DH fraichement 120 et encore unstuff (385 avec des armes 370). Bah j’ai croisé un groupe de 5 hordeux…

Autant dire qu’il m’ont faire connaitre le supplice 4 ou 5 fois avant que je commence à avoir le sourcil gauche qui remonte. (Coucou Spok).

J’ai donc tenté de monter en groupe en utilisant les canaux 1 et 3 de la zone.
5/10 Minutes plus tard, on était 15 ally en train de refaire le portrait à ce groupe.
Je n’ai eu aucune réponse (sauf une), mais j’ai vu une réaction. j’étais content.
Sauf que…sauf que…
J’ai reçu un wisp d’un gars, pour résumer, en gros:
<< Si c’est pas organisé, je viens pas. je vais perdre mon temps. Mourir c’est pas drôle. Et Blah et Blah>>

Vade retro Satanas inutile !

Je me suis d’ailleurs fait un plaisir de lui dire ensuite qu’il avait perdu une bonne occasion de se marrer.
La seul réponse qu’il a su me donner c’est:

<<T’as pas un peux conscience que je suis passé à autre chose depuis 20 minutes ?">>

« Ouai Ouai guignol, continu à ne penser qu’a ta tronche. T’es un champion ».

-Les velues:

  • Ils aiment le PVP sous toute ces formes.
    (Perso, je suis un velu du sauvage, Les BG/Arènes, c’est pas ma tasse de thé)
  • Ils n’ont pas peur de mourir.
  • De perdre du temps pour autrui ou sur leur « planning ».
    (trop de gens voit ce jeu comme un « boulot »)
  • Ils aiment se castagner et en subir les conséquences.
  • Ils ne viennent pas chialer sur les canaux ou sur un forum en venant dire que les serveurs FR puent la pisse de vache pour X ou Y raison.

En fait tout le fond du problème, ce n’est pas la différence entre serveur.
Dire que les serveurs FR sont pourri par une mauvaise ambiance en WM On, c’est faux.

Le problème de fond en réalité c’est que les joueurs FR (bien trop) sont nombriliste et n’aime pas être dérangé dans leurs petites habitudes, leur planning ou leur conception du monde ou de ce que dois être une chose dans un jeu.

En bref, le Français ne sait pas s’adapter rapidement, à une grande g*****, pleure bien trop souvent pour rien du tout et l’ouvre bien trop souvent pour ne rien dire et a une forte propension d’écraser la contradiction par une vision des choses bien personnel. (C’est valable IG comme sur le forum)

Ils sont minoritaire, mais font beaucoup de mal.

Sur les autres serveurs (UK/Allemand/autre) ils arrivent les même choses que sur les serveurs FR, ce n’est pas Bisounours Land, bien au contraire, stop avec cette légende urbaine, la seul différence, c’est la culture et l’éducation des gens.

Et la on est d’accord, le Français, c’est pas de la tarte, il faut savoir se le coltiner.
Même les plus « soft ».

:sweat_smile:

Si on a une si mauvaise réputation auprès des autres serveurs étranger c’est du à cette minorité de FR qui pète plus haut que leur fesse et passe leur temps à pleurer pour rien et à insulter gratuitement au lieu de parler de manière adulte.
Et ça depuis l’aube des temps des jeux multijoueurs.
Ils font beaucoup de bruit et nous collent une réputation de chiotte.

Après attention, mon poste n’est pas une attaque envers toi, j’espère que tu ne le prendra pas mal.
On a tous le droit d’avoir une opinion sur quelques choses, mais pour moi, ton sujet est à ranger dans la case des postes « Oin Oin » du PVP.

Je lis souvent par-ci, par-la sur ce forum et même IG que les gens tuants d’autres gens en WM On « ruine » l’expérience de jeu des autres joueurs.

Mais…

MEH ???

C’est à se taper la tête par terre tellement c’est idiot comme conception des choses.
Si les gens ne veulent pas « subir » ils désactivent le WM, un point c’est tout.
Ils veulent la carotte sans la contrepartie. C’est ridicule.

Bref…

Peace & Tarte au citron tout ça. Au plaisir de se croiser en jeu un jour l’OP.

:kissing_closed_eyes:

3 mentions « J’aime »

c rigolo venan dun vovo ^^^

Bah perso, j’ai une rogue en levelling, RP parlant, c’est une classe de fourbe sans honneur pour moi, je vais donc me comporter comme tel avec.

:kissing_smiling_eyes:

Ces bien ta tout compris de la classe :smiley:

:smiley:

Je peux comprendre ton point de vue, il m’est arrivé une chose similaire, un chaman qui a attendu que j engage un boss car après un 1vs1 il s’était fait exploser. Hélas, il n’y a rien à faire, hormis garder le nom en mémoire et le fumer dès qu’on le croise à nouveau. Après, je ne vais pas dire grand chose, j ai tendance à tuer tout h2 qui passe, mais je ne campe jamais, et si le combat est compliqué, y a tj un emote de respect vis à vis de l’adversaire :grin:

Enlevez le warmode de façon à éviter ces désagréments.

1 mention « J’aime »

Enlève le Warmode et problèmes réglés !

1 mention « J’aime »

Sur ce sujet je citerai Moribonde sur le topic « les vilains 120! » du forum général :

je sais pas pourquoi mais ça me rappelle un peu une situation irl ou lorsqu’une femme se fait violer on lui répond “non mais t’as vu comment tu es habillée …tu l’as cherché t’avais qu’a pas mettre de jupe aussi”
alors sous prétexte qu’on a la possibilité de désactiver le mode “mettre une jupe” et bien ce sont les agresseurs qui auront gain de cause.

C’est dommage, tu cites sa seule contribution complètement ridicule. La métaphore est complètement nauséabonde, car si on veut comparer les situations jusqu’au bout (le WM et le viol), ça voudrait dire qu’une femme qui porte une jupe accepte l’idée que cela puisse mener à un viol puisque c’est ce que les gens font lorsqu’ils activent le WM : ils intègrent la possibilité de se faire camper.

Au-delà du fait que ça n’a aucun sens puisqu’on compare une agression sexuelle à une agression d’un jeu vidéo, évidemment.

1 mention « J’aime »