Salut,
Est-ce que je suis le seul qui est ennuyé ( restons polie) par le fait que tous les items de marchand que ça soit tmog, jouet, mascotte, montures, items housing, demande systématiquement la nouvelle monnaie du patch + des millions de milliard de trillions de billion de marne?
J’exagere un peu mais l’idée est là. Je trouve ça chiant et long à farme. Autant les zones de patch sont pas folle alors pourquoi rajouter ça en plus???
1 mention « J’aime »
y’avait la même chose sur tww
ça monte très vite si t’as plein d’alt mais si tu joues qu’un perso cest la m ouais
Je joue qu’un perso, j’en ai 92000. bon après je fais des choix. C’est bien les choix.
mon addon à la sortie du jeu me disait qu’il en fallait environ 250k de mémoire pour tout acheter
Justement par rapport a la ‘‘ monnaie principale d’extention’’ c’est depuis TWW qu’ils ont péter un cable,
avant niveau ressources de dommaines etc le rapport était assez équilibré au niveau de mounts / jouet a acheter et le nombre que l’on obtenait
T’es loin d’exagérer et le prix des items de housing est vraiment excessif pour les plantes / clotures / éclairages si tu en veux plusieurs exemplaire ..
et si c’est comme a TWW a chaque patch ils vont rajouter au moins 50K +70K d’item
2 mentions « J’aime »
Je trouve l’équilibre actuel parfait. Au début, les objets de décoration étaient un peu chers, mais c’est bien mieux maintenant. Je ne me suis jamais senti limité et j’ai plusieurs dizaines de milliers de Marnes de côté. Mais il est vrai que je suis un joueur classique : je ne cherche pas à acheter absolument tout ce que les vendeurs proposent. D’ailleurs, je ne vois pas trop pourquoi je ferais ça… Certaines transmogs sont tellement moches que je ne vois pas bien ce que j’en ferais. Et si je n’ai pas besoin de fabriquer un coussin Haranir, je ne vois pas trop pourquoi j’achèterais la recette… Et enfin, si une monture me plait, je la prends. Sinon, je l’ignore royalement. Absolument rien nous oblige à tout acheter.
Vouloir posséder absolument tout est peut-être un objectif pour certains d’entre vous, mais la plupart des joueurs se contentent de choisir. Et si on choisit, les coûts sont parfaitement équilibrés.
1 mention « J’aime »
J’suis d’accord, je voulais acheter une simple clôture auprès de la faction à Val’sharah Legion
Vas-y, 150 pts de domaines l’unité quand t’as un perso qui n’a pas fait l’extension ça coûte cher
pour les ressources de domaines tu farm les donjons en mm ou hm pour les sang de sargeras et ensuite tu peux acheter des caches , ca va assez vitte mais oui le prix des cloture est tres excessif surtout qu’ils en faut environ 50 si tu veux faire le tour du terrain + les piquets ..
1 mention « J’aime »
oh, ça m’interesse ENORMEMENT ce que tu dis; tu peux donner plus d’info stp ?
contre 20 sang de sargeras tu as 4K de ressources ici
https://www.wowhead.com/fr/item=150737/abondante-cache-de-ressources-de-domaine
et si tu as ++ perso en faisant les instances héroiques/mm tu as 1 sang sur chaque boss final et parfois tu as des expé qui en donnent 10 donc ça peut aller relativement vitte
1 mention « J’aime »
Le prix de toutes les clôtures est excessif. Celles que tu achètent en or, en ressources, celles que tu crafts… Toutes coutent un bras.
Parce que forcément, tu vas pas acheter 1 seule fois une clôture.