Un merci du fond du cœur aux deux hordeux !

Je mélange rien du tout c’est complètement lié, s’il y’a une tendance ally/h2 ça s’impact dans les rencontres forcément.

Enfin bon nous sommes tous d’accord pour dire qu’il y a pas que des pve boy pour tuer des bas niveaux à la chaîne et qu’il y’a de toute les mentalités dans les factions, à aucun moment je n’ai affirmé le contraire.

Si tu avais bien lu ce que j’ai écrit tu n’aurais pas eu besoin d’écrire ça, à aucun moment je n’ai catégorisé, j’ai juste parlé d’une tendance qui elle est bien présente.

J’ai du vérifier que le message précédent était bien de toi, pour être sûr, et du coup avoir le culot de sortir un truc pareil après avoir eu la main aussi lourde sur les apprioris et généralité je trouve ça presque beau. Ironique mais beau !

Hier j’ai fais ma quête du cyclonien avec 2 amis lvl 42

Arrivé à la dernière étape, un pauvre orc était arrivé avant nous et a tenté de soloter la bête sans grand succès, et il se retrouve a courir dans tout les sens pour éviter de mourir.

Nous l’avons aider, bien que quelques temps avant, ce vert individus nous avait ninja des élémentaires lors de la récolte des charmes, et il était très reconnaissant.

Il s’appelait Groscartman et avec notre aide il a pu rentrer à sa maison.

1 mention « J’aime »

Donc on peut supposer que tu n’as pas le recul nécessaire pour en déduire que des hordeux ne font pas pareil.

3 mentions « J’aime »

Encore une fois je t’invite à relire mes posts, je n’ai jamais dit que les H2 ne faisaient pas pareil, il suffit de parcourir les topics de pleureuses qui se font farm par du HL pour le voir, aussi certaines guildes de GK côté H2.

Comment vous avez niqués mon sujet.

1 mention « J’aime »