Un message aux "punaise ou sont les heal ?"

Tu peux parler de Mécanique Quantique, de Métaphysique et de Neuro-Science avec une classe de Primaire ? :thinking:

T’as raison, vas pex solo sur daoc on va rire.

Pour ta peine j’te fais un bisou !

1 mention « J’aime »

Donc pour toi c’est égoiste de critiquer une personne qui veut pas aider les autres ? Apparemment tu vis dans un autre monde.[quote=« Kiraä-silvermoon, post:33, topic:12143, full:true »]
Cette caricature qui fait que si t’es sur un Forum WoW t’es forcément au collège ou déscolarisé, ou que si tu dis un gros mot ou parle mal t’es un gosse … :grinning:

J’ai une licence de Philo et un Doctorat en Psycho obtenu à Lille en 2009 et regarde j’suis un gosse mdr j’abuse des émojis :heart_eyes::sunglasses::sunglasses::sunglasses::sunglasses::sunglasses::sunglasses::sunglasses::sunglasses::sunglasses::sunglasses::sunglasses:
[/quote]

Mentalement tu es totalement immature, comportement logique chez un enfant pas chez un adulte. En faisant preuve d’autant d’immaturité, du donne impression d’être un gosse.

Fait preuve de maturité, tu verras qu’on te verra autrement. Est-ce que moi je me là pète avec mon diplôme de développeur ? Non, j’en parle quand c’est nécessaire (quand je parle technique uniquement où là j’indique parlait en temps que développeur).

Toi tu déboules et vient dire que tu sais mieux que les autres parce que tu as un diplôme en psycho. C’est pas pour ça que tu sais mieux que les autres, on apprends tous et tout les jours y compris dans notre domaine y compris au contact de personnes qui sont pas du métier ; faut juste l’accepter.[quote=« Kiraä-silvermoon, post:40, topic:12143, full:true »]
Viens discuter d’un vrai sujet avec moi tu verra si j’ai le discours d’un gamin qui s’imagine avoir un diplôme. :roll_eyes:

Je serais ravie de discuter de Métaphysique avec toi, ou de Neuro-Science, voir même de Mécanique Quantique.
[/quote]

Tout ces sujets sont des sujets passionnants, même si au niveau quantique c’est plutôt au niveau scientifique que ça m’intéresse. On a tous à apprendre en échangeant les uns avec les autres, donc si tu veux discuter de ces sujets (ce forum n’est pas pour ces sujets cela dit), perso je suis pas contre et je serais ravis de partager sur ces sujets.

Ca chauffe ici ça sent bon la vanille… et le caramel !

Continuez comme ça, pas de vanilla sans drama !

Pour l’OP viens jouer en guilde t’auras pas besoin de monter tes soigneurs :slight_smile: