Un nouveau cataclysme?

Ce qu’il faudrait, au lieu d’une refonte, c’est rasé Hurlevent et Orgrimmar (dans l’histoire de Warcraft, Hurlevent a déjà été rasé une fois).

Faire de Dazar’alor la nouvelle capitale de la Horde. Mettre à jour les pitons du tonnerre avec zeppelin pour haut roc. Mettre à jour lune d’argent sur le principe de meredil avec un portail qui relie les deux. Créer une capitale pour les réprouvés au marécage d’aprefange.

Zone de départ : marécage d’aprefange pour reprouvés et gobelins. Mulgore pour taurens et orcs, Suramar pour Sacrenuit, Lune d’argent pour EdS et Dazar’alor pour tout trolls.

Recréer la capitale des EdN aux racines d’Hyjal. Effacer toute corruption de Val’sharah, et rebâtir les ruines pennelune pour diviser les EdN en trois lieux de pouvoirs distincts ( prêtrise d’Elune en Val’sharah, druidisme en Hyjal et sentinelles en Feralas). Pas de grosse capitale unique mais une capitale répartie sur trois endroits, chacun relié par un portail type Ruth’Eran.
Gilneas reconstruite pour devenir capitale Worgens. Boralus devient capitale tout type humains. Les îles brume azur sont refondus en capitale draeneis et sancteforge sur le style architectural de la vallée ombrelune de draenor. Forgefer mis à jour visuellement. Faille de telogrus développé et rattaché à Val’sharah.

Zone de départ : Val’sharah pour EdN et EdV. Gilneas pour Worgens. Rade de Tiragarde pour les humains. Dun Morogh pour tout nain et gnome. Vindicaar survolant les îles brume azur pour tout draeneis.

8 mentions « J’aime »

On signe où ? fichu limite de caractères

2 mentions « J’aime »

Ça correspond exactement à ce que j’espérais.

Blizzard lâchez tout et faites ce que ce monsieur dit !!!

Ah non non on ne touche pas à Orgrimmar !

Laissez les Orcs tranquille on est très bien chez nous.

Et puis pour mon Sombrefer moi je veux rester au Mont Rochenoire perso.
On va prendre les Steppes Ardentes, la Gorge des vents brûlants et les Terres Ingrates pour reformer un grand royaume Sombrefer !

1 mention « J’aime »

Euh Dazar’Alor en capi pour la Horde ? Faut un fly pour rallier les deux partie de la ville, ça finirais pas saouler. Elle est belle je dit pas, mais remplacer Orgri par elle serait pas judicieux. Et pareil pour Boralus : la capitale ou tu cherche ou tu peut être reposé, ou tu peut pas avancer en monture sans trop regarder ton écran parce que sinon tu te retrouve dans la flotte ou coincé sous un escalier entre deux caisses avec une visibilité minable pour t’en sortir…

Suramar avait effectivement un énorme potentiel (en plus même vide de joueur elle semble vivante), mais pour remplacer Dalaran, faut voler, parce que c’est LA force de Dalaran, pouvoir se rendre à proximitée du danger.

1 mention « J’aime »

L’intérêt de Dazar’alor est son port incorporé à la cité, contrairement à Orgrimmar. De plus, il y a juste assez de places pour y mettre tout ce qu’il faut (banque, hotel des ventes, salle de tp, etc…).

Pour Boralus, je n’ai pas précisé que ça serait la capitale de l’Alliance, juste que ça sera la capitale pour tout humain, parce qu’à part Hurlevent, c’est le dernier royaume humain.

1 mention « J’aime »

Se que j’ai toujours trouver complètement con.

Quand tu vois les immenses hordes de démons volant dans les cinématiques de Légion (ou ils te détruisent easy des canonnières), quand tu vois les armadas de vaisseaux de la Légion ou dans une cinématique, Kil’jaeden qui en invoque plusieurs devant Dalaran.

La capitale aurait du être détruite au moins six fois.

6 mentions « J’aime »

Nan voyons, les quêtes de classes mage ont tournées autour du principe de refaire les defense de Dalaran, on à trop assurer c’est tout… :smiley:

Plus sérieusement, on parle d’une ville qui à justement déjà été détruite. J’ai l’impression que les dev jouent des fois sur ce mythe de l’immortalité de Dalaran pour tout justifier. N’empêche qu’elle vole et qu’elle en deviens le joker incontournable de capitale neutre ou il faut, quand il faut. Limite c’est elle qui faudrait vraiment refondre un jour, elle à jamais eus en jeux la prestance qu’on lui prête dans les livres.

2 mentions « J’aime »

Sans parler de l’artillerie/dca de la légion qui au vue du one shot de l’éxodar aurait pu faire très mal a la ville

1 mention « J’aime »

Bah, non. Si Elisande passe le pacte avec la Légion, c’est avant tout pour sauver les siens comme le fit Azshara, (bien qu’officieusement, c’est pour son propre pouvoir). ça aurait été ridicule de passer un pacte pour sauver sa nation, mais d’accepter dans les accords que ta propre nation soit détruite.

Si je ne me trompe pas, il parlait de Dalaran et pas de Suramar.

Qu’au vu de l’armement de la Légion, c’est un peu con que la ville n’a pas été détruite alors qu’elle était entourée de plusieurs vaisseaux de la Légion par exemple. Que la Légion avait des milliers de démons volants etc…

Si la ville serait tombée comme on peut le voir dans la vidéo Présages avec Khagdar, J’aurais trouvé ça cool perso.

Et ça nous aurait encore plus immergé dans l’extension à penser qu’on subit de grosses pertes de notre côté.

1 mention « J’aime »

Comme l’a dit chocola, même si c’est en rigolant, Dalaran n’est pas juste une ville volante mais une véritable forteresse magique avec des moyens de défenses inégalables. L’aire de krasus est endommagée, mais rien qu’en transférant Dalaran dans les iles brisées, elle arrive à anéantir toute une flotte de la legion. Ce n’était donc pas un bon plan de la ré-attaquer de front, vu le résultat.

2 mentions « J’aime »

Je comprends mais quand on nous dit que l’armée de la Légion est invincible, qu’elle a éradiqué des mondes par milliers, c’est un peu décevant qu’ils n’arrivent pas à détruire la ville, aussi protégée soit elle, qui se situe juste à côté de la Tombe :confused:

Après honnêtement je ne suis pas objectif parce que je fais partie des personnes qui auraient bien aimé squatter à Suramar.

Peut-être la première partie de l’extension à Dalaran et à la 7.2, quand Kil’Jaeden fait apparaître plusieurs vaisseaux autour de la ville, faire chuter celle-ci et on se serait établi à Suramar, ville libérée de l’influence de la Légion. On aurait alors mené notre plan d’action contre la Tombe située non loin.

Mais je suppose que ça demandait trop de travail pour les devs.

1 mention « J’aime »

Pour une armée ayant détruit des milliers de civilisations et à la limite de l’invincibilité technologique, c’est assez décevant…

Ouais mais nous sur Azéroth nous avons de grosse haches et de solide cuirasses, la légion n’avait donc aucune chances :sweat_smile:

1 mention « J’aime »

Bof personnellement j’ai toujours trouver ça idiot le traitement de Dalaran à Légion même si ça ne reste qu’un avis.

On peut voir dans les cinématiques de Légion des hordes de démons volants qui te détruisent facilement des canonnières (dont celle de Varian), des hordes infinis de démons volants et c’est sans compter bien sur les destroyers de la Légion style SW.
Dalaran qui certes avait des défenses se trouver en plein cœur du champs de bataille, en plein cœur de la guerre se que je trouve accessoirement très stupide et ridicule. Dalaran est téléporté en plein cœur de la zone de guerre ou se trouve le nœud de la guerre, les principales forces de la Légion et j’en passe, mais… Rien…

Non mais c’est simple Arthas et le Fléau font plus de dégâts à Dalaran (et je ne parle pas de la destruction de Archimonde, mais bien de Arthas seul), Arthas et le Fléau font plus de dégâts (tue énormément de mages, Antonidas détruit à moitié la ville, etc).
Que la totalité de l’armée de la Légion dans une invasion bien plus terrible et plus puissante que les précédentes avec des destroyers, le plus gros de ses forces et des milliers, des milliers de démons infinis. Meh…

D’ailleurs comment prendre la menace au sérieux quand la ville est téléporter en plein cœur du champs de bataille, mais qu’elle ne subit strictement rien du tout ? Par pitié ne me parler pas des deux trois débris ou murs un peu cassé, moi se que je note c’est que Dalaran était au cœur du conflit, du champs de bataille et je pouvais me promener tranquillement sur les balcons, boire du thé et me détendre dans la ville.

Et que l’on ne me parle pas de la défense de la ville, elle a bon dos la défense de la ville. Une armée infiniment plus puissante, grande, dangereuse que celle de Arthas fait moins de dégâts. On savait que Suramar (avec un méga bouclier booster par le PDN) n’aurait pas pu tenir en défense face à la Legion.
Et puis bon étrangement (si si je vous ASSURE !), quand Kil’jaeden veut montrer sa colère à Velen et Dalaran, il invoque tout une flotte de destroyers volants (une bonne partie) au moins dix-sept vaisseaux pile devant Dalaran.
Résultat des courses ? IG dans la suite on affronte que deux/trois vaisseaux avec Kadghar et les forces alliées d’Azeroth pour repousser l’assaut et conquérir le Rivage Brisé.

De toute façon qu’importe la guerre et les défenses de la ville, d’un point de vu stratégique je trouve ça totalement stupide de déplacer ta ville, ta capitale en plein sur le champs de bataille ou la guerre fait rage surtout quand ta des hordes de démons volants ou les destroyers de SW, mais bon ce n’est que mon humble avis.

5 mentions « J’aime »

Ils avaient dit ça à qu’elle époque ? ( me souvient plus )

Vu que maintenant les phases d’xp ont changer et qu’on a des expédition, ça peux changer la donne

Ouai enfin les expéditions… c’est juste des redites de quêtes ou des objectifs sans réels contexte, c’est chiant à mourir parceque justement les expéditions, c’est assez lambda et sans intérêt, juste 2-3 objectifs qu’on accompli et basta, y’a rien derrière. Alors faire de l’exp en expéditions en boucle c’est même pire que ce qu’on a là, et j’aime ce qu’on a là, on est sur un MMO, y’aura forcement des trucs à la “tuer 10 loups enragé”, mais il y’a un contexte derrière, suffit de lire les quêtes, si on fait juste clic, accepter sans comprendre, normal que c’est ennuyeux, parceque sinon on a l’impression de faire des quêtes sans rien derrière juste pour faire des quêtes.

3 mentions « J’aime »

J’ai pas parler d’up ses level en expédition oO

La pour le moment c’est N’zoth qui est partant pour gagner la bataille pour Azéroth.

Avec sa libération, il voudra recrée son empire noire et détruire les mortel ( enfin finir ce qui reste des troupes vu qu’on est en guerre ).

On pourra avoir 5-6 map rework ( la ou on va xp de 120 à 130 ) avec les expédition qui seront dessus.

Puis il ne faut pas oublié que N’zoth a énormément d’allié. Il y a une nouvelle reine des Mantides, le retour du vol crépusculaire, les élémentaires, les Nagas ( on ne sait pas si on tue Azshara à la 8.2 ), le vol infini qui risque de se crée dans notre timeline, le marteau du crépuscule