Nouveaux royaumes sera disponible avec la mise à jour de prélancement de Wrath of the Lich King Classic

Actualisé!

Vous aurez accès à la création de personnages et vous pourrez jouer immédiatement sur ces nouveaux royaumes dès que le déploiement de la mise à jour du mercredi 31 août sera terminé. Ce nouveaus royaumes se nommera :

Thekal (JcJ)
Giantstalker (Ordinaire)

Nous avons hâte de vous y retrouver la semaine prochaine !

3 mentions « J’aime »

3 Mois d’attente pour un server global , même pas un serveur FR pour la communauté francophone ? C’est quand même d’un ridicule…

Je préfère de loin un serveur global. Au moins il y aura beaucoup plus de gens avec qui jouer. Et ceux qui veulent se faire une communauté francophone sur le serveur le pourront toujours à travers des guildes/discord. Demander un nouveau serveur pour chaque langue, ce serrait en soit marquer la mort assurée pour chacun de ces serveurs par manque de joueurs, dès le départ. La proportion de joueur voulant faire un personnage sur un Fresh Server est sans doute bien plus petite que celle de ceux qui veulent garder leur investissement et leur structure sociale.

3 mentions « J’aime »

Les serveurs français sont déjà ridiculement petits comparés aux anglais / allemands, dont un serveur sous assistance respiratoire.
Et en plus de ça tu voudrais diviser encore plus le nombre de joueurs par serveur en créant 1 (voir 2 vu que s’ils ouvrent un serveur PvP, les PvE boys vont chialer comme hier sur le forum anglais). Tu peux déjà voir ce qui va se produire, non ?
En sachant que pas mal de joueurs français iront quoi qu’il arrive sur les fresh anglais (même s’il y avait des fresh français, vu que c’est évident qu’ils vont claquer au bout de 3 mois), tu vas juste envoyer plus de serveurs rejoindre Amnemar aux urgences.

Tu parles de 3 mois d’attente sans information, mais ils avaient déjà prévenu qu’ils voulaient faire le moins de serveurs possibles. Quand ils disent ça c’est évident qu’ils ne vont pas ouvrir 2 serveurs par région…

1 mention « J’aime »

Si les serveurs français sont petits, peut être y a il une raison et si tant de monde souhaite restart et fresh server peut être y a t il une raison.
Sur les forums nombreux sont ceux qui ne souhaite plus avoir contact avec une population toxique , gangrénée par les boosts et GDKP sans parler des bots.
Les nouveaux joueurs et les anciens avec la mentalité de l’époque ont eux aussi le droit à une expérience de jeu dans les meilleurs conditions.

Ne te leurre pas, les GDKP et boost vont exister aussi sur ces serveur et les autres langues ont aussi la même aversions pour ces pratiques. C’est seulement qu’en proportion, la francoponie est largement minoritaire en nombre et que la culture francophone autour du jeu s’est cassé la gueule, ne renouvelant donc pas l’intérêt des joueurs qui ont arrêté et/ou n’ont jamais joué. Donc sortir des serveurs FR, ce serrait à peine proportionnel à celle d’un serveur privé en terme de taille de population, une situation donc peu enviable.

Ah donc si on écoute ce que tu dis, les joueurs des serveurs actuels partiraient donc sur les nouveaux, donc ça tuerait les anciens serveurs au profit des nouveaux et les joueurs qui se plaisent sur leurs serveurs actuels seraient lésés juste pour permettre à Monsieur Bababoon d’avoir ses serveurs fresh FR.

Quelle belle preuve d’égoïsme, c’est bizarre comme c’est commun aux gens qui veulent des changements dans le jeu et qui viennent en faire des topics sur le forum.

Si tu joues sur les fresh servers européens et que tu joues en guilde avec des français (en sachant qu’il y en aura tout de même pas mal) c’est comme si tu jouais sur un serveur français. Faire croire que tu interagis souvent avec des joueurs randoms que tu croises serait malhonnête. Dans le pire des cas ça pousserait les français à améliorer leur niveau en anglais, et ça ne ferait pas de mal.
Donc fais un compromis et contente toi de ce qui t’es proposé, en acceptant les contraintes (et surtout les nombreux avantages), ou ne joue pas et reste sur les serveurs actuels français. Blizzard n’ouvrira pas de serveur français car ça serait trop nocif, et s’ils le faisaient ça serait une perte de temps de jouer dessus car ils mourraient dans les mois qui suivent et tu aurais perdu ton temps dessus. :slight_smile:

Ah bah oui je suis sûr que les nouveaux serveurs n’auront pas de joueurs toxiques, pas de bots (surtout pas de bots d’ailleurs, pourquoi iraient-ils botter sur un nouveau serveur ^^), et pas de GDKP non plus (à terme, pas au début)…

C’est risible de penser que le fait de faire des nouveaux serveurs va provoquer une sorte de sélection des joueurs ayant la mentalité d’entant et faire fuir les joueurs avec la mentalité actuelle :rofl:

C’est fort dommage que tu n’imagines même pas possible le fait d’avoir des interactions avec des joueurs au hasard des rencontres. C’est un des choses qui me manquait le plus sur retail et que je suis très contente d’avoir retrouvé sur Classic.

A voir, mais est-ce que ces joueurs iront consacrer du temps à monter leur petite entreprise sur des serveurs que tant de joueurs ont déjà déclarés morts alors qu’ils ont déjà un marché florissant et prêt à l’emploi ? Je pense que la question se pose et je suis très curieuse de voir ce que ça donnera dans quelques temps.

Suite du sujet Sondage/référencement : sur quel FRESH serveur allez vous jouer ? (+faction) :

Quelqu’un a une idée de l’heure à laquelle les serveurs frais seront ouverts ? L’heure donnée (entre 3h et 4h mercredi) est-elle exacte ?

la maintenance étant prevu jusqu’a 11h les serveurs devraient être up à cette heure ci

Serveur up 20 caractères

Je pense qu’il y a une erreur dans la phrase suivante: « et vous pourrez jouer immédiatement sur ces nouveaux royaumes ». Passer deux jours de suite 3h dans la queue ce n’est pas ce qu’il s’appelle pouvoir jouer immédiatement.
La gestion est pathétique; WotLK est votre dernière cartouche pour faire vivre ce jeu et voilà ce que vous en faites.
Un serveur fresh pvp pour avoir tout le monde dessus et éviter qu’il meurt trop vite, c’est une bonne idée, sauf quand on s’appelle Bli$$ard et qu’on ne souhaite pas augmenter la capacité des serveurs.

C’est déjà chiant de pexer avec le nombre de joueurs actuels alors d’avantage de monde non merci.

Vous pouvez pas juste attendre? ca va se tasser, d’ici quelques jours/semaine à tout péter on aura de beaux serveurs.

Dites-moi, est il interdit de parler publiquement autre chose qu’anglais sur ces serveurs?

Je demande car notre chef de guilde s’est pris un message d’avertissement par un bot de Blizzard car il passe les annonces de guilde en français et les joueurs l’on report car ils disent que c’est un serveur anglais (serveur sous l’onglet « Anglais »).

Il suffit d’ajouter plus de layers, c’est actuellement le cas, tout le monde ne joue pas sur la « même instance ».

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.