Un nouveau serveur serait-il sincèrement envisageable?

Tout est dans le titre.

Sachant que nous en sommes déjà à BWL pensez-vous outre l’ensemble des autres paramètres (pétitions, files d’attentes etc…) que si blizzard était amené à ouvrir un nouveau serveur celui-ci n’arriverait pas trop tard / se verrait exploité d’entrée de jeu par un tas de groupes qui délocaliseraient ?

Vous avez 4 heures.

1 mention « J’aime »

Je me posais la même question concernant l’ouverture d’un serveur RP qu’on attend toujours…

La seule possibilité serait de de dissocier le timing des phases entre les serveurs originels et un possible nouveau serveur.

De plus, il serait obligatoire d’avoir des GM présents et en nombre suffisant pour éviter que celui-ci ne devienne un repère à trolls (coucou facedepet ou joretapo).

Bref, vu le peu d’investissement de blizzard sur classic, c’est peine perdue…

Je partage le même ressenti

J’ai vraiment l’impression que classic c’est la poubelle de blizzard, on laisse le truc tourner comme c’est, très peu d’investissement.

Le rendement doit être génial.

Le respect des clients par contre… Honteux.

2 mentions « J’aime »

je vois pas l’interet d’ouvrir un nouveau serveur qui sera vide d’ici quelques mois ceci dit

1 mention « J’aime »

C’était le discours de blizzard et finalement les serveurs disposent tous d’une population conséquente sans parler du fait que les serveurs vanilla avaient des populations moins importantes que celles autorisées et actives sur classic.

… Finkle ?
20 caractères

1 mention « J’aime »

5 jours de files d’attente entre 1 HEURE et 1 HEURE 30 MINUTES.

Serveur Auberdine PVE.

SEUL serveur PVE.
Je suis très mécontent si rien n’est fait j’irai sur privé.

C’est juste le confinement en fait bizarrement avant ca on ne voyait plus de file d’attente.
Je remonte un perso en ce moment et clairement on ouvre un deuxieme serveur PVE ca sera compliqué de monter des groupes

1 mention « J’aime »

En période de confinement les serveurs sont surchargés et c’est NORMAL !

Maintenant sa ne change pas au fait que classic connait un franc succès, les serveurs se remplissent et retail se vide, une excellente nouvelle en soit !

Auberdine a orgrimmar tous les soirs vers 20h faut le voir pour le croire, y’a autant d’monde que 3 ou 4 serveurs retail réunis !! quel pied d’être sur un serveur VIVANT ! car toutes les zones sont surpeuplés ! <3

Bref je suis aux anges !

1 mention « J’aime »

:joy::joy:

‹  › ‹  › ‹  › ‹  › ‹  › ‹  ›

Mouai tu sais Retail connait le même effet que Classic en ce moment… C’est loin de se vider.

Ce ne sera pas compliqué, ça sera normal. J’ai joué sur un serveur avec 700 connectés en tout et j’ai toujours réussi à monter des groupes pour mes donjons, par contre c’est sûr que ça prenait parfois plus de 10 minutes, mais en même temps ça ne me choquait pas.

Je préfère avoir un serveur avec une population normale, où on ne se marche pas dessus dans chaque zone qu’un serveur surpeuplé juste pour pouvoir avoir des groupes en claquant des doigts.

Mais bon, ça va se passer comme lors de la disparition du layering, les gens que ça gonfle vont simplement arrêter de jouer et on dira « ah bah vous voyez y’a plus de files », sans réaliser qu’avec de meilleures conditions de jeu davantage de joueurs seraient restés.

5 mentions « J’aime »

On ne se marche pas dessus sur Auberdine.

On se croirait dans le métro parisien à l’heure de pointe un jour sans confinement.
C’est la galère pour les ressources.

3 mentions « J’aime »

On m’a déjà sorti cet argument en parlant des élémentaires de Gangrebois ou des Maleteres.
Le probleme c’est pas le nombre de joueurs c’est le nombre de mobs

Ceci dit dans quelques mois Classic est fini y’a plus personne…

Alors go le faire le serv rp

Et le manque de filons, et le manque de plantes, et le manque de mobs etc…
Le jeu n’a simplement pas été conçu pour autant de joueurs simultanés . Il suffit de voir les lag à 20h à SW… et les files d’attentes

3 mentions « J’aime »