Un pala heal a t'il le droit de roll du tissu ?

Oui toujours pas plus tard qu’hier j’ai laissé la tête du mona a un démoniste et la bague bleu du dernier boss de Gnome a un mage et j’ai eu le baton de la bibilothèque on a “partagé” … Oua ce mot que veut il dire???

Ah oui mais non…

Là les set de classe la priorité aux classes ! Nondidiou…et ensuite oui concertez-vous arf la vache je sens que je vais rire moi plus tard:p

Courage l’amie naine !
l’écureuil acclame la naine

1 mention « J’aime »

Donc en plus d’avoir un choix besoin/cupi assez évident, faut rajouter une couche ?

Si personne avait eu de loot avant je suis pas spécialement d’accord que l’obligation de demander, si une des deux personnes a eu un loot, perso je laisse le loot a celui qui en a pas eu. Échange équitable.

Par contre j’avais pas capté que c’était une pièce de set dont tu parlais, donc non tu es prioritaire dans ce cas effectivement. (Prioritaire face a quelqu’un d’une autre classe, même si tu as déjà eu un loot)

1 mention « J’aime »

Je suis pour une optimisation au niveau roster une homogénéité de la team pas pour le nombrilisme du je need je roll je me fous des autres.

Fuir le PU dès que faire se peut est la meilleur solution.

Par copntre ces même gens nombrilistes feront bien remarquer a un pretre si il need stuff degat + soin … on lui dira tu ninja stuff dps même si ça le up … la logique va dans tout les sens dans ces cas =)

1 mention « J’aime »

Oui, j’avoue, je suis monté un peu sur mes grands sabots …

inspire … expire … inspire… expire…

Je suis calmé. Juste que, me semble, mes messages ont l’air d’être simple à comprendre. J’explique mon point de vue, j’explique le contexte, j’explique même se que je fais, c’était dire faire passé si j’ai déjà eu un item dans le donjon.

Mais on me reproche de vouloir optimisé mon personnage. On me reproche de vouloir faire de bon soins, pour que le chasseur qui agresse toute une salle avec son petit animal de compagnie puisse rester vivant.

Mais c’est pas grave, j’ai fais assez de message pour m’expliqué. Je changerais pas mon point de vue sur la question de toute façon.

Par contre, je peux très bien comprendre, et je comprends pourquoi un chaman devrait mettre que de la maille, je le conçois. Mais si je veux être plus efficace, j’ai pas le choix d’aller cherche des items qui ne sont pas de la maille

1 mention « J’aime »

Sauf que tu ne portes pas le T0 en prêtre puisque tu as la robe craft tissu qui est mieux.

Au final on en revient au même problème la majorité ne connait pas son BiS au niveau 60 après 15 ans d’existence.

Garde ton extrapolation de m*rde pour toi :wink:

Si si je les connais mes bius mais jhe sais aussi que sur ce serveur naissant ça va couter un bras… Donc le TO priest est une alternative que veux tu un priest need son TO quelle horreur d’egoïsme.

1 mention « J’aime »

Je suis comme toi je privilégie le jeu d’équipe…mais ça…
Comme Altaën, un minimum de bon sens, tu as été chanceux, un peu aux autres aussi si l’occasion se présente !

Et on est pas juste trois là à penser de la sorte, je me fais un peu moins de soucis :wink:

2 mentions « J’aime »

Encore une fois le problème vient de la connaissance du jeu.

Un druide / shaman / paladin qui joue sur le T0 prêtre est un noob inculte (je sais c’est assez dur comme à vivre comme situation).

Si je devais choisir un autre torse tissu en tant que prêtre, je pense que j’irais chercher celle là :

Mais là, c’est juste pour te répondre rapidement. J’ai pas regardé les meilleurs stats et surement qu’avoir plus d’intelligence est plus efficace qu’un item donnant 68+ en puissance de soins :slight_smile:

T’en as vu souvent toi des pala heal off tank des groupe d’add …

Mais …mais…
Ce set bleu tout moche, optimisation optimisée optimisablement ou pas ! Je le veux ! C’est le MIEN avant les autres !
…tient son écureuil droit devant elle, en lui relevant les minis babines pour montrer ses dents …

1 mention « J’aime »

non, certains déjà ne connaissent pas le jeux, d’autre ne triche pas avec Atlas Loot ^^ Que un mec de sa classe veuille sont TO ne fait pas de lui un idiot, il veut juste le set correspondant a sa classe … Je vois pas le mal =)

1 mention « J’aime »

Noob inculte ne signifie pas idiot.
Cela veut dire qu’il est nouveau et qu’il n’y connait rien.

Ce n’est pas péjoratif comme appellation.

Entre nous je préfère un noob inculte qu’un vieux con borné.

JE me doute bon après je comprend très bien ce que tu veux dire … Mais il n’en est pas moins que les set sont quand même prévus pour leur classe … Après le débat de ,leur aspect utile c’est autre chose, si on avait ZG/ HT / AQ je ne sais même pas si le T1 m’intéresserai peut être pour le bonus de pièce et encore.

Il y a une robe épique lvl 42 de mémoire avec +25 inte … qui peut être aussi un bon compromis.

Y a que moi qui ai relevé l’incohérence du propos, qui consiste a dire tout et son contraire pour tout justifier !!! Aa ce stade je retiens que les classes healer autre que prêtre ont bel et bien un bonus et que les joueurs l’utilisent quant ça les arrangent et l’omet quant ça les arrangent. Moi ça renforce clairement ma position que le healer pas prêtre qui need en même temps que moi sur du tissu fait du ninja (en tenant compte de l’absence explicite de bonus soins) !!!

Je comprend pas l’intérêt de citer un chasseur (dois je me sentir visé ?) dans une situation que seul ceux qui découvrent la classe peuvent encore rencontrer, il n’est absolument pas dur d’appuyer sur un bouton passif, du coups tu appuies tes propos avec cet exemple…donc la maille n’est pas importante car il faut sauver le groupe vu que les chasseurs font des conneries ? Sinon je vois pas pourquoi aller dire ça. Et pour le reste,je ne suis pas d’accord non plus, mais peu importe, on ne s’entendra pas.

Quand est ce que j’ai parlé de ça, remémore moi stp ?