Un pala heal a t'il le droit de roll du tissu ?

Va dire ça à tout les wars fury qui pour un minimum d’optimisation pour raid son obligé de partir sur du cuir pour avoir les meilleurs stats pour dps.
Un tissu qui roll besoin sur du cuir, c’est du ninjaloot.
Un plaqueux qui roll sur du tissu, c’est de l’optimisation (si le besoin est réel et fondé pour l’itemisation)
Ouvrez vos chakra, on est pas sur retails où tu joues ce que tu veux et le stuff suivra quoi qu’il arrive.
Suffit de voir les T0-T0.5-T1-T2 pour comprendre que blizzard pensait qu’une classe n’avait qu’une possibilité de gameplay (war = tank, drood = heal ect ect)

1 mention « J’aime »

Tu dis n’importe quoi et ça fait peur.

Tiens : _http://www.wowclassicbis.com/
Tu trouveras l’ensemble des BiS pour les spé en raid.
Avec un peu de chance tu finiras peut être par comprendre.

Allez, parce que je suis gentils, je vais te donné la liste des items que je vais porté avant de partir en raid la première fois, ou du moins essayé d’avoir.

Il est évident que pour un Chaman Restauration, le T1 est un bon compromis, il y a donc des chances que à terme, je sois équipé que de Maille.

Donc mon stuff que j’ai choisis avant de partir en raid sera :

  • La robe de L’exalté - Tissu - Torse
  • Spallière Royale - Maille - Epaule
  • Brassière en faisceaux renforcés - Maille - poignée
  • Pantalon du gand concepeur - Tissu - jambe
  • Gant du Héraut exalté - Tissu - Main
  • Écharpe de miséricorde - cuir - taille
  • Bottes de concentration - tissus - pieds

Je prends 3 bouts de tissu sur mon équipement. 3 bouts de tissu, dont les mages, les prêtres Ombre et Sacré et Discipline, les démonistes ne veulent pas parce qu’on a dessus il y a écrit en vert : Augmente les soins prodigués par les sorts et effets de xx au maximum.

Donc, pourquoi, moi en tant que soigneur, qui est besoins d’augmenter la puissance de mes sorts de soins, je ne prendrais pas des items tissu. Sachant que je suis censé être le seul soigneur d’un groupe de donjon ?

Et je parle bien d’item tissu qui sont destiné aux soigneur. Je le répète, je ne prendrais pas ton torse Robe du vide ou Robe de la nuit hivernal qui possède en vert : Augmente les dégats infligé par .... C’est du bon sens.

Adramelech et Ghak j’ai un doute :

  • vous êtes des trolls et dans ce cas vous tenez votre public en haleine au 362è post
  • vous êtes tellement bornés que même un argumentaire structuré et cohérent ne vous fera pas changer d’avis
  • vous êtes tout simplement trop bête pour comprendre ce que l’on vous dit

parce que !
vous pouvez développer ?
non !

2 mentions « J’aime »

JE dis pas ça pour te mettre les boules mais on te dira comme on m’a dit ^^

“c”'est pas du stuff heal tu ninja car le stuff heal c’est + bonus au soin seulement… "je l’ai vécue plusieurs fois.

Du coup, puisqu’il est condescendant comme tu dis.

Pourrait tu m’expliqué, avec argumentations, pourquoi, en tant que soigneur, je ne peux pas faire besoins sur des items tissu auquel il est écrit Augmente les soins prodigués par les sorts et effets de xx au maximum ?

Je n’ai aucuns soucis à ce niveau là si le soigneur tissu te donne son accord, j’ai toujours défendu l’illusion de penser que l’armure était secondaire, c’est tout, si tu t’y retrouves avec du tissu, tan mieux, débat clos la dessus.

1 mention « J’aime »

nan mais sérieux tu le fait exprès. Tu ne trouvera nul part dans mes interventions l’avis qui consiste a dire que tu n’a pas le droit au tissu. Je ne le dit nul part et je ne le pense pas.

Si tes items en tissu comporte tous le bonus soin, on est pas en concurrence toi et moi. Par contre tu l’est toujours avec un prêtre !!! Et là j’estime que tu te dois tenir compte du fait que tu as un vrai avantage sur le prêtre. Et que la moindre des choses est de ne pas faire besoin en même temps que le prêtre !!!

Ce que je relevais dans TON PROPOS, c’est l’affirmation de ne pas utiliser le bonus d’avoir différent type d’armure, et ensuite tu me liste la liste des items avec leur type d’armure et je vois que tu utilise des items dans 3 types d’armures. Donc ton affirmation que tu ne profite pas de ce bonus est juste fausse.

Et c’est tout ce que je dis. Mnt si tu interprète ça comme une affirmation que je voudrais t’interdire de looter du tissu, c’est que tu extrapole mon propos et j’en suis plus responsable !!!

Je dis juste que vous healer pas prêtre (chaman, druide, paladin) avez un bonus, que vous en profitez et que de ce fait vous devez avoir un minimum de considération pour ceux qui n’ont pas le même avantage. Si tu justifie le fait de ne pas avoir de considération pour eux simplement parce que tu as besoin, ben c’est la définition d’un ninja pour moi. C’est pas le fait de looter du tissu, c’est le fait de ne pas avoir de considération pour les autres !!! C’est ce que je me tue a répéter depuis le début : les classes autres que le prêtre ont un avantage, tenez en compte au lieu de me dire que cet avantage n’est pas déterminant. Parce qu’il l’est justement et ta liste le démontre !!!

Quel soigneur tissu ?

Vraiment, vous êtes fatiguant.

Tout les items que j’ai nommé au dessus et auquel je parle sont des items tissu bleu qui se récupère en donjon. En donjon, jusqu’a preuve du contraire, on est 5 :

  • 3 DPS,
  • 1 tank,
  • 1 Soigneur

Du coup, je comprends pas… Une fois que je serais en raid, je ferais besoins avec les autres chamans pour avoir des items de mon set. Du coup, à part quelque pièce de donjon qui seront encore valable comme le torse, j’aurais que de la maille. Les donjons, je vais pas continué à faire du besoins si j’ai déjà mieux en items.

2 mentions « J’aime »

A 5 ne te pose pas la question stuff heal tombe tu need c’est d’une logique totale …

donc un SOIGNEUR dans un groupe de 5 quoiqu’il arrive doit demander AUTORISATION aux autre tissus de pouvoir loot du stuff qui améliore son équipement de SOIGNEUR si il n’est pas Tissu ?
vous êtes juste c*n ou vous le faites exprès ? non parce qu’au bout d’un moment va falloir appeler un chat un chat, spas possible d’être aussi borné
parce qu’un groupe de 5 avec 2 heal en règle général, y en a pas

5 mentions « J’aime »

C’est bon vous avez réussis votre petit manège, vous êtes content ?

Dernière fois que j’explique pour que tout le monde soit d’accords sur quoi on parle, ou du moins, ce que MOI je parle :

  • Je parle donc, d’item bis prés-raid, les meilleurs items qu’on peut avoir en donjon avant de partir en raids.
  • Je ne parle que de donjon et de ma position en tant que soigneur dans un groupe de donjon.

Et ceux depuis le début, je pensais que c’était assez clair, mais apparemment pas.

Ensuite, un intervenant vient, me tag, et me parle sans prendre le contexte, ou le comprendre :

  • Du pvp
  • Des raids
  • Du stuff en donjon levelling

Mon point de vue sur tous ça :

  • En pvp, j’en sais rien, je m’équiperais surement des meilleurs pièces pouvant augmenter la puissance de mes soins
  • En raids, je serais dans un groupe de 40, et je préfère passé sur un bis s’il la personnageà coté joue plus que moi. Je pense d’abords à l’effort de guilde qu’a la puissance de mon personne. C’est à 40 que Ragnaros mourra, mais pas juste avec moi et mes 50 soins en plus sur le tank.
  • En donjon levelling, je vois pas pourquoi le débat existe, l’équipement se change trop rapidement pour vraiment donner de l’importance à une robe en tissu, parce que monsieur le mage, il veux pouvoir tué 6 mobs en aoe au lieu de 4 …

Du coup, depuis le début, et vous l’avez prouvé avec vos deux derniers message, vous êtes d’accords avec moi. A part vouloir me faire devenir fou, je vois pas pourquoi vous insistez tant que ça a ce que je sois un ninja loot quand le contexte ne le permet justement pas.

Je crois qu’on dévie un peu, le débat d’origine était plus sur des stuff plus bas level de type intel ou intel/esprit ou il pouvait y avoir de la concurence, j’espere bien que dans l’esprit de tout le monde le cas des items +xx soins en donjon est evident

“Alors pourquoi tu fais un personnage qui peut porter de la maille”
Pre-Bis un chaman heal sera quasi obliger de porter du tissu sachant que si tu regarde les table loot, les drop mail healer tombe tard.

“Ok allez en raid en tissu, moi j’abandonne aussi” Les prêtres te disent bonjour.

L’armure joue un rôle uniquement contre les attaques physique.
Un heal qui gère ne va pas aggro par contre contre une AoE magique t’auras beau stack autant que tu veux si la mécanique te one shot c’est que tu as mal anticiper ou étais mal placer. Donc porté de la plate, mail ou autre cela n’a quasi aucune importance pour un healer en PvE.

5 mentions « J’aime »

Ca va être compliqué pour de nombreuses spe de farm de bis 60 s’il faut s’occuper du type d’armure que l’on porte. En gros hormis War def, Priest, Warlock, Mage et rogue, tout le reste a potentiellement du stuff mieux sur des pièces qui ne lui sont pas destinées.

Pour moi il y a 2 choses d’importantes

  1. Prévenir avant de débuter l’instance (ou au moins avant de roll et essayer d’avoir un consensus pour éviter les dramas).
  2. Roll pour la spe que l’on joue. Voir un pal ret roll du tissu ça me ferait grave chier, en revanche un pal heal, ça ne me dérange pas.
1 mention « J’aime »

J’avoue j’étais un peu deg quand un voleur a win l’anneau +2 agi / +6 intel aux dm, mais bon y’avait de l’agi dessus aussi …

2 mentions « J’aime »

Cet anneau a été ajouté dans le jeu dans le seul but de préparer les nouvelles recrues de l’alliance aux nombreux dramas loot à venir. C’est la seule explication possible.

J’ai fait besoin dessus.
:sunglasses:
Pour hunt ça fait sens non ?

Oui clairement tu éxploites toutes les stats de l’anneau