Un pala heal a t'il le droit de roll du tissu ?

J’ai pas lu plus loin, mais comment tu peux faire besoin sur ce stuff en tant que sham resto? Serieux, si je suis dans une guilde avec cette mentalité, je gquit direct .
Depuis le debut, tu crois que tu fais besoin uniquement contre les heal, mais c’est du stuff de caster en general, un démo, un mago fait aussi besoin la dessus.

Encore une fois, c’est normal qu’il y ait 3x moins de stuff maille pour shaman resto puisque vous etes 3X moins nombreux à need ce type d’objet.
Alors que sur le stuff tissu de caster on est 3 fois plus, c 'est clair ou pas ?
En guilde, si APRES les tissus, un sham resto mal equipé, demande à faire need sur ce stuff, oui bien sur, mais pas AVANT les casters tissus.
Imaginons une instance, ou tombe 1er boss, un stuff heal tissu, tu fais need, tu le choppes, puis le boss d’après tombe de la maille inté, ( genre le set élémentaire) ben tu refais need, pck y’a que toi qui peut roll dessus, mais serieux !!!
Et les tissus pendant ce temps là se brossent…

SAuf qu’il dit roller sur du stuff tissu aussi pour tout type de caster, puisque il fait need sur du stuff avec de l’inté, donc ça ne CONCERNE PAS QUE LES HEALEURS.

et ben écoute, j’ai un mage et un pretre aussi, ce ne me posera jamais de problème qu’un heal, qu’il soit en cuir, en plaque en maille fasse besoin sur du tissu avec de l’intell dessus (ptet aussi esprit mais je ne connais pas les stat pour druide pal et sham) du moment que ca up son équipement
deja car sans heal performant mon groupe ne peux pas aller bien loin et de plus car il n’y a PAS ou PEU de stuff HEAL adaptés aux porteurs de cuir / plaque / maille en LEVELLING (sujet initial a relire bien avant les 380 réponses qui ont suivi)
Edit : oh et puis marre de toujours donner les même arguments a des trolls abrutis incapable de comprendre

6 mentions « J’aime »

Respire mon petit nain, tu vas t’etouffer avec ta bière !

1 mention « J’aime »

je vais en prendre une plutot, c’est le week end, apéro toussa, les gosses sont devant la télé (oui pas bien) :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Mais t’es complètement à côté du sujet…
Va prendre le temps de lire de nouveau sa réponse avant d’intervenir parce que t’as juste l’air idiot.

L’équipement qu’il liste est son BiS en tant que healer sur des instances à 5 joueurs et donc il n’aura pas de concurrence avec un prêtre heal.
Il n’a que très peu d’objets dans sa liste se trouvant en concurrence directe avec un mage (trinket).

Intervenir pour lâcher ton pavé qui s’apparente à une grosse bouse c’est faire preuve d’irrespect envers les intervenants avant.

Je n’ai qu’une chose à te dire : Renseigne toi !

oui je suis juste c*n a voir et ça commence vraiment a me fatiguer aussi vos petits enfantillage de gamin pourri gaté qui veut tout pour lui. Faites ce que vous voulez, c’est les dés qui décideront. J’en ai fini ici avec vos revendications de healer !!!

Hérétique ! Mets les devant WoW classic ! :smiley:

En pu, ca va finir qu’un pala va monter un groupe full cac ou qu’un war full tissu et c’est tout, les dps auront tout gagné.

Gamineries ?
Tu n’a même pas pris le temps de regarder l’équipement listé plus haut pourtant tu te permets de répondre à côté.

Juste parce que tu ne veux pas partager tes jouets… Grandi.

1 mention « J’aime »

Oui oui si tu veux M. le télépathe !!! Si ça te fait plaisir.

Gants du heraut exalté, je t’invite à chercher ce stuff sur une base de donnée vanilla, il était réservé aux
** Prêtre, Mage, Démoniste**

Equip: [Augmente les soins prodigués par les sorts et effets de 33 au maximum.]
La restriction mage, prêtre, démoniste a été enlevée pour 1.13, mais cela reste néanmoins du stuff de healer tissu et de dps tissu.

Mais ça, c’était avant ! :sunglasses:

Réponse: Non, il avait qu’a jouer prêtre s’il voulait roll du tissu

Wooouuuh, et je suppose que les démonistes en avaient vraiment besoin !
La restriction a été enlevée, ça veut dire quelque chose. Les pals à BC, c’est du tissu, même en ret, ça te choque tant que ça qu’un hpal durant Vanilla porte autre chose que de la plaque ou de la maille ? Les stats comptent, pas l’armure.

De toutes façons il n’y a pas de compromis possible entre casse-bû… pieds. Si des joueurs sont sans manières, sans savoir-vivre et jouent besoin sans se soucier des autres il n’y aura jamais de solutions. Le rapport de force, il n’y a que cela quand les gens ne veulent pas se parler, s’ignorent ou pire se méprisent.

1 mention « J’aime »

Comme j’ai dis plus haut.

Tu as ton point de vue, j’ai le mien.

Et puisque que le thread ce résume à :

  • Le poisson est frais
  • Le poisson est pas frais

Autant que je m’arrête là. On verra si on se croise en donjon ou en raid, si je ninja ton loot tissu qui augmente tes soins en tant que démoniste.

Il est évident, je devrais même pas le dire, si l’item est uniquement équipable par un prêtre, un mage ou un démoniste que je ne ferais pas besoins. J’en arrive à devoir me justifié quand c’est pas du tout nécessaire…

Je ne vais pas aller plus loin.
Il n’y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.

Sandinista… T’es un champion toute catégorie toi.
Tu ne sais rien du tout et pourtant tu interviens en donnant de fausses informations.

Je te donne un conseil : Arrête tu es dans l’erreur.

Je suis paladin heal et mon stuff heal (pour donjon) est full tissu. Ce stuff, je l’ai acheté à l’HV, j’ai pas trop eu le choix vu que les mago need intel tout comme les pala … je pense qu’il y a une priorité le tissu aux tissus et c’est tout.
C’est dégueulasse parce que je need un stuff performant en heal et il n’y a que le tissu qui me le procure (en leveling).

Franchement, c’est te mettre des bâtons dans les roues et te pénaliser doublement, je trouve ça dommage comme raisonnement.
Au final tu y perds du pognon (à acheter à l’AH) en plus de passer à côté de stuff donjon parfois très cool.
La priorité est aux nécessiteux, pas forcément à ceux qui ont moins de choix dans l’équipement possible.

2 mentions « J’aime »