Un pala heal a t'il le droit de roll du tissu ?

C’est simple te prend pas la tête tu part avec un groupe sans aucun tissu, quand ils en auront marre de resté en capitale t’inquiète pas qu’ils changeront de mentalité.
Le loot est BiS pour toi et pour lui je vois pas pourquoi le mage devrait passer avant toi, ni pourquoi toi tu devrais passer avant.
C’est ton BiS t’es en PU, t’a passé autant de temps que lui dans le donjon, tu mérite autant qu’un mage le loot, sa serai trop facile sinon le mage prend tout direct.
Après en guilde les règles peuvent changer (mais ça tu t’arrange avec ton GM), mais en PU jsuis désolé mais c’est chacun pour soi, si c’est BiS tu roll !!!

Après faut pas prendre un item BiS du mage si c’est pas le tiens juste sous prétexte que ça te fait un petit up en attendant ton BiS.
Bref sa demande une petite connaissance des BiS des autres classes et de la tienne (un ptit lien wow head avec les BiS en barre de favoris et te voila parée)

1 mention « J’aime »

Il y’aura toujours deux camps à ce sujet. Pour ma part la question se pose même pas, en donjon ou raid, si le tank et heal n’ont pas un minimum de stuff, tu va pas loin, donc la priorité pour moi son tank, heal et ensuite les dps.

2 mentions « J’aime »

Heu juste pour être sûr de bien comprendre, ici BiS dans tous les commentaires c’est bien “Best in Slot”, c’est à dire le meilleurs item possible dans l’ensemble du jeu, en fonction de la spé ?

Pas “Better in Slot”, c’est à dire un item “intermédiaire” meilleurs que celui qu’on aurait sur le moment, sans être le meilleurs possible.

On est tous d’accord sur ce point bien précis de définition du terme “BiS” ?

Merci juste de me confirmer qu’on parle de la même chose et pas de me dire que je suis un “noob imbécile qui n’y connait rien” de demander une confirmation …

BiS c’est best in slot oui.
Apres on parle de pré-BiS
Et donc pour l’OP oui tu peux roll ffs

better in slot jamais entendu parlé

ok ça me rassure ont a la même définition. Je demandais parce que d’un coup je me suis dit que BiS pouvait aussi être l’acronyme de « Better in Slot ». Et ça aurait été dommage cette prise de tête juste a cause d’une définition différente.

Donc notre désaccord, en ce qui me concerne uniquement, ne porte pas sur une incompréhension de « langage ». C’est l’essentiel.

1 mention « J’aime »

Le ninja loot en leveling on osef en fait ca a peu d’importance.
Ces histoires de roll sont assez ridicules à ce niveau. On se prend la tête pour rien.

1 mention « J’aime »

Çà montre une différence d’approche dans le jeu.

Dans le fond oui, mais perso ça m’inquiète quant même un peu sur l’état d’esprit des joueurs au final.

Enfin bon, comme certains l’ont dit, c’est irréconciliable. Mais perso vu certains propos, ce débat me laisse un sale arrière goût quant même !!!

Franchement si t’es dans l’optique d’être opti et de win sur un fichier excell oui je comprends que tu sois salty.

Laisse le gout sale pour les autres mon dieu.

Oui en tant que Pala heal tu as le droit de roll sur du tissu si cet objet t’apporte de l’intelligence ou de l’esprit, et SURTOUT du bonus au soin (ma ceinture en tissu actuelle m’apporte +22 de bonus au soin, ce qui est parfait mon healing).

Cela ne veut pas dire qu’un Pala heal doit être en full tissu, il y a d’excellents items en mailles/plaques qui proposent de l’intel/esprit, mais les bonus au soin sont généralement sur les objets en tissu et il est tout à fait légitime d’en porter quand on joue cette spé.

Woaw !

Vous êtes vraiment drôle et pour répondre à je sais pas qui, vous êtes tous bornés au final ! Depuis le début, vous parlez surtout du " toute façon, il y a deux camps" … Et étant neutre dans ce genre de débats (parce que je m’en fou :smiley: ), j’ai remarqué qu’il y avait un camp qui disait juste qu’il voulait de la COMMUNICATION pour éviter du DRAMA …

Bref si au lieux, de dire en boucle la même choses , vous éleviez le débats ?! Du genre comme question " Et si un en RAID, un torse tissu tombe et que tout les healeurs le need parce que c’est leur BIS (oui, j’exagère volontairement parce que sinon voila quoi …). A qui doit-on le donner ? Faut-il faire un rand ? Le prêtre est-il prioritaire car c’est du Tissu ? " me parait plus intéressant que sortir vos connerie sur les instance a 5 car les bis pala et les bis des 3 autres classes tissu sont totalement différente (a part le pantalon ! ) ?!

Et en donjon à 5, bah il y a que un healeur, du coup voila quoi, vous savez avec qui vous partez lol !

Dans ce genre de cas, les dés sont les Dieux. Ca n’est pas du ninja, à partir du moment où ça figure sur la liste des pré-BiS de chaque classe.

Et il n’y aura pas de mauvaise réputation sur les serveurs respectifs puisque - comme on le voit ici - les avis sont très partagés.

Vous êtes dans votre jacuzzi, ils sont dans leur jalousie.

C’est clair que sa sert à rien d’upgrade son stuff pour aller xp derrière, si tu reste avec des armes de m*rde, en corps à corps tu arriveras jamais à xp correctement par exemple.

Puis même au dela de du loot, c’est une question de respect…

C’est clair que soigner avec du stuff mail/plaque avec de l’endu/force en pala c’est tellement ce qui a de mieux.

Pour peu que ce soit le genre de personne a te balancer un “ptn tfk le hil” après un wipe … Ha ha ha.

2 mentions « J’aime »

Perso je demande avant de roll et je laisse la prio aux dps tissus.

Le twoll marque un point, pas vu de plaque avec de l’intel donc le palouf heal, il est sensé faire quoi

3 mentions « J’aime »

Prendre les restes que les casters voudront bien lui laisser ^^

Ou laisser crever les casters qu’il n’a pas pû heal par manque de stuff :laughing:

4 mentions « J’aime »

On est d’accord. Mais là il fait trop beau pas envie de me prendre la tête sur ce forum ni IG d’ailleurs :grinning:

/kiss

Le palaheal need intel/mp5/crit, l’esprit est une stat prêtre/druide/cham et encore un prêtre tire + d’avantage de l’esprit grâce a un talent sacré qui convertit 25% de l’esprit en dégâts et soin.

Classe priest/mage/démo prio sur le tissu faut pas chercher plus loin, si un chaman ou druide colle besoin sur un item tissu que je need, direct je bl + je quitte le groupe sans aucune hésitation.

2 mentions « J’aime »

Ok pour le Druide/Chaman (même si ce n’est pas vraiment le sujet), mais qu’en est-il du Pala heal qui need du tissu avec du bonus au soin ? Ne me dis pas que tu le BL instantanément, car je suis désolé mais c’est légitime pour lui de faire un big fat « NEED » dessus (et d’ailleurs pour toutes les classes de heal, me semble-t-il).

L’intelligence également est un argument valable, car désolé mais ça fait plus de mana + critique et ça c’est que l’amour pour un Pala heal avec le talent illumination qui, pour chaque soin critique, permet de récupérer 100% de la mana dépensée. C’est un vrai plus dont il ne faut surtout pas se priver.

Donc attention à ne pas réagir à la va-vite non plus et commencer à blacklister tout ce qui a l’air d’aller de travers. Pour ma part j’ai l’habitude de prévenir quand je vais faire un need, toujours dans une logique de soigner mieux et pas pour priver les autres de ce qui leur revient de droit.

Sinon tu as raison de préciser que l’esprit n’est pas une stat essentielle pour le Pala heal, justement grâce au talent Illumination dont j’ai parlé plus haut qui permet de se soustraire, dans une certaine mesure, à la récup de mana toutes les 5 secondes, my bad sur ce point !