Un projet totalement fou

Bonjour !

Je tenais à vous faire partager un projet dans lequel nous nous sommes lancés un ami et moi au cours du mois de septembre 2018.
Ce projet complètement délirant consiste à réaliser le plus de Hauts-Faits possibles en jouant avec 10 comptes simultanément. Nous avons commencé côté Alliance et pour se donner encore une plus de challenge, nous avons également démarré le même périple côté Horde ! (Soit 20 comptes au total). La route va être très longue mais nous sommes motivés !

Nous avons élaboré un site où nous retraçons notre progression, les Hauts-Faits obtenus, les statistiques ou même les fiches des personnages !
De plus, l’attachement et le dévouement voué à nos personnages nous ont poussés dans le RP… résultat nous écrivons une histoire en parallèle étroitement liée entre les deux factions dans un journal de bord prévu à cet effet !

Après 5 mois d’aventure risquée pour notre cerveau, nous nous sommes lancés à tout hasard dans la diffusion de cette Odyssée sur Twitch. (Particulièrement le soir)

N’hésitez pas à venir faire un tour sur le site et/ou le stream si vous voulez donner votre avis afin nous améliorer (Ou même nous encourager… :D)

Site : …laconfreriedespeons.com
Twitch : …twitch.tv/ludisphere

La bise ! Et merci d’avoir lu ! :star_struck:

1 mention « J’aime »

Hello,

J’aime bien le projet par contre je me pose une question :

Pourquoi jouer avec 10 comptes simultanément ?

C’est une vraie question ^^

1 mention « J’aime »

Hey :slight_smile:
La première idée était d’être autonome pour les donjons. On partait sur une base de deux personnages pour l’un et trois pour l’autre mais c’était déséquilibré, alors on est parti sur 10 pour rééquilibrer. Puis on s’est dit qu’on pourrait tenter des raids comme ça :roll_eyes: :sweat_smile:

haha z’êtes des malades ! :rofl:

1 mention « J’aime »

Oui c’est vrai mais mine de rien, on y arrive ! :smiley: