Un PvP plus accessible tout aussi complexe à haut lvl

yop boyz, que pensez vous d’un système de solo queue vs solo queue pour du PvP côté (avec un cap de rang pour limité la « facilité » genre à 1k5 tu gagne plus aucun points & donc sa sers à rien apart pour gagné des points d’honneurs & conquêtes qui bien sur, serait bcp moins élevé qu’en faisant du PvP côté sans solo queue) ? sa évite les boost/ chercher un teamate/ gains de temps (car oui quand je rentre du taff & que je veux casser des bouches en PvP sans me prendre la tête, je dois passé par la recherche d’un teamate & pour trouvé le bon qui ne quitte pas après une loose oubien qui me prend tout simplement bah c’est long) / se stuff + rapidement & plus facilement & donc une fois stuff on peut se permettre de go PvP en trouvant un teamate que de galérer à faire les bg/arene du jour pour gagné ses points de conquêtes & se stuff (c’est mon cas lol). Bien sur ce système devrait s’accompagné d’un ilv mini à respecté comme pour la recherche de DJ HM & voilà tout le monde serait content non ?